Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jluc

Re: Phil Rudd ....

Messagepar jluc » 13 Mai 2016, 23:20

Pierre Charrel a écrit:oui oui Brian va faire des concerts alors qu'il est sur le point de devenir sourd, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

Cher Pierre Charrel, détends toi, je n'ai jamais dit que Brian allait faire des concerts, j'ai repris ses propres paroles où il dit lui-même qu'il ne compte pas prendre sa retraite tout de suite et j'ai émis le rêve que Phil l'appelle pour jouer avec lui, sans préciser pour faire un disque ou des concerts. Et dans un second temps j'ai dit que j'irai bien voir des concerts... "j'irai"=conditionnel. En aucun cas j'ai dit que ça allait arriver. Ensuite, je crois que sur ce "qu'il ne faut pas lire" tu es assez mal placé pour donner des leçons en ce moment. Oui je suis fan de Phil et Brian, je l'assume, ils sont encore en activité tous les deux et libérés de leurs activités avec le groupe tous les deux. J'aimerais les voir à nouveau réunis pour un projet musical. (Au passage, je n'ai pas parlé de temps, ça pourrait très bien être après une guérison de Brian, dans plusieurs années). A partir de là j'exprime un souhait même si ça te dérange! Je n'ai jamais affirmé que ça allait arriver mais que MOI ça me plairait. Merci de me laisser rêver et l'exprimer.
Pierre Charrel a écrit:Non le contenu n'a pas été "entièrement modifié" :roll:

Là encore, j'ai mis "si" devant. C'est donc encore du conditionnel, et pas une affirmation que c'est le cas comme tu m'en prêtes l'intention. Si ça pouvait arriver, et bien ça m'emballe plus que le Axl/DC actuel. Ça fait écho aux raisonnements du type "tant qu'AC/DC tourne, je suis content" qui ne tiennent pas compte du nombre de changements dans le line-up.
Maintenant je vais faire comme Phil, je vais me prendre un thé et te laisser à tes enfantillages.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 13 Mai 2016, 23:36

"Contrairement à ceux qui préfèrent voir le nom AC/DC tourner coûte que coûte même si le contenu a été entièrement modifié"

Non non, ton "si" est bien affirmatif, ou alors tu as voulu conditionnelliser de manière maladroite, et au moins orthographiquement incorrecte : "j'irai" prends un "s".

Pour Brian, il pourra peut-être faire de petits concerts mais c'est sans doute pas pour tout de suite ... Déjà qu'il se remette ...

Mes enfantillages pas si infondés valent bien tes rêveries, un genre un peu pénible à la longue. Et si Brian revoyait Phil, et Cliff, et Angus les rejoindrait et ils joueraient que des titres de Bon Scott devant chez moi ... Pfiou ... Un peu vain ...

Quels sont mes propos qui entrent dans la catégorie "ce qu'il ne faut pas lire ?" récemment ? Peu importe, il ne faut pas prendre tout comme une agression ou un truc contre toi.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 13 Mai 2016, 23:40

Moi je vais vous dire ce qui serait bien : Que malgré tout, Phil réintègre AC/DC et que la tournée avec Chris n'était juste qu'un contra de tournée sans plus. (Mais sûrement que si prochain album il y a, que Chris soit là au lieu de Phil.) Sinon, ben qu'il nous ponde un deuxième album solo pour nous faire réentendre de nouveaux morceaux avec sa force de frappe. J'aimerais boen par cotre qu'il se trouve un autre chanteur car lui de son album actuel... Bref du nouveau stock avec Phil quoi, ça ça serait bien :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 14 Mai 2016, 10:50

Merci Vincent82 pour cette info !!! c'est intéressant

pour les messages en réponses on voit toujours les mêmes avec surement ce besoin obsessionnelle d'écrire pour se montrer car dans les réponses le serpent se mord toujours la queue.et comme dans les autres topics on tourne en rond juste en changeant le placement de phrases.ça devient donc très lourd et plus aucune envie de lire le contenu des messages.
donc si certains pouvaient prendre quelques vacances ça serait cool , et si ce n'est pas possible je les aiderais.
Image

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 14 Mai 2016, 12:20

GodOfRock76, c'est le souhait de beaucoup ici dont moi, mais ça a l'air cuit pour pas mal de temps [Edit : le retour de Phil ...]. Je commence à penser que Phil Rudd s'est mis dand une situation par rapport au groupe qui revient à la période 83-95 ... Pire encore, même si j'en sais rien je me dis que si ça se trouve Angus tient un peu moins au groove de Phil que Malcolm ... Angus est peut-être très heureux avec Slade, au moins en tournée.
Enfin, rassure-toi il y a eu une vingtaine de titres enregistrés pour ROB, donc il en reste 9 avec Rudd au fûts qui sortirons sans doute un jour. :brr:

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 14 Mai 2016, 13:25

http://teamrock.com/news/2016-05-14/phi ... -dc-future

“I’ve never felt better as a drummer or a person. I am not saying I never hope of ever playing with AC/DC again but, then again, is it even AC/DC any more? No Bon's beautiful voice. No Malcolm. No Brian.”

Je sais pas si c'est avec ce genre de phrases qu'il retrouvera son job au sein d'AC/DC. Mais c'est amusant de constater qu'il a les mêmes interrogations que certains fans.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 14 Mai 2016, 14:21

Je la trouve belle cette phrase.

Il a beau avoir un côté un peu froid et dur (on va dire que c'était pas le plus souriant ni bavard de la bande), mais dans le fond c'est quelqu'un de très sensible. On connait sa réaction pendant la période qui a suivit la mort de Bon, puis plus récemment suite à l'état de santé de Malcolm. Le fait qu'il parle des absents, et surtout de la magnifique voix de Bon plus de 30 ans après, montre pour moi que c'est quelqu'un de très émotif et qu'il a toujours cette état d'esprit de groupe.
Image

Pierre G

Messagepar Pierre G » 14 Mai 2016, 16:03

Garbage Man a écrit:http://teamrock.com/news/2016-05-14/phil-rudd-ponders-ac-dc-future

“I’ve never felt better as a drummer or a person. I am not saying I never hope of ever playing with AC/DC again but, then again, is it even AC/DC any more? No Bon's beautiful voice. No Malcolm. No Brian.”

Je sais pas si c'est avec ce genre de phrases qu'il retrouvera son job au sein d'AC/DC. Mais c'est amusant de constater qu'il a les mêmes interrogations que certains fans.
oui tout à fait !! ça fait même du bien qu'il parle

N'oublions pas que Phil a tenu le groove avec ses baguettes pendant un sacré bout de temps au sein de la machine. Donc, de tout les journalistes et musiciens, peu doivent connaître Angus comme lui le connait. Angus doit aussi bien le connaitre... Je pense que c'est un des plus légitime pour parle du groupe et de sa formation actuel. Je suis content qu'il parle, car il dit ce qu'il pense. Si il pouvait s'incrire à ce forum, j'en serais content... (mon oreillette me dit qu'il parle pas français... mince... :-) ). Il fait sa propre pub aussi.

Sans qu'il puisse porter le nom Young, je pense néanmoins qu'il a un regard assez juste sur AC DC. Qu'on le veuille ou non, la rythmique Ac dc, reconnu de tous, c'est bon an mal an un des dépositaires. C'est pas parce qu'il a été "viré" qu'il ne peut pas
avoir un avis.
si il décide de faire une tournée, et qu'il passe par la France, j'en serai un spectateurs comblé...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 15 Mai 2016, 08:50

Pierre Charrel a écrit:GodOfRock76, c'est le souhait de beaucoup ici dont moi, mais ça a l'air cuit pour pas mal de temps [Edit : le retour de Phil ...]. Je commence à penser que Phil Rudd s'est mis dand une situation par rapport au groupe qui revient à la période 83-95 ... Pire encore, même si j'en sais rien je me dis que si ça se trouve Angus tient un peu moins au groove de Phil que Malcolm ... Angus est peut-être très heureux avec Slade, au moins en tournée.
Enfin, rassure-toi il y a eu une vingtaine de titres enregistrés pour ROB, donc il en reste 9 avec Rudd au fûts qui sortirons sans doute un jour. :brr:

20 morceaux enregistrés pour ROB, d 'ou vient ce scoop ?
STRATOCASTER

blues man

Messagepar blues man » 15 Mai 2016, 08:58

ouais tu en sait des choses toi ....20 morceaux pour ROB ???

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 15 Mai 2016, 11:17

Pierre G a écrit: Si il pouvait s'incrire à ce forum, j'en serais content... (mon oreillette me dit qu'il parle pas français... mince... :-) ). Il fait sa propre pub aussi.

Son fils, Thomas, lui oui :wink:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 15 Mai 2016, 12:11

Et bien c'est ce que Brian avait déclaré juste après l'enregistrement de l'album ... Non ?

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 15 Mai 2016, 12:37

Pierre Charrel a écrit:Et bien c'est ce que Brian avait déclaré juste après l'enregistrement de l'album ... Non ?

Salut !

Ouvre un nouveau topic, ou va dans le topic Rock Or Bust s'il te plait, pour éviter du blabla... Tout fan d'AC/DC sait que rien ne sort, donc rien ne sortira, fin de la discussion ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 15 Mai 2016, 17:54

On va pas me reprocher de blablater sous prétexte que j'ai évoqué au détour d'un post un truc que Brian a dit ... 20 titres enregistrés, l'album sera un 14 titres a-t-il dit en avril 2014 je crois.
Il y a assez de gens ici qui suivent le groupe pour infirmer, si je me trompe, mais je ne crois pas que ce soit le cas.
Quant au fait que cela sorte ou non, ben on n'en sait rien, mais puisque ça existe ça peut sortir.

Enfin pour revenir aux news de Phil, lorsqu'il dit n'avoir jamais aussi bien joué c'est dommage ce talent inemployé. Pour ma part j'adorerais qu'il nous sorte un DVD de masterclass batterie, avec écoute de vieux disques et tout ... Ca franchement ce serait génial. J'en rêvais aussi pour Angus/Malcolm mais allez savoir pourquoi j'y ai vite renoncé. :lol:

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Mai 2016, 20:02

Pierre Charrel a écrit:j'adorerais qu'il nous sorte un DVD de masterclass batterie

ca risque d'être assez court ... pas du fait du niveau de Phil, mais du fait que je pense qu'il joue tout au "feeling" et à l'instinct, ce qui est par nature un truc bien dur à expliquer !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC