Judge Dan a écrit:Jul' a écrit: je ne doute pas des capacités vocales d'Axl.
Vous passerez cet après-midi au service juridique. Votre veste à patchs vous y attendra.
Tu ferais mieux de regarder sa veste à patch (oui oui il y a un nouveau patch...)

Judge Dan a écrit:Jul' a écrit: je ne doute pas des capacités vocales d'Axl.
Vous passerez cet après-midi au service juridique. Votre veste à patchs vous y attendra.
Fixi a écrit: curieux de voir ça !
samcdc a écrit:Tain moi j'ai juste l'air d'un con ... je sais même pas reconnaitre si c'est l'accordage de base ou un demi ton plus bas
anthofender a écrit:Fixi a écrit: curieux de voir ça !
STOP STOP STOP, Trop de forumeurs par ici qui utilisent l'excuse de la "curiosité" pour venir s'éclater à Marseille and co.![]()
Il faut qu'on arrête de se mentir. OUI, à notre grand désespoir, on va passer un très très bon moment et Axl va très très bien gérer la chose, la curiosité n'a rien a voir avec tout ça!
tags_07 a écrit:Je partage entièrement ton avis Fixi.... mais une fois la surprise (ou la curiosité) passée...![]()
Désolé de vouloir relancer le débat, mais honnêtement comment des personnes peuvent être content de se rendre une (ou plusieurs) fois à un concert sans avoir écouté un disque ou quelques choses de meilleur qualité ques les youtube and co...
Je dois être vieux maintenant...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités