Blakelf a écrit:Ils ont joué plus vite parce que Angus était guest avec les Guns. Je ne pense pas honnêtement qu'ils joueront plus vite sur le tour. Enfin à voir.
Je suis pas d'accord!
Je pense qu'avec l'apport d'AXL, le groupe va jouer plus vite!
Pourquoi?
Tout simplement, Brian ne tenait plus la route sur scène, j'adore Brian et sa carrière, mais je suis désolé, je suis fan du groupe et j'ai des oreilles, les prestations du groupe depuis le début de la tournée sont pas terribles à cause des problèmes de voix de Brian!!
Je pense que le groupe devait ralentir pour que Brian ne soit pas trop à la peine!
J'écris avec le plus de réalisme possible, pour moi écouter AC DC en live récemment c'est une torture quand tu sais comment sonne le morceau sur album!
J'ai limite de la peine pour Brian quand je l'écoute en live récemment, tu sais pas si il va sortir la note et si il va y arriver, c'est pourquoi je me suis abstenu d'écouter les lives récents!
J'aurais pas dit ça il y a dix ans, car AXL s'est pas ma tasse de thé, mais je trouve que c'est un très bon choix pour finir la tournée, qui je pense, sera d'un meilleur niveau que la tournée Rock Or Bust Tour avec Brian!
Brian, au-delà de l'audition, il a de gros problèmes de voix et malheureusement je pense que le meilleur de sa carrière est passée, c'est difficile à écrire, mais c'est la réalité...