Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
theblues

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar theblues » 06 Sep 2016, 22:51

c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Sep 2016, 18:44

Sans oublier :
http://www.express.co.uk/entertainment/ ... eta-Lebeis

:lol: :lol: :lol:

Les fans de Brian sont donc des "trous du cul" pour le clan Rose :lol: :lol: Enfin un peu de parler vrai dans cet océan de bons sentiments affichés devant les caméras... :lol: Merci madame, votre franc-parler et votre honnêteté vous honore ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 07 Sep 2016, 20:09

On s'en tamponne sévère de l'avis du manager des Guns. Faut arrêter de rêver, oui Axl chante dans AC/DC, mais non tu n'es pas manager d'AC/DC ;) Donc Shuuuuut :arrow:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 08 Sep 2016, 16:56

Moi je pense qu'au contraire, c'est très intéressant et ils devraient s'en servir pour faire la promo des prochaines dates. Voire en citation sur la couverture du facebook.
"Do them a favor, don't come or watch any shows. They don't need assholes like you around. You are an illness to both bands." Tour. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 14 Sep 2016, 16:28

L'avenir d'Angus si il décide continuer sans la marque...Ce mec symbolise quand même l'électricité elle-même représentée par l'éclair du sigle du groupe à mon sens...
Nul doute que même avec des nouveaux musiciens le petit guitariste gardera la symbolique de l'écolier et du côté électrique, sans compter sur le style musical qui restera figé. Un nom de groupe du genre "BOLT" avec seulement l'éclair, ca pourrait être une piste ?
STRATOCASTER

theblues

Messagepar theblues » 14 Sep 2016, 16:40

symbolique de l'écolier ?
Direct placard........
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 14 Sep 2016, 17:39

Je me dis que Angus doit languir de finir cette tournée, quand même. Ce doit être éprouvant physiquement et psychologiquement. Le chanteur qui se barre pour raison de santé en plein milieu, le bassiste qui annonce sa retraite (meme si ce n'est pas une vraie surprise, meme s'il pourrait en faire plus... enfin bref), un guest qui fait le boulot mais qui n'est qu'un guest, les sorties médiatiques des uns et des autres, et que ce et que mi, et gnagna gnagnagna.
Oh putain, il en a plein le short là. Lors des concerts il débranche le cerveau, la guitare bien accrochée et il donne tout ce qu'il a au public. Combien ne vienne voir que lui maintenant?
Sauf le profond respect pour les autres.

Donc, l'avenir. Pour AC/DC...... :?: J'aimerais que Angus continue, sous quelque forme que ce soit. C'est un peu égoïste peut être, ce type fait parti de ma vie depuis 33 ans maintenant. je l'écoute tous les jours.
La notion de groupe AC/DC a largement volée en éclat avec le départ le Malcolm. Les derniers mois me coupent les jambes. Quelle situation rencontre AC/DC!? Quelle situation ubuesque.
Malcolm; Phil, Brian, Cliff, Axl Rose. Ca en fait quand même dans la brouette.

Je ne sais pas à quel sein me vouer.... Il faut que j'en cause à ma femme.

asdess

Messagepar asdess » 14 Sep 2016, 18:07

tout à fait d'accord Roquinrol ,moi aussi se groupe fait parti de ma vie depuis 78 ou je l'ai découvert pour la première fois comment imaginer la fin !
il est vrai que le départ de Malcolm (surtout) puis Brian et Cliff cela fait beaucoup !c'est le moteur du groupe mais ANGUS (le carburant) est toujours là ! Stevie assure pas trop mal et Phil n'est pas exclu !et Brian s'il peut et en a envie surtout !!!!! pourrai faire un petit bout encore !(une interview de monsieur
Johnson par Phil Lageat serai la bien venue ! c'est vrai qu'un changement de chanteur quel qui soit dénature beaucoup le groupe !
En tous cas ANGUS en veut sacrément quand même !vue tous se qu'il c'est pris ses derniers temps ! RESPECT Monsieur YOUNG ! :punk:

angus974

Messagepar angus974 » 15 Sep 2016, 08:04

Roquinrol a écrit:La notion de groupe AC/DC a largement volée en éclat avec le départ le Malcolm. Les derniers mois me coupent les jambes. Quelle situation rencontre AC/DC!? Quelle situation ubuesque.

On est d'accord, il fallait tout arrêter au moment de la maladie de Malcolm.
La preuve, ça présageait bien de la fin avec un Phil, Brian et Cliff au bout du rouleau pour des raisons diverses quelques temps après.
Le groupe n'a pas su s'arrêter à temps.

L'histoire des Beatles est belle celle de Led Zep aussi, celle d'ACDC se finit en eau de boudin.

Sam Lightning

Messagepar Sam Lightning » 15 Sep 2016, 08:09

Je ne sais pas à quel sein me vouer

Rosie est toujours présente, elle... :mrgreen:
Rock and Roll ain't noise pollution

angus974

Messagepar angus974 » 15 Sep 2016, 12:06

En parlant de Rosie je viens de me faire la version 1979 à Paris sur youtube avec la traduction.
Amusant ces Angus sur l'intro en bas de l'écran quand tous les mômes français gueulent assedess

je m'écarte du sujet excusez moi.

l'avenir ? après avoir aussi visionner Live Wire Paris 79, j'en vois pas !

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 16 Sep 2016, 14:38

AC/DC est juste un nom identifiant Angus et sa troupe. Peu importe ce que Angus fera,le style de musique restera la même. Qu'il appelle son band AC/DC, BOLT, Thunder, ou Angus Project, et peu importe qui sera le chanteur, la musique sera sûrement bonne quand même, alors quant à moi, le nom a pas d'importance tant que Angus continue.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 16 Sep 2016, 16:48

Le style de musique restera le même, oui car Angus continuera à faire ce qu'il sait faire de mieux.
Mais je trouve qu'on a déjà beaucoup perdu dans l'interprétation en live depuis les départs successifs de Malcolm, Phil et Brian. Alors je n'ose imaginer ce que cela donnerait si Angus sortait un nouvel album estampillé AC/DC suivi d'une tournée avec le line-up :
A. Young/S. Young/G. Hugues/M. Sorum/A. Rose (par exemple).
Musicalement ça ne serait pas mieux (ou pire c'est selon) que maintenant et au niveau de l'identité du groupe j'aurais bien du mal à voir une quelconque continuité entre ce genre de mouture et la formation légendaire du Black Ice Tour.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 16 Sep 2016, 23:21

S"il fait un truc t'façon on ira voir pour prendre un bain de notes et de solos de fou. Un grand remede contre les merdes qu'on entend au quotidien :mrgreen: . Mais bon on sait pas ce qu'il va faire alors c'est tirer des plans sur la comete pour l'instant :p
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 17 Sep 2016, 00:12

https://m.youtube.com/watch?v=2jOY4RPAPE0
On verra. Il reaffirme qu'il ne peut pas jouer pour autre chose que le plaisir surtout quand le public repond positivement....

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC