Sebastien a écrit:Et j'ai hâte de lire nos amis présents,une vue interne et vécue par des connaisseurs. Leurs analyses deviennent primordiales
TI TAN a écrit:
fermez les yeux et on croirait que les Guns jouent du AC/DC : très mauvais casting les boys se sont fait dépasser par l'ultra ego rosienne.
outoftunes a écrit:Là ça ressemble un peu à la théorie du complot. C'est un poil exagéré tout de même.
Et pour un Fan comme toi titan, dire que tu entends les guns en fermant les yeux c'est donner peu de crédits aux 4 autres zicos que tu chéris depuis longtemps.
Quant à l'égo rosien, il a rien fait pour attirer l'attention sur lui c'est un mauvais procès que tu lui fais là.
Kicked in the Teeth a écrit:TI TAN a écrit:Je vous laisse parcourir le CDR, TRES grosse couverture médiatique, le management a dû organiser le voyage presse qui va bien, aux petits oignons...
Tu m'étonnes , AC/DC c'est le gagne pain des jourmaleux , Axl et les guns c'est le gagne pain des journaleux , ils ne vont leur cracher dessus même si c'est pourri , après peut on encore parler de journaux indépendants ?
très très déroutant ce line up voir même incompatible et ce qu'il en ressort grace à ces journaux ( voir ci dessus ) et à ces interviews ( bien encadrés , ils ont du couper Jul' au montage) c'est plus l'apothéose de Axl Rose , le concert d'Axl Rose et du groupe qui l'accompagne , que la continuité de la tournée d' AC/DC.
fermez les yeux et on croirait que les Guns jouent du AC/DC : très mauvais casting les boys se sont fait dépasser par l'ultra ego rosienne.
je sent bien que Axl va rester dans le groupe.
2h de cri a vous faire dresser le poil , non merci et comme disais Jean -Pierre Coffe :
Angus joue comme Slash...on aura tout entendu!
TI TAN a écrit:outoftunes a écrit:Là ça ressemble un peu à la théorie du complot. C'est un poil exagéré tout de même.
Et pour un Fan comme toi titan, dire que tu entends les guns en fermant les yeux c'est donner peu de crédits aux 4 autres zicos que tu chéris depuis longtemps.
Quant à l'égo rosien, il a rien fait pour attirer l'attention sur lui c'est un mauvais procès que tu lui fais là.
oui j'exagère pour les guns en fermant les yeux là ok , mais les gars vous l'entendez ce cri qui dure 2 heures , ça ne chante pas , on dirait que tous les chats de Lisbonne ont été écorchés vifs .
TI TAN a écrit:
oui j'exagère pour les guns en fermant les yeux là ok , mais les gars vous l'entendez ce cri qui dure 2 heures , ça ne chante pas , on dirait que tous les chats de Lisbonne ont été écorchés vifs .
TI TAN a écrit:Ce n'est pas grave , je viens d'ouvrir le mode " plus rien à battre ".
outoftunes a écrit:
Moi j ai toujours aimé la voix de Brian et je la préfère pour acdc à celle de axl. Mais quitte a ne plus rien avoir celle d axl me convient.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité