Moi Gallileo Gallilei, j'abjure mes opinions hérétiques et déclare renoncer officiellement devant l'Eglise et tous ses représentants sur terre à la thèse du MALAISE.
E pur, si malaiso
Non, nan mais attendez. On va développer un peu le truc.
Roger Daltrey, super pointure, légende dans le monde pop-rock, ami de Brian Johnson, vient nous dire
après lui avoir parlé que le communiqué du groupe a été au moins très sec (fairly = ?), que Brian a eu mal, qu'il n'ya rien à attendre d'autre de la part d'australiens, qu'AC/DC manquera plus à Brian que Brian manquera à AC/DC, que le groupe avec Axl ce sera du karaoké et AVEC CA vous trouvez pas qu'il y a malaise ?
Depuis des années et des années AC/DC s'est échiné à gagné une reconnaissance et un respect internationaux, unanimes, et pour la première fois depuis très très longtemps (sinon jamais ?) il se fait étriller par une autorité musicale, dans une période difficile, et il n'y aurait pas malaise ? Ben voyons ! Le fait de soutenir inconditionnellement le groupe, ce qui serait plutôt ma tendance, n'y change rien.
Ca fait un bon mois que l'on cherche à savoir s'il y a du flou, du glauque pour Brian dans la situation, on en a encore une fois sinon la preuve au moins l'écho (car tout ceci renforce la crédibilité du pseudo-délire de Breuer).
Ca fait une semaine que l'on s'écharpe pour savoir si Axl Rose est digne du poste de chanteur d'AC/DC même remplaçant, pour savoir si Brian rejouera un jour avec le groupe, là on a une réponse glaçante à toutes ces questions, un avis éclairé et influent entièrement négatif à l'égard du groupe et de sa situation, et vous ne trouvez pas qu'il y a malaise ?
EH BAH vous êtes très forts vous autres ... C'est votre opinion et je la respecte toutefois.