disons que je suis au boulot

j'avoue que c'est bizard, mais bon j'me soigne

bluebell a écrit:yes. dallas at home...
Après,cela dit, je me demande vraiment comment ce genre de truc arrive à être dispo chez le disquaire du coin. Enfin, bon, non, des disquaires du coin y en a plus ( ou presque). Donc je ne comprends pas comment ce genre de truc arrive dans les bacs des supermarchés de daube qui nous abreuvent à vil prix de choses pas très nette et souvent mal aseptisées en nous markettant à tout bout de champ après nous avoir tué les disquaires du coin. ouf. on respire. Autant sur amazon je comprends que ça y soit, y a tout chez amazon. je déteste amazon. voleurs. nuls. immondes. pourris. dégueulasses.
bref, y'a plus de justice. la fnac vend des bootlegs chers (au prix du boot rare la passion en moins). Donc j'avais bien un truc style flies on the soundboard sur une copie informe que j'aimais. Maintenant j'ai une belle jaquette qui sonne mieux.
et j'ai vachement aimé vos histoires de for those about to rock interdite.
Lovin' H2 forever.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
TI TAN a écrit:Donc franchement ça vaux que dalle
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Bur a écrit:TI TAN a écrit:Donc franchement ça vaux que dalle
A 3 EUR le cd tu peux quand-même pas dire que c'est du vol. Même si à la revente, ça vaut pas grand chose.
Jeff 59 a écrit:Bur a écrit:TI TAN a écrit:Donc franchement ça vaux que dalle
A 3 EUR le cd tu peux quand-même pas dire que c'est du vol. Même si à la revente, ça vaut pas grand chose.
Et cela nous permets de réentendre des titres qui n'était plus joués sur les dernières tournées, d'avoir des lives différents des versions officielles, d’où l’intérêt de certaines de ces sorties, parce qu’ans regardent bien il n'y a pas que des perles, certains CD sont truffés d’interviews entre les titres![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 13 invités