Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

tags_07

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar tags_07 » 02 Mai 2016, 11:42

Judge Dan a écrit:
Jul' a écrit: je ne doute pas des capacités vocales d'Axl.

Vous passerez cet après-midi au service juridique. Votre veste à patchs vous y attendra. :D

Tu ferais mieux de regarder sa veste à patch (oui oui il y a un nouveau patch...) :!: :!: .... avant de lui donner :mrgreen:

DarkAS-24

Messagepar DarkAS-24 » 02 Mai 2016, 15:43

Salut !

Ça répète à Lisbonne ^^ : http://www.guitarworld.com/artist-news/hear-axl-rose-rehearsing-acdc-new-leaked-clips/29056

Même si la qualité n'est pas là, je n'accroche toujours pas.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Mai 2016, 15:45

Je sens que je vais bientôt ressortir ma bonne vieille antienne sur la "violence nécessaire" :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Fixi

Messagepar Fixi » 02 Mai 2016, 16:33

Shoot to thrill c'est inaudible...Thunderstruck de ce qu'on entend dans le lointain ça a pas l'air dégueu...curieux de voir ça !

anthofender

Messagepar anthofender » 02 Mai 2016, 17:11

Fixi a écrit: curieux de voir ça !

STOP STOP STOP, Trop de forumeurs par ici qui utilisent l'excuse de la "curiosité" pour venir s'éclater à Marseille and co. :mrgreen:

Il faut qu'on arrête de se mentir. OUI, à notre grand désespoir, on va passer un très très bon moment et Axl va très très bien gérer la chose, la curiosité n'a rien a voir avec tout ça! :D
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Mai 2016, 17:28

Haha oui j'en imagine bien certains allant aux concerts comme d'autres vont dans les "quartiers chauds" d'Amsterdam, en baissant la tête et en essayant de pas se faire reconnaître "oupps excusez moi je me suis perdu" :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 02 Mai 2016, 18:02

Et oui.... pour critiquer ceux qui décortiquent les vidéos youtube d'un concert, ça y va pas du dos de la cuillère.... mais pour se rendre compte de la qualité vocale d'axl, une vidéo de 30 secondes prise à l'extérieur d'un studio suffit ! Ah ben bravo :clap:

:roll:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Mai 2016, 18:41

Tain moi j'ai juste l'air d'un con ... je sais même pas reconnaitre si c'est l'accordage de base ou un demi ton plus bas :arrow:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

angus

Messagepar angus » 02 Mai 2016, 18:49

bin moi ca me tarde le 13 mai !!! Ok Brian ne sera pas là, il doit etre le 1er a en etre navré et decu...malheureusement c'est la vie.... Les boys ont choisis Axl et bien je fais corps avec eux, le 13 mai je serai au Vel en étant fier d'etre fan d'AC/DC d'hier, d'aujourd'hui et de demain ! long live rock'n roll, long live AC/DC !

Image
Dernière édition par angus le 02 Mai 2016, 19:01, édité 4 fois au total.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 02 Mai 2016, 18:57

Il est pas en rythme.
Bon&Brian are AC/DC

Pierre G

Messagepar Pierre G » 02 Mai 2016, 19:11

samcdc a écrit:Tain moi j'ai juste l'air d'un con ... je sais même pas reconnaitre si c'est l'accordage de base ou un demi ton plus bas :arrow:

à moins que tu veuilles jouer avec ta guitare en regardant la vidéo, ça sert à rien de savoir la tonalité du morceaux, ça sert juste "pour les musiciens" pour s'essayer sur le riff ou le solo d'une chanson...

les gens qui vont aller au concert, certains seront ravi, d'autre moins, d'autre dégouté par la prestation d'Axl, mais c'est pas parce que Ac Dc va jouer 1/2 ton plus bas ou plus haut que ça va changer les choses, ceux qui analyse le spectre vocal d'Axl se trompent... un chanteur, c'est avant tout un mec qui fait passer des emotions qu'il chante en la ou en Mi :-)... Savoir si il va réussir à faire passer les émotions que Brian donnaient, ça c'est une autre histoire...maintenant, c'est pas parce qu'il y aura plus de dégouté que de ravi ou l'inverse que les choses changerons... c'est Angus qui décide ! :-)
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Fixi

Messagepar Fixi » 02 Mai 2016, 19:33

anthofender a écrit:
Fixi a écrit: curieux de voir ça !

STOP STOP STOP, Trop de forumeurs par ici qui utilisent l'excuse de la "curiosité" pour venir s'éclater à Marseille and co. :mrgreen:

Il faut qu'on arrête de se mentir. OUI, à notre grand désespoir, on va passer un très très bon moment et Axl va très très bien gérer la chose, la curiosité n'a rien a voir avec tout ça! :D

Alors perso je dis depuis le départ que la présence d'Axl ne me dérange absolument pas, même si je regrette bien sûr pour l'aspect sentimental que Brian soit hors jeu. :roll:
Donc, je répète, je suis curieux de voir ça. Désolé si le terme te convient pas mais c'est bien ce que je ressent à l'écoute de cet extrait.

tags_07

Messagepar tags_07 » 02 Mai 2016, 20:33

Je partage entièrement ton avis Fixi.... mais une fois la surprise (ou la curiosité) passée... :?

Désolé de vouloir relancer le débat, mais honnêtement comment des personnes peuvent être content de se rendre une (ou plusieurs) fois à un concert sans avoir écouté un disque ou quelques choses de meilleur qualité ques les youtube and co...

Je dois être vieux maintenant...

MC66

Messagepar MC66 » 02 Mai 2016, 21:23

Plus j'y pense et plus j'ai les boules...le "boa" est trop énorme á avaler :cry:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

landslide

Messagepar landslide » 02 Mai 2016, 21:25

tags_07 a écrit:Je partage entièrement ton avis Fixi.... mais une fois la surprise (ou la curiosité) passée... :?

Désolé de vouloir relancer le débat, mais honnêtement comment des personnes peuvent être content de se rendre une (ou plusieurs) fois à un concert sans avoir écouté un disque ou quelques choses de meilleur qualité ques les youtube and co...

Je dois être vieux maintenant...

Y me plait bien l'Ardéchois ! :wink:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour