Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

bonang

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar bonang » 05 Mai 2016, 19:19

Cliff est sur la réserve quand même.

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Mai 2016, 19:45

Chris sur son Facebook par rapport à Brian :
"We miss him too"

et sa femme rajoute :
"And we still have Maurice Johnson doing the catering.....do you think he would still be here if the dirty had been done to his brother.....!"
"No one has treated Brian badly or wanted things to change, stop reading and listening to media bullshit. They are all friends. The show must go on and It's your loss if you don't go"

Plutot clair ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

MC66

Messagepar MC66 » 05 Mai 2016, 20:01

Oui, circulez, y'a rien á voir 8)
Si la comm' avait-été mieux gérée dés le départ... :roll:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Mai 2016, 20:29

MC66 a écrit:Oui, circulez, y'a rien á voir 8)

Mc66 , tu ne les aimes plus nos AC/DC :mrgreen:
...

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 05 Mai 2016, 21:34

Ouais elle est sympa la photo du Angus Adecco's Band :P

samcdc

Messagepar samcdc » 05 Mai 2016, 21:57

http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-36203834

Interview d Axl et Angus : Axl Rose says he means "no disrespect" to AC/DC frontman Brian Johnson, who he is replacing on the band's Rock or Bust World Tour.
In his first interview in five years, the Guns N' Roses star told BBC 6 Music he was huge fan of Johnson's singing and "wants to do it justice".

Angus à propos de Brian : "In his heart he wanted to finish [the tour] but because of that hearing factor he had to make the decision," he told the BBC.
"It's a hard thing to do, and he'd had the problem since we kicked off touring. It was his call. It was a shock to us too."
"The last thing you want to do is walk away from something, but you don't want someone in a tragic situation; being deaf, or any other affliction."
Young said the band had "seen our fair share of tragedies", including the departure of his brother, guitarist Malcolm Young, after he developed dementia, and the death of original singer Bon Scott in 1980. "After that you're doubly careful," he said. "You want [band members] to be leaving in full body shape, not in a tragic way."
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 05 Mai 2016, 22:49

«Je suis heureux et excité en même temps, mais je pense qu'il serait inapproprié de fanfaronner d'une certaine manière, au détriment de quelqu'un d'autre», dit-il.
"Je ne suis pas là pour ça. c'est une situation malheureuse."

Axl Rose a confirmé que c'était son idée d'approcher AC/DC pour les aider à terminer les 12 dernières dates de leur tournée.
«J'ai appelé le jour où j'ai lu à ce sujet dans les informations, qu'il y avait un soucis qui se passait avec l'audition de Brian," a t-il dit.
«J'ai appelé un gars qui est leur directeur de production à ce moment ... parce que je savais qu'il y allait y avoir un problème d'avoir des dates en vente et des dates déjà vendues et des trucs comme ça. Donc, si je pouvais aider, et si je pouvais le faire , et s'ils étaient intéressés, je serais ravi de les aider. et voilà comment ça à commencer.
"le but c'était pas genre, 'je chante pour AC/DC. Je regardais cela comme, 'tu sais, si je peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire. "
Rose a également dit qu'il ne savait pas s'il serait capable de chanter certaines chansons sur la setlist.
"Une grande partie des chansons de Back In Black est vraiment difficile. Je ne suis pas ici en aucune façon pour manquer de respect à Brian. Je ne peux pas rien enlever à son chant», dit-il.
"Il est un grand chanteur et c'est vraiment un challenge de chanter après lui. Je vais juste essayer de le faire justement pour les fans."
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Sebastien

Messagepar Sebastien » 05 Mai 2016, 22:58

caraibes46 a écrit:surtout pour vider la cave a bière de mon ami belge :mrgreen: Mais ça , c'est juste partie remise :wink:

Il y a du stock,c'est quand tu veux :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Mai 2016, 23:08

Sebastien a écrit:
caraibes46 a écrit:surtout pour vider la cave a bière de mon ami belge :mrgreen: Mais ça , c'est juste partie remise :wink:

Il y a du stock,c'est quand tu veux :wink:

Tu as un an pour refaire le stock après le passage de la bande H2 a Werchter :D
...

TofVW

Messagepar TofVW » 05 Mai 2016, 23:11

Non mais laissez tomber la bière, les membres d'H2ACDC n'en boivent pas! Au SdF l'année dernière, je suis arrivé avec un pack de 20, et après le concert il m'en restait 12! :brr: Que des lopettes quoi. :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Mai 2016, 23:11

ACDCGNR a écrit:«Je suis heureux et excité en même temps, mais je pense qu'il serait inapproprié de fanfaronner d'une certaine manière, au détriment de quelqu'un d'autre», dit-il.
"Je ne suis pas là pour ça. c'est une situation malheureuse."

Axl Rose a confirmé que c'était son idée d'approcher AC/DC pour les aider à terminer les 12 dernières dates de leur tournée.
«J'ai appelé le jour où j'ai lu à ce sujet dans les informations, qu'il y avait un soucis qui se passait avec l'audition de Brian," a t-il dit.
«J'ai appelé un gars qui est leur directeur de production à ce moment ... parce que je savais qu'il y allait y avoir un problème d'avoir des dates en vente et des dates déjà vendues et des trucs comme ça. Donc, si je pouvais aider, et si je pouvais le faire , et s'ils étaient intéressés, je serais ravi de les aider. et voilà comment ça à commencer.
"le but c'était pas genre, 'je chante pour AC/DC. Je regardais cela comme, 'tu sais, si je peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire. "
Rose a également dit qu'il ne savait pas s'il serait capable de chanter certaines chansons sur la setlist.
"Une grande partie des chansons de Back In Black est vraiment difficile. Je ne suis pas ici en aucune façon pour manquer de respect à Brian. Je ne peux pas rien enlever à son chant», dit-il.
"Il est un grand chanteur et c'est vraiment un challenge de chanter après lui. Je vais juste essayer de le faire justement pour les fans."

Je commence a bien l'aimé ce mec :D
...

MC66

Messagepar MC66 » 05 Mai 2016, 23:52

caraibes46 a écrit:
MC66 a écrit:Oui, circulez, y'a rien á voir 8)

Mc66 , tu ne les aimes plus nos AC/DC :mrgreen:

J'attends que la "parenthèse enchantée" se termine, et après on verra ce que ça donnera...pas facile de s'habituer aux "petits" changements de line up qui s'enchainent après plus de 35 ans d'amour, c'est qu'on a ses petites habitudes :mrgreen: :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

samcdc

Messagepar samcdc » 06 Mai 2016, 00:21

Déjà une minute de l'interview : http://www.bbc.co.uk/programmes/p03t6h6t
rhaaa cette voix :mrgreen:
"quand j ai raccroché je me suis dit "mais qu'ai je fait ?" "

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 06 Mai 2016, 01:14

En vidéo: Angus & Cliff on Brian, Axl pays tribute

https://www.youtube.com/watch?v=-Pf5ww0N1nU

https://www.facebook.com/acdc/videos/10154132406987930/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Dernière édition par ACDCGNR le 06 Mai 2016, 02:17, édité 1 fois au total.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 06 Mai 2016, 02:06

Un grand moment se prépare , excellent concert les H2 !!
...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour