Je me dis que Angus doit languir de finir cette tournée, quand même. Ce doit être éprouvant physiquement et psychologiquement. Le chanteur qui se barre pour raison de santé en plein milieu, le bassiste qui annonce sa retraite (meme si ce n'est pas une vraie surprise, meme s'il pourrait en faire plus... enfin bref), un guest qui fait le boulot mais qui n'est qu'un guest, les sorties médiatiques des uns et des autres, et que ce et que mi, et gnagna gnagnagna.
Oh putain, il en a plein le short là. Lors des concerts il débranche le cerveau, la guitare bien accrochée et il donne tout ce qu'il a au public. Combien ne vienne voir que lui maintenant?
Sauf le profond respect pour les autres.
Donc, l'avenir. Pour AC/DC......

J'aimerais que Angus continue, sous quelque forme que ce soit. C'est un peu égoïste peut être, ce type fait parti de ma vie depuis 33 ans maintenant. je l'écoute tous les jours.
La notion de groupe AC/DC a largement volée en éclat avec le départ le Malcolm. Les derniers mois me coupent les jambes. Quelle situation rencontre AC/DC!? Quelle situation ubuesque.
Malcolm; Phil, Brian, Cliff, Axl Rose. Ca en fait quand même dans la brouette.
Je ne sais pas à quel sein me vouer.... Il faut que j'en cause à ma femme.