Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

bluebell

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar bluebell » 22 Avr 2016, 19:40

Ah ! C'est donc fini.
Toquey si gauses

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Avr 2016, 19:48

Houlà méchante charge, très très méchante - qui ne va pas sans ranimer un certain sentiment de MALAISE. Concernant l'attitude du groupe envers Brian, les vraies raisons du "départ" de celui-ci et l'avenir proche du groupe.

Ca fait très très mal. J'aimerais que tout cela ne soit pas, malheureusement ... :x

bluebell

Messagepar bluebell » 22 Avr 2016, 19:54

Et non.
Toquey si gauses

landslide

Messagepar landslide » 22 Avr 2016, 19:56

bluebell a écrit:Il est vraiment nul ce topic. Chacun répète inlassablement les mêmes choses que d'autres ont déjà dites ou se paraphrasent eux mêmes. Et sur des kilomètres de paragraphes en plus.
C'est ridicule.

Et en plus saminouche poste des photos que je comprends pas. C'est doublement nul.
Vivement Lisbonne qu'on passe à autre chose.

bluebell, tu es mon héros, si Ryanair autorisait que je prenne mon 103SP en soute pour Lisbonne, tu aurais droit de faire des tours !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

bluebell

Messagepar bluebell » 22 Avr 2016, 20:07

J'm'en fous j'suis en salle d'embarquement, j'vais voir maman et retrouver ma mobylette. A Lisbonne j'veux ma Sagrés, des couleurs, du son et du soleil.
Toquey si gauses

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Avr 2016, 20:47

bluebell a écrit:Et non.

Il craque ... :D

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Avr 2016, 21:10

Le MALAISE .... ouahhh en majuscule. On en tremble! Encore un coup du FBI des chinois en cheville avec les aliens ;)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Avr 2016, 21:14

Moi Gallileo Gallilei, j'abjure mes opinions hérétiques et déclare renoncer officiellement devant l'Eglise et tous ses représentants sur terre à la thèse du MALAISE.

E pur, si malaiso :mrgreen:

Non, nan mais attendez. On va développer un peu le truc.

Roger Daltrey, super pointure, légende dans le monde pop-rock, ami de Brian Johnson, vient nous dire après lui avoir parlé que le communiqué du groupe a été au moins très sec (fairly = ?), que Brian a eu mal, qu'il n'ya rien à attendre d'autre de la part d'australiens, qu'AC/DC manquera plus à Brian que Brian manquera à AC/DC, que le groupe avec Axl ce sera du karaoké et AVEC CA vous trouvez pas qu'il y a malaise ?
Depuis des années et des années AC/DC s'est échiné à gagné une reconnaissance et un respect internationaux, unanimes, et pour la première fois depuis très très longtemps (sinon jamais ?) il se fait étriller par une autorité musicale, dans une période difficile, et il n'y aurait pas malaise ? Ben voyons ! Le fait de soutenir inconditionnellement le groupe, ce qui serait plutôt ma tendance, n'y change rien.

Ca fait un bon mois que l'on cherche à savoir s'il y a du flou, du glauque pour Brian dans la situation, on en a encore une fois sinon la preuve au moins l'écho (car tout ceci renforce la crédibilité du pseudo-délire de Breuer).
Ca fait une semaine que l'on s'écharpe pour savoir si Axl Rose est digne du poste de chanteur d'AC/DC même remplaçant, pour savoir si Brian rejouera un jour avec le groupe, là on a une réponse glaçante à toutes ces questions, un avis éclairé et influent entièrement négatif à l'égard du groupe et de sa situation, et vous ne trouvez pas qu'il y a malaise ?

EH BAH vous êtes très forts vous autres ... C'est votre opinion et je la respecte toutefois.
Dernière édition par Pierre Charrel le 22 Avr 2016, 21:30, édité 4 fois au total.

berock35

Messagepar berock35 » 22 Avr 2016, 21:19

j ai plus envi d y aller...

bercy96 sdf 2001 sdf2009 sdf2010 sdf2015

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Avr 2016, 21:32

I miss you = tu me manques. Refais ta traduction ;)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Avr 2016, 21:33

Pierre Charrel a écrit:qu'AC/DC manquera plus à Brian que Brian manquera à AC/DC

Non, l'inverse.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Avr 2016, 21:34

Tu as raison samcdc, et c'est encore pire, Brian manquera plus à AC/Dc que l'inverse... Brian est dégoûté et le groupe sera mauvais sans lui.

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Avr 2016, 21:39

Lol ... comment dire tout et son contraire. Mec tu sors un argument foireux pour illustrer ton propos. En fait c est l inverse ... et tu dis que ca illustre encore plus ton propos. Lolilol ! :mrgreen:

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Avr 2016, 21:49

Et ben tu vois, je suis très fort ! :mrgreen: En effet même si ce sont deux choses différentes elles vont dans le même sens. Que Brian s'en foute d'ACDC et que le groupe souffre de son absence ou bien que Brian souffre et qu'ACDC s'en foute, le résultat est le même. Ca craint.

Bref tout va bien, pas de problème, la page d'accueil du site représentatif de sa communauté le manifeste bien avec la façon dont elle acte la situation avec Brian et l'accueil et le soutien qu'elle réserve à Axl Rose. :mrgreen:

bluebell

Messagepar bluebell » 22 Avr 2016, 21:56

J'viens d'atterrir. Mazette Pierre Charrel, t'es un grand, toi. Viiiite ma mobylette. Retour à la terre.
Dernière édition par bluebell le 22 Avr 2016, 22:01, édité 1 fois au total.
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour