chtimixeur a écrit:@Michel66 : respecter Brian, c'est une chose, mais ça ne reste que rock 'n' roll, et au final, je trouve dommage que le groupe "se force" à jouer quelques chansons qui ne conviennent pas plus que ça au style et à la voix d'Axl, alors que le bonhomme a clairement indiqué qu'il était un fan de la période Bon Scott. Ca fait tellement longtemps que je rêve de réentendre certains titres oubliés de cette époque qui, je peux le comprendre, ne convenaient pas à Brian. C'est vraiment le moment ou jamais de ressortir quelques pépites peu ou pas entendues depuis 36 ans.
mickael a écrit:Meme si Axl fait le job et a l'air super hyped d'être la! Bryan laisse un grand vide
Stanley a écrit:(i) les répètes avaient suscité chez moi un certain soulagement et même une relative excitation, et c'est avec une réelle impatience que j'ai attendu les premières captations du show de Lisbonne, (ii) confiant et excité, je me suis branché sur Périscope, mais plus j'avance dans le concert plus le dépit s'installe en moi (j'en suis à Hell's Bells)
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités