Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
gretsch-men

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar gretsch-men » 21 Sep 2016, 15:29

Et beh, je trouve que Angus a été d'une classe folle pour Cliff.. À la hauteur du monsieur..
Je pense pour eux la route s'arrête là, c'est un bien pour un mal.. Malcolm, Phil, le coup de massue Brian.. je pense qu'il vaut mieux qu'ils s'arrêtent ainsi, avec la sortie d'un grand monsieur qui est Cliff, au moins on pourra dire c'est la dernière tournée de Brian et Cliff et ne pas dire que c'était la première avec Axl au chant.
Déja le groupe sans Malcolm.. c'était impensable puis vu l'album qu'il ont sorti je me suis dis ouah Stevie fait le boulot. Puis second coup de barre, chris remplace Phil.. Bon pourquoi pas, ça fera du bien sur thunderstruck :lol:
Et troisième coup de massue.. Axl remplace Brian.. sans commentaire.
Même si il a fait le boulot, je ne vois pas sa place dans le groupe. J'espère que Angus nous régalera avec son propre album bluesy et avec des rythmes que l'on ne lui connait pas et pourquoi pas avec brian sur quelques titres.. Mais par pitié, qu'il laisse le peu qui reste de l'image du groupe mythique qu'est AC/DC.
AC/DC a été la bande originale de ma vie depuis 8 ans maintenant, et j'en suis heureux d'avoir connu cette musique de pouvoir la faire découvrir plus tard à mes enfants ou même dire que ces types m'ont inspiré pour jouer de la guitare.. j'aurais tellement aimé connaitre ce groupe dans les années 80-70..

Merci Brian
merci Cliff
Merci Stevie
Merci Chris
A bientôt Angus

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 21 Sep 2016, 15:33

Pour qu'AC/DC continue d'exister il faudrait au moins le retour de Brian, Angus et Brian peuvent encore tourner avec d'autres musiciens sous le nom AC/DC, mais juste Angus et un autre chanteur, non, je ne voudrais pas, et encore moins si c'est Axel Rose ... Je rêve d'un retour de Phil et Brian, la ça serait à nouveau AC/DC et pourquoi pas Cliff qui revient en se disant que tout compte fais, si Brian et Phil sont de retour, lui aussi :P :slurp:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Zejack

Messagepar Zejack » 21 Sep 2016, 18:23

ET Ben voila, elle fût difficile cette tournée et longue .
J avais presque les larmes aux yeux pour les adieux de Cliff et le fait que Angus remercie Cliff en le mettant en avant et en remerciant tout ses potes .

Je suis pas sûr que Brian reprendra la route vu son âge, faut pas trop rêver mais ptet qques apparitions ici et là sur scène ou collaborations .

On verra bien ce que le master Angus décidera, peu importe ce qu il décidera, je serais toujours la pour écouter sa musique.

Merci à Cliff, Brian, Stevie, Chris et Axl pour cette tournée, Axl a fait du super taff! Il fallait aller jusqu'au bout .

Meme si il y a un futur , ce ne sera plus Ac/Dc sans Mal, Brian, Cliff ou Phil,
Angus est un warrior, il a fait les bons choix et j espère encore entendre des riff de la sorte bientôt.
Quelle musique, quelle carrière , ce groupe est génial, ils sont tellement humble et respectueux envers leur entourage et leur fans.
Ac/Dc ca fait 23 ans que je suis fan et c est pas prêt de s arrêter. Ils ont gravé l histoire du rock, de la musique, de la guitare . Un monument .
Merci !!!
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Sep 2016, 19:07

Handysize a écrit:La rumeur d'une video d'Angus avec une annonce circule de plusieurs sources...

Mon avis? Angus dit ce soir "merci aux fans qui nous on soutenu pendant toutes ces années, même dans les temps durs, Bon, Malc, Brian (il ne citera pas Phil malheureusement je pense), merci du support pour cette tournée chaotique, je reviendrai avec un projet personnel"

Perdu.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 22 Sep 2016, 18:25

Riff Raff

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Sep 2016, 18:27

Riffraff a écrit:L'histoire sans fin : https://www.ultimate-guitar.com/news/ge ... tired.html

Certaines parties confirment d'autres echos que j'ai eu de l'entourage du groupe, cad que Angus veut se dépecher d'entrer en studio dès 2017 (il aurait deja bcp de matériel écrit lors des breaks de la tournée, les fameux titres dont parlait Axl en Juin à Londres).
Après sous le nom d'AC/DC avec Stevie et Axl ? d'un "Angus & Friends" qui incluerait Axl en chanteur mais aussi d'autres guests ... who knows ! Je pense que vu tous les événements récents la modestie est de vigueur pour les prévisions dans nos boules (de crystal)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Slashovic

Messagepar Slashovic » 26 Sep 2016, 15:12

Franchement vous croyez vraiment qu'Angus sortira un jour quelque chose sous un autre nom qu'ACDC ?
Angus entourait des petits enfants à la croix de bois, il appellera ça ACDC pour moi c'est évident.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 26 Sep 2016, 16:38

De toutes facçons, AC/DC c'est terminé. Jusqu'à ce que ça recommence.

C'est comme ça depuis 96, non ?
Bon&Brian are AC/DC

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Sep 2016, 15:10

80.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 27 Sep 2016, 20:13

Mardi 19 février 1980 .
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 27 Sep 2016, 20:56

31/12/1973 :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Oct 2016, 21:01

On y apprend rien de vraiment neuf ; c'est juste histoire de remuer le couteau dans la plaie.

http://www.rollingstone.fr/acdc-on-a-re ... gus-young/

:|

:wink: blackice et Titan.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 04 Oct 2016, 21:59

" Je me verrais bien me poser avec Keith Richards " . Quand même !! :mrgreen:
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 05 Oct 2016, 08:25

Ah,mais c'est qu'ils pourraient nous faire du bon beurre ces deux là :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 05 Oct 2016, 08:50

Ça ne s'invente pas :
"Axl était confiné, à cause d'une blessure au pied, dans ce fauteuil qu'il avait emprunté à Dave Grohl"...
C'est énorme !!!
C'est sûr que quand on a mal au pied, il est préférable d'avoir une bonne vieille grolle...
C'est con, mais moi, ça me fait marrer !
Dernière édition par LEDEFRE le 05 Oct 2016, 16:52, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC