MC66 a écrit:Oui, circulez, y'a rien á voir
Si la comm' avait-été mieux gérée dés le départ...
caraibes46 a écrit:surtout pour vider la cave a bière de mon ami belgeMais ça , c'est juste partie remise
Sebastien a écrit:caraibes46 a écrit:surtout pour vider la cave a bière de mon ami belgeMais ça , c'est juste partie remise
Il y a du stock,c'est quand tu veux
ACDCGNR a écrit:«Je suis heureux et excité en même temps, mais je pense qu'il serait inapproprié de fanfaronner d'une certaine manière, au détriment de quelqu'un d'autre», dit-il.
"Je ne suis pas là pour ça. c'est une situation malheureuse."
Axl Rose a confirmé que c'était son idée d'approcher AC/DC pour les aider à terminer les 12 dernières dates de leur tournée.
«J'ai appelé le jour où j'ai lu à ce sujet dans les informations, qu'il y avait un soucis qui se passait avec l'audition de Brian," a t-il dit.
«J'ai appelé un gars qui est leur directeur de production à ce moment ... parce que je savais qu'il y allait y avoir un problème d'avoir des dates en vente et des dates déjà vendues et des trucs comme ça. Donc, si je pouvais aider, et si je pouvais le faire , et s'ils étaient intéressés, je serais ravi de les aider. et voilà comment ça à commencer.
"le but c'était pas genre, 'je chante pour AC/DC. Je regardais cela comme, 'tu sais, si je peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire. "
Rose a également dit qu'il ne savait pas s'il serait capable de chanter certaines chansons sur la setlist.
"Une grande partie des chansons de Back In Black est vraiment difficile. Je ne suis pas ici en aucune façon pour manquer de respect à Brian. Je ne peux pas rien enlever à son chant», dit-il.
"Il est un grand chanteur et c'est vraiment un challenge de chanter après lui. Je vais juste essayer de le faire justement pour les fans."
caraibes46 a écrit:MC66 a écrit:Oui, circulez, y'a rien á voir
Si la comm' avait-été mieux gérée dés le départ...
Mc66 , tu ne les aimes plus nos AC/DC
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités