Accéder au contenu

Dallas 1985

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
acdtru

Messagepar acdtru » 07 Mars 2006, 08:47

ACDCTRU, tu as une drole de facon de connaitre la durée d'un boot ! :lol:[/quote]
disons que je suis au boulot :wink: , de méméoire, j'men rappel au nombre de cd
j'avoue que c'est bizard, mais bon j'me soigne :D

Jeff 59

Re: Dallas 1985

Messagepar Jeff 59 » 17 Sep 2016, 11:04

Reçu dans ma boite à lettre hier, rien que le plaisir de réentendre des titres en live comme Shake Your Foundations ,Fly On The Wall, ou Sink The Pink avec Brian :mrgreen:
Fly On The Wall
Back In Black
Shake Your Foundations
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
You Shook Me All Night Long
The Jack
Shoot To Thrill
Highway To Hell
Sink The Pink
Let There Be Rock
T.N.T.
Image
:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

bluebell

Messagepar bluebell » 17 Sep 2016, 13:03

yes. dallas at home...

Après,cela dit, je me demande vraiment comment ce genre de truc arrive à être dispo chez le disquaire du coin. Enfin, bon, non, des disquaires du coin y en a plus ( ou presque). Donc je ne comprends pas comment ce genre de truc arrive dans les bacs des supermarchés de daube qui nous abreuvent à vil prix de choses pas très nette et souvent mal aseptisées en nous markettant à tout bout de champ après nous avoir tué les disquaires du coin. ouf. on respire. Autant sur amazon je comprends que ça y soit, y a tout chez amazon. je déteste amazon. voleurs. nuls. immondes. pourris. dégueulasses.
bref, y'a plus de justice. la fnac vend des bootlegs chers (au prix du boot rare la passion en moins). Donc j'avais bien un truc style flies on the soundboard sur une copie informe que j'aimais. Maintenant j'ai une belle jaquette qui sonne mieux.

et j'ai vachement aimé vos histoires de for those about to rock interdite.

Lovin' H2 forever.
Toquey si gauses

Chonchon

Messagepar Chonchon » 17 Sep 2016, 14:26

Très intéressant ! J'adore cette période , j'aime Fly on the wall , j'aime le Jack , vous aurez compris que j'aime bluebell :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Sep 2016, 15:05

SoundBoard ce DALLAS ? La stéréo est bien distinctes, je veux dire un frangin de chaque côté ?
STRATOCASTER

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 17 Sep 2016, 15:11

bluebell a écrit:yes. dallas at home...

Après,cela dit, je me demande vraiment comment ce genre de truc arrive à être dispo chez le disquaire du coin. Enfin, bon, non, des disquaires du coin y en a plus ( ou presque). Donc je ne comprends pas comment ce genre de truc arrive dans les bacs des supermarchés de daube qui nous abreuvent à vil prix de choses pas très nette et souvent mal aseptisées en nous markettant à tout bout de champ après nous avoir tué les disquaires du coin. ouf. on respire. Autant sur amazon je comprends que ça y soit, y a tout chez amazon. je déteste amazon. voleurs. nuls. immondes. pourris. dégueulasses.
bref, y'a plus de justice. la fnac vend des bootlegs chers (au prix du boot rare la passion en moins). Donc j'avais bien un truc style flies on the soundboard sur une copie informe que j'aimais. Maintenant j'ai une belle jaquette qui sonne mieux.

et j'ai vachement aimé vos histoires de for those about to rock interdite.

Lovin' H2 forever.

Il y a toute une série d’enregistrement live qui déboule plus ou moins régulièrement sur les sites d'achat en ligne, les prochains à être annoncés sont

What Do You Do For Money Honey 1981 ou The Classic Japanese Radio Broadcasts 1981.
Seul différence dans la set liste, le premier comporte What Do You Do For Money Honey et Rock and Roll Ain't Pollution, LTBR est sur le second album, et à l'écoute des extraits sur le site d'achat en question, l’enregistrement est de meilleure qualité.
A mon avis ce sont des licences radio qui ont été achetées, d’où l'arrivée massive de ces enregistrements 8)

http://www.cede.ch/fr/music/?isbp=0&art ... ch=ac%2Fdc

AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Bur

Messagepar Bur » 04 Nov 2016, 08:14

Je ne sais où posté alors je le mets ici.

J'ai trouvé ces deux nouveau bootlegs chez Amazon :

https://www.amazon.fr/AC-DC-LUCIFER-LEGENDARY-BROADCASTS/dp/B01LWZHB63/ref=pd_bxgy_15_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=H513825HST682VVYJQQW

https://www.amazon.fr/AC-DC-HELLS-LEGENDARY-BROADCASTS/dp/B01HN5M9RG/ref=pd_sim_15_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=3231H2YEVKGDHTCFPD8K

A ce prix, cela va être difficile de s'en passer.

By the way j'ai déjà acheté le "Transmission impossibe" reprenant des live radio période Bon Scott (3 cd). Le son est vraiment bon sur deux des trois disques et certains titres sont tout bonnement excellents.
Notamment un "Up to my neck in you" et un "gone shootin".
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 04 Nov 2016, 08:34

Tous ces concerts ou brides de concerts présents sur ces bootlegs :roll: sont déjà archi connus provenant d'un temps ou le boot lp ou le commencement du boot cd avait encore une certaine valeur.tous ces enregistrements sont désormais trouvables sur le net.

Donc franchement ça vaux que dalle , vendu en plus comme de l'officiel et avec des pochettes franchement merdiques.
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Nov 2016, 08:41

Je l'ai même vu en vente à la Fnac il y a quelques semaines ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

sydney76

Messagepar sydney76 » 04 Nov 2016, 09:07

De cette période existe l'excellent double CD "Flies on the Soundboard" avec Dallas donc mais aussi le concert d'Austin complet, soundboard.
https://www.youtube.com/watch?v=BlkYQ57 ... 1D40812277

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Bur

Messagepar Bur » 04 Nov 2016, 09:13

TI TAN a écrit:Donc franchement ça vaux que dalle

A 3 EUR le cd tu peux quand-même pas dire que c'est du vol. Même si à la revente, ça vaut pas grand chose.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 04 Nov 2016, 14:41

Bur a écrit:

A 3 EUR le cd tu peux quand-même pas dire que c'est du vol. Même si à la revente, ça vaut pas grand chose.

Et cela nous permets de réentendre des titres qui n'était plus joués sur les dernières tournées, d'avoir des lives différents des versions officielles, d’où l’intérêt de certaines de ces sorties, parce qu’ans regardent bien il n'y a pas que des perles, certains CD sont truffés d’interviews entre les titres 8)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 04 Nov 2016, 15:19

Jeff 59 a écrit:
Bur a écrit:

Et cela nous permets de réentendre des titres qui n'était plus joués sur les dernières tournées, d'avoir des lives différents des versions officielles, d’où l’intérêt de certaines de ces sorties, parce qu’ans regardent bien il n'y a pas que des perles, certains CD sont truffés d’interviews entre les titres 8)

en regardant le verso de vos cd : Melbourne 81 , rock in rio 85 , dallas 85, Irvine 86 , Melbourne 88 ( idem pour le columbus 78 ou le maryland 79 etc) ce sont quand même les concerts repris en boot et re boot re re boot le plus souvent depuis ces 25 dernières années donc je ne vois rien ici de bien exceptionnel.Et en plus facilement trouvable sur le tube ou ailleurs de nos jours.
alors oui je vous comprends ce n'est pas cher pour 6 cd ça c'est sur , je suis surement un peu trop matérialiste mais des sorties de ce type non merci pour moi , je ne dis pas que suis contre les boots mais là aussi je préferais l'époque ou la commande de boots s'effectuait chez le disquaire en catimini.
Oldies bur Goldies

sur ce profitez quand même de ces enregistrements et bonne journée.
Image

Bur

Messagepar Bur » 10 Nov 2016, 19:45

Une petite info pour ceux que ça intéresse le contenu du "boot" REUNION IN DALLAS se trouve sur le disk 3 de la compile de "boot" Radio Lucifer.

Le compile de 6 CDs coûte le même prix que le CD simple.
Je sais que certains n'approuvent pas ce genre de produits mais putain que ça fait du bien à écouter.

taker5962

Messagepar taker5962 » 16 Nov 2016, 11:05

ce qui est juste génant sur ces bootlegs, c'est que quasi aucun des shows post Bon Scott ne soit entier... manque toujours un ou deux morceaux... j'ai du mal à piger l'intérêt... Acheter un bootleg, d'accord, je saisi... mais un show tronqué, c'est triste

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC