Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ConanleMoloch

Re: The Rolling Stones

Messagepar ConanleMoloch » 19 Oct 2016, 11:39

sydney76 a écrit:Désolé, des ultras fans d'AC/DC sont capables ici de formuler des critiques, au moins des réserves.
Chose inconcevable sur IORR de la part d'aficionados de la même catégorie.
Show après show : awesome, best show ever.

Bah oui, c'est justement ce que je voulais dire, être fan hardcore comme les mecs sur IORR n'excuse en rien d'être aveugle (ou sourd) face à une prestation décevante, c'est ce que je voulais dire ;)
Perso IORR j'y vais de temps en temps pour lurker vite fait, on sait bien que c'est pas là bas qu'il faut aller chercher une once d'objectivité, mais c'est marrant.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

sydney76

Messagepar sydney76 » 19 Oct 2016, 13:07

Alors on est d'accord :mrgreen: :/: :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 19 Oct 2016, 19:28

Et puis quand on voit la présentation du site IORR, digne des plus belles pages du net des années "56k", on se doute que l'esprit critique et la remise en question de soi c'est pas au programme!

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Oct 2016, 08:08

Annulation du show de Vegas du 19.10, Mick Jagger souffre du laryngite.

Pour info, les places situées dans la zone bleu coûtent 810 $. 495 $ pour la zone rose. 390 $ pour la zone verte (bloc 207 par exemple).

Image
Take it today".

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Oct 2016, 14:15

Après c'est Vegas, ca sert à rien de parler de prix et de comparer ... l'argent n'a pas la même valeur la bas que nul part ailleurs :mrgreen:
La bas tu te fais pas un diner convenable à moins de $80 par tête de toute manière :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Oct 2016, 15:18

C'est sûr, mais 810 $ ! pour un billet, franchement, je n'imaginais pas... :wink:
Take it today".

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Oct 2016, 15:58

Peu importe l'endroit, aujourd'hui vu le niveau des prestations, une place pour les Stones ça vaut 55€/60$ à tout péter.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 20 Oct 2016, 18:15

sydney76 a écrit:C'est sûr, mais 810 $ ! pour un billet, franchement, je n'imaginais pas... :wink:

Pour les places en 212 -213 ils fournisses la paire de jumelle avec 8)
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Oct 2016, 22:09

une place ne vaut que ce que les gens veulent bien mettre dedans, c'est la loi de l offre et de la demande :)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 21 Oct 2016, 09:16

Pour Abu Dhabi, j'avais cassé la banque pour offrir deux tickets en béton armé à mes vieux (anniv de mariage, noel, anniversaires etc...), c'était 800€ le ticket...
Faut aussi se dire que suivant les endroits du monde, les référentiels sont pas les mêmes (même si ça reste très cher).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

godown67

Messagepar godown67 » 21 Oct 2016, 15:29

samcdc a écrit:une place ne vaut que ce que les gens veulent bien mettre dedans, c'est la loi de l offre et de la demande :)

L'offre et la demande, ce n'est pas une loi, c'est un système. J'entends par là que cela n'a rien d'obligatoire et qu'on peut imaginer des alternatives. A commencer par une limitation des appétits de pop stars maintes fois milliardaires et qui depuis bien longtemps ont laissé leur talent de côté.

Que des ados et des Lorrains ne puissent pas voir les stones parce qu'ils n'auront jamais les moyens de se payer le billet, ça me désole (enfin, pour les ados). On ne parle pas de produit de luxe là, mais de culture populaire. Certes, il n'y a pas de raison qu'un pdg en costard soit moins fan que d'autres, mais si ce sont les seules personnes qui peuvent assister à un concert d'une musique qui à la base, est à l'opposée de l'élitisme, alors on marche sur la tête.

Franchement, j'ai l'impression que ça fait 10 ans (et encore, je ne suis pas trop sévère) que je lis des reviews sur les Stones dans lesquelles ne figurent que deux éléments :
- Keith était aux fraises,
- Le prix des places était indécent.
Y a pas un truc qui déconne, là ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 21 Oct 2016, 15:49

Si y'a un truc qui déconne: personne ne remet les Stones en question dans leur entourage. Le père Keith est aux fraises depuis 10 ans, et c'est peu de le dire, et je parie que personne ne lui a dit qu'il jouait mal. C'est normal: ceux qui le côtoient en attendent soit des sous, soit une quelconque reconnaissance (il en trimbale depuis des décennies qui des lèche-bottes) ou les deux à la fois. Quand à la folie des tarifs pour leurs concerts, je ne crois pas que ces mecs là, même après un exposé de deux heures sur le niveau de vie des gens de nos jours, puissent recoller à la réalité et percevoir ce que représentent 100 ou 150 euros. Ils sont riches depuis trop longtemps; entourés de managers, de comptables et d'avocats...

godown67

Messagepar godown67 » 21 Oct 2016, 16:05

Tout à fait d'accord avec toi sur tes deux points, ourson teigneux. Après, je tape sur les stones parce que le sujet s'y prête, mais ils sont hélas loin d'être les seuls dans cette situation... Mais peut-être que pour eux, ça se voit plus.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 21 Oct 2016, 18:58

Ils ne sont pas les seuls mais je crois qu'avec leur côté Gripsou, on ne leur pardonne rien! Et pourtant, en termes d'intention, ils ne sont pas les pires. Madonna a fait bien pire en jouant à l'Olympia: tarif ignoble, concert rikiki et chanteuse montrant ostensiblement son envie d'être ailleurs. Au moins Richards, il pédale dans la semoule mais il a l'air de kiffer être sur scène!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Oct 2016, 19:54

Est-ce que tu viens d'avouer à demi-mot être allé voir Madonna à l'Olympia ? :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes