Pierre Charrel a écrit:oui oui Brian va faire des concerts alors qu'il est sur le point de devenir sourd, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Cher Pierre Charrel, détends toi, je n'ai jamais dit que Brian allait faire des concerts, j'ai repris ses propres paroles où il dit lui-même qu'il ne compte pas prendre sa retraite tout de suite et j'ai émis le rêve que Phil l'appelle pour jouer avec lui, sans préciser pour faire un disque ou des concerts. Et dans un second temps j'ai dit que j'irai bien voir des concerts... "j'irai"=conditionnel. En aucun cas j'ai dit que ça allait arriver. Ensuite, je crois que sur ce "qu'il ne faut pas lire" tu es assez mal placé pour donner des leçons en ce moment. Oui je suis fan de Phil et Brian, je l'assume, ils sont encore en activité tous les deux et libérés de leurs activités avec le groupe tous les deux. J'aimerais les voir à nouveau réunis pour un projet musical. (Au passage, je n'ai pas parlé de temps, ça pourrait très bien être après une guérison de Brian, dans plusieurs années). A partir de là j'exprime un souhait même si ça te dérange! Je n'ai jamais affirmé que ça allait arriver mais que MOI ça me plairait. Merci de me laisser rêver et l'exprimer.
Pierre Charrel a écrit:Non le contenu n'a pas été "entièrement modifié"
Là encore, j'ai mis "si" devant. C'est donc encore du conditionnel, et pas une affirmation que c'est le cas comme tu m'en prêtes l'intention. Si ça pouvait arriver, et bien ça m'emballe plus que le Axl/DC actuel. Ça fait écho aux raisonnements du type "tant qu'AC/DC tourne, je suis content" qui ne tiennent pas compte du nombre de changements dans le line-up.
Maintenant je vais faire comme Phil, je vais me prendre un thé et te laisser à tes enfantillages.