Excellent Vincent ! Merci pour le partage et merci à ceux qui ont bossé sur le projet.
Pour pas mal ici, premier concert d'AC/DC visiblement ... devant l'enthousiasme général, je dois dire que cette date n'a pas été la meilleure pour moi ... j'avais fait Liévin + les 2 Bercy un mois auparavant, et, positionné à la fin du premier tiers de la longue halle, le son était tout bonnement catastrophique ... peut-être qu'avec des bouchons d'oreilles, ça aurait un peu filtré ... j'imagine qu'aux premiers rangs, comme souvent dans cette salle, le son pouvait être bon ... ou que comme toute première fois, et dans la folie de la fosse, l'objectivité est quelque peu délaissée ! Suis je le seul a avoir trouvé le son de Lyon '84, mon premier à moi (je sais, coup bas

), à avoir été fantastique ?
PS : quand je vois la date de Genève à 150 kms de chez moi, je pleure ... hé oui, soit il était difficile de connaitre les dates complètes de la tournée, soit il était difficile de se procurer des tickets de places à l'étranger ... tellement plus simple de faire seul 800 bornes de Super 5 GTL
bluebell a écrit:... au même âge ou presque, Brian c'était autre chose ...
Excellente remarque ... on ne va pas en rajouter

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.