Accéder au contenu

Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

ACDCGNR

Re: Lisbonne, 7 mai 2016, Passeio Marítimo de Algés

Messagepar ACDCGNR » 08 Mai 2016, 17:03

Les journalistes ne vont pas cracher sur Axl!! Sois tu parles d'un truc que tu maîtrises pas sois c'est du mensonge! Parce que s'il y a un qui est haï par les journalistes c'est bien lui et depuis toujours. Je t'invite à écouter Get In The Ring pour savoir. Le Axl Bashing par la presse est la norme, le contraire est l'exception.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Mai 2016, 17:05

Le Axl Bashing par la presse est la norme

normal c'est ça qui fait vendre
Image

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 08 Mai 2016, 17:07

Sebastien a écrit:Et j'ai hâte de lire nos amis présents,une vue interne et vécue par des connaisseurs. Leurs analyses deviennent primordiales :wink:

Moi aussi parce que dans toutes ces lectures j'avoue que je me perds un peu beaucoup :mrgreen:
Ont veux les reviews :/: les reviews :/: les reviews :/:

:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Mai 2016, 17:08

Là ça ressemble un peu à la théorie du complot. C'est un poil exagéré tout de même.

Et pour un Fan comme toi titan, dire que tu entends les guns en fermant les yeux c'est donner peu de crédits aux 4 autres zicos que tu chéris depuis longtemps.

Quant à l'égo rosien, il a rien fait pour attirer l'attention sur lui c'est un mauvais procès que tu lui fais là.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 08 Mai 2016, 17:10

TI TAN a écrit:
fermez les yeux et on croirait que les Guns jouent du AC/DC : très mauvais casting les boys se sont fait dépasser par l'ultra ego rosienne.

Woaw, non la je ne suis pas du tout d'accord avec toi Titan, car tout simplement quand les gun's reprenne du AC/DC, je trouve pas ça térrible.
Mais quand c'est AC/DC qui joue avec Axl, ce n'est pas du tout pareil ! J'aime bien et je demande qu'a réécouter

Alors qu'on aime pas Axl c'est une chose, mais de la à dire que c'est pareil que les Gun's, quand même ..... :shock:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Mai 2016, 17:15

outoftunes a écrit:Là ça ressemble un peu à la théorie du complot. C'est un poil exagéré tout de même.

Et pour un Fan comme toi titan, dire que tu entends les guns en fermant les yeux c'est donner peu de crédits aux 4 autres zicos que tu chéris depuis longtemps.

Quant à l'égo rosien, il a rien fait pour attirer l'attention sur lui c'est un mauvais procès que tu lui fais là.

oui j'exagère pour les guns en fermant les yeux là ok , mais les gars vous l'entendez ce cri qui dure 2 heures , ça ne chante pas , on dirait que tous les chats de Lisbonne ont été écorchés vifs .
Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Mai 2016, 17:18

Kicked in the Teeth a écrit:
TI TAN a écrit:
Je vous laisse parcourir le CDR, TRES grosse couverture médiatique, le management a dû organiser le voyage presse qui va bien, aux petits oignons...

Tu m'étonnes , AC/DC c'est le gagne pain des jourmaleux , Axl et les guns c'est le gagne pain des journaleux , ils ne vont leur cracher dessus même si c'est pourri , après peut on encore parler de journaux indépendants ?

très très déroutant ce line up voir même incompatible et ce qu'il en ressort grace à ces journaux ( voir ci dessus ) et à ces interviews ( bien encadrés , ils ont du couper Jul' au montage :lol: ) c'est plus l'apothéose de Axl Rose , le concert d'Axl Rose et du groupe qui l'accompagne , que la continuité de la tournée d' AC/DC.
fermez les yeux et on croirait que les Guns jouent du AC/DC : très mauvais casting les boys se sont fait dépasser par l'ultra ego rosienne.
je sent bien que Axl va rester dans le groupe.

2h de cri a vous faire dresser le poil , non merci et comme disais Jean -Pierre Coffe :

Angus joue comme Slash...on aura tout entendu!

je n'ai pas écrit celà :lol:
Image

berock35

Messagepar berock35 » 08 Mai 2016, 17:20

Je pense que les personnes qui aiment le hard rock ou le rock en générale, qui aiment autant les Guns, ac/dc, metallica etc ont le droit de se réjouir de la prestation d Axl à lisbonne.Certain bande de voir cette fusion. Si t es content de voir un cochon crier assis sur un trône ça te regarde. Mais bordel comment peut on oser comparer 2h de concert et 36 ans de carrière ??? D entendre axl axl axl au bout de 3 chansons, ca m a abattu. Je suis dégouté de ce choix, et des commentaires des soit disant fan, sans doute une majorité de grand fan des boys pense comme moi, je l espère.
Je suis fan depuis 1990, vu 5 fois en 20 ans, j' avais à coeur de les revoir une 6ème fois, de plus dans le nouveau vélodrome, mais là ... non merci.. Ma place pour marseille remboursé, ce que j' ai vu hier soir sur periscope n' a fait que confirmé ma décision.
Brian I SALUTE YOU

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Mai 2016, 17:22

TI TAN a écrit:
outoftunes a écrit:Là ça ressemble un peu à la théorie du complot. C'est un poil exagéré tout de même.

oui j'exagère pour les guns en fermant les yeux là ok , mais les gars vous l'entendez ce cri qui dure 2 heures , ça ne chante pas , on dirait que tous les chats de Lisbonne ont été écorchés vifs .

Ah mais je suis le premier à dire qu'il peut être insupportable à écouter. Brian exasperait bon nombres d auditeurs et combien de fois ai je entendu cette comparaison avec les chats pour lui.

Moi j ai toujours aimé la voix de Brian et je la préfère pour acdc à celle de axl. Mais quitte a ne plus rien avoir celle d axl me convient.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 08 Mai 2016, 17:23

TI TAN a écrit:

Je ne sais pas, peut être le faite que j'ai 4 chats à la maison aide :mrgreen:
En tout cas, il est clair que je vais éviter de donner un avis sur le périscope que j'ai vu, car la qualité joue beaucoup sur appréciation.
Exemple : j'ai démarré le périscope sur shoot to thrill, j'ai trouvé vraiment moyen ...et plus tard j'ai vu la version pro, oh ben même si ce n'est pas parfait, ça le fait.

Du coup comme beaucoup ici, j'attend les review avec impatience :)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Mai 2016, 17:25

Ce n'est pas grave , je viens d'ouvrir le mode " plus rien à battre ".
Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 08 Mai 2016, 17:29

On peut aussi penser que les conditions ne sont pas idéales pour un premier concert . De là à dire que tout est mauvais !! Axl ne fait rien d'autre que de chanter avec surement une grosse charge émotionnelle vu le contexte . C'est pour cela comme le dit si bien Sydney : attendons un peu . Sur ce pro-shot de Rock or bust on sent bien qu'il se tape son premier morceau dans un de ses groupes favoris , il gueule de trop , il lâche tout et ça tout Axl qu'il est , c'est humain il stresse . Mais par contre le groupe est très bon sur ce concert , et tout peut le redevenir avec un peu de patience et de réglage . Axl fait très bien son boulot mais a lui de se régler et de prendre sa place sur scène et dans le groupe . Ce n'est pas non plus un désastre juste un new singer qui vient de faire son premier show assis avec AC/DC . Pas d'émotion pour moi cette fois çi , j'attends le deuxième avec impatience pour voir encore et encore .

Rock or bust : https://www.youtube.com/watch?v=NwQYzZZ_O3w
...

MC66

Messagepar MC66 » 08 Mai 2016, 17:30

TI TAN a écrit:Ce n'est pas grave , je viens d'ouvrir le mode " plus rien à battre ".

:mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 08 Mai 2016, 17:37

outoftunes a écrit:
Moi j ai toujours aimé la voix de Brian et je la préfère pour acdc à celle de axl. Mais quitte a ne plus rien avoir celle d axl me convient.

+1
C'est tellement simple...
l'Enfer c'est le Paradis...

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 08 Mai 2016, 17:38

PTDR pour ton post Titan. Ok avec toi, et adhésion complète au "plus rien à battre"...
Ça me rappelle la phrase d'un producteur dans la série "Vinyl" produite récemment par Mick Jagger et Martin Scorsese. Le gars rentre dans le studio où répètent ses poulains. Se gratte la tête de désespoir et balance: "putain les mecs, vous sonnez comme 5 chiens qui se seraient coincés la bite dans une tondeuse".

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour