Je pense pour eux la route s'arrête là, c'est un bien pour un mal.. Malcolm, Phil, le coup de massue Brian.. je pense qu'il vaut mieux qu'ils s'arrêtent ainsi, avec la sortie d'un grand monsieur qui est Cliff, au moins on pourra dire c'est la dernière tournée de Brian et Cliff et ne pas dire que c'était la première avec Axl au chant.
Déja le groupe sans Malcolm.. c'était impensable puis vu l'album qu'il ont sorti je me suis dis ouah Stevie fait le boulot. Puis second coup de barre, chris remplace Phil.. Bon pourquoi pas, ça fera du bien sur thunderstruck

Et troisième coup de massue.. Axl remplace Brian.. sans commentaire.
Même si il a fait le boulot, je ne vois pas sa place dans le groupe. J'espère que Angus nous régalera avec son propre album bluesy et avec des rythmes que l'on ne lui connait pas et pourquoi pas avec brian sur quelques titres.. Mais par pitié, qu'il laisse le peu qui reste de l'image du groupe mythique qu'est AC/DC.
AC/DC a été la bande originale de ma vie depuis 8 ans maintenant, et j'en suis heureux d'avoir connu cette musique de pouvoir la faire découvrir plus tard à mes enfants ou même dire que ces types m'ont inspiré pour jouer de la guitare.. j'aurais tellement aimé connaitre ce groupe dans les années 80-70..
Merci Brian
merci Cliff
Merci Stevie
Merci Chris
A bientôt Angus