Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Garbage Man

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Garbage Man » 21 Avr 2016, 12:24

Dommage pour Steven Tyler. Pour moi il cadrait mieux avec AC/DC qu'Axl. En plus il fait en quelque sort partie de la famille 2LARGIE AC/DC. Il intronise le groupe au Rock n' Roll Hall of Fame, et a connu AC/DC dès les tout débuts.
Pour le reste je trouve tout à fait normal que le management se pose des questions sur la fiabilité d'Axl. Si jamais il pète un câble en pleine tournée, ça ne fera que confirmer qu'Angus ? le management ? a fait le mauvais choix. Les torts seront partagés.
Maintenant avec le recul on sent que tout a été fait de manière précipitée. Pas le temps de vérifier la fiabilité du mec. On prend un type assez connu, avec une voix de hurleur pour coller aux critères. Et en plus le gars est un fanboy et reprend du AC/DC avec son groupe.

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Avr 2016, 12:27

en quoi un malaise ? deja c est une source anonyme. Et si Brian a des pbs perso, ba c est perso donc on a pas à savoir.
Et il est bien connu que même si Axl arrive depuis un bon moment à l heure, plus c'est tard mieux c'est pour lui et sa voix ... donc le groupe doit voir si ils peuvent pas commencer plus tard avec les promoteurs, rien de spécial.
Arretez de psychoter ou d'essayer de creer des malaises la on il y en a pas ;-) Le groupe a passé plusieurs journées avec Axl en repetitions à Los Angeles (en plus de l audition à Atlanta), donc ils savent à qui ils ont à faire.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Avr 2016, 12:30

arnukem a écrit:je ne doute pas qu'Axl puisse chanter 3H.
C'était plus la première partie de la phrase qui m'a fait sourire :wink:

J'avais bien compris, je répondais à Shannen mais entre temps t'es venu coller ton gif. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 21 Avr 2016, 12:37

samcdc a écrit:Et il est bien connu que même si Axl arrive depuis un bon moment à l heure, plus c'est tard mieux c'est pour lui et sa voix ... donc le groupe doit voir si ils peuvent pas commencer plus tard avec les promoteurs, rien de spécial.

Tu peux expliquer ça Sam stp ? :?:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Avr 2016, 12:41

ba Axl a tendance à vivre la nuit et dormir le jour ... donc à partir du moment ou tu te lèves, il te faut un certain moment pour avoir la voix "opérationelle" (on demande rarement à un chanteur de chanter le matin par exemple, enfin pas ceux que je connais ...). Donc bon si il y avait quelques concerts qui étaient prévus de commencer pour AC/DC vers 20h00 par exemple, je serais pas surpris que ce soit décalé vers 21h00 ou 21h30 si les timings le permettent, genre curfew à minuit (voir plus tard dans les pays comme Espagne ou Portugal ou la soirée commence tard ;-) ).

Après dans tous les cas on est gagnant car plus ils commencent tard, plus on profitera du light show !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 21 Avr 2016, 12:46

Apercu du style vestimentaire, la voix d'Axl.... pour ceux qui auraient des doutes. vidéo prise ce matin à Mexico https://www.youtube.com/watch?v=xKZMR5irUBA

Après Axl participe même au soundcheck avant les concerts, chose pas arrivée depuis 1992. Le mec est mature maintenant, ne vous inquiétez pas pour son comportement.
Dernière édition par ACDCGNR le 21 Avr 2016, 12:49, édité 1 fois au total.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 21 Avr 2016, 12:47

Ah OK merci ! Vraiment étrange ce bonhomme :mrgreen:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Avr 2016, 12:50

après il y a un truc complètement faux dans ce que dit cette source anonyme qui me fait penser que c'est du flan ... sans compter que j'imagine pas un membre du crew dire ca (il serait trop facilement identifié par ce qu'il vient de dire, et serait viré immédiatement bien sur)

Pierre G

Messagepar Pierre G » 21 Avr 2016, 13:00

de toute maniere, problem perso ou pas, Brian n'est pas la et ne sera (surement) plus là du tout... quoi qu'il se passera, si Axl fait le job ou pas, la communication du groupe (via Angus) aura été désastreuse sur ce sujet... on restera tous avec un gout assez amère de cette histoire... on revient toujours à ce fameux communiqué lorsque Brian est arrivé en 1980, mais c'était pas la même époque, (36 ans de moins...) donc, svp arretez de comparer avec le passé... à l'époque, le groupe avait 6 ans environ, et ils commençaient à être réellement un groupe reconnu en tant que tel... tout restait à faire... et ils l'ont fait meme bien !... là, aujourd'hui' c'est l'inverse, tout à été fait depuis 1980, les albums ont été vendu par millions, les stades qui se remplissent en 20 min... bref aujourd'hui... là, c'est une machine de guerre Ac DC...

Et c'est ça pour moi qui me reste en travers la gorge, Angus, aurait pu, être plus explicite sur le coté humain sur un comuniqué et ainsi casser cette fameuse machine qu'est devenu AC DC (moi, je suis conscient que c'est logique du fait du succes, mais faut rester un peu sur terre), une itw... un truc quoi... bref, un message positif, un vrai, pas pour nous dire que Ac Dc doit faire ses dates coute que coute, mais un truc honnete à propos de son "chanteur" avec qui il a partagé la scene pendant plus de 1000 concerts... c'est juste énorne, d'un coté, on a un communiqué qui souhaite We wish him all the best et d'un autre Brian nous dit "the darkest day of my professional life” il y a quand meme un monde entre ces deux finalité, qu'on me dise pas qu'il n'a pas le temps... et moi, depuis qu'AC DC est la BO de ma vie... je kiff autant la musique et ce qu'ils véhiculait, discrétion...sobriété, et une bande de pote qui malgré le pognon et le business de la machine, AC DC nous transmettait une sacré chaleure humaine... et là, en l'espace d'un mois et demi, tout ça a volé en éclat... dommage... donc, oui, les chanson d'ac dc vont continuer à vivres sur scene, mais L’âme du groupe... me semble t il est parti avec la maladie de Malcolm... Angus est pour moi un mec qui m' a toujours inspiré lorsque je joue de gratte avec mon groupe (je ne fait pas de cover d'ac dc), mais là, Angus, me donne un peu le tournis, à le voir en costume d'écolier sur la scene des guns (meme chez les Stone, il est arrivé en jean...)... il me semble avoir la mémoire courte... mais ça, c'est une autre histoire... Certainenemant qu'Axl va faire le job il a le métier, mais il n'arrivera jamais à refaire vivre la magie...
Dernière édition par Pierre G le 21 Avr 2016, 13:06, édité 2 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 21 Avr 2016, 13:02

samcdc a écrit:en quoi un malaise ? deja c est une source anonyme. Et si Brian a des pbs perso, ba c est perso donc on a pas à savoir.
Et il est bien connu que même si Axl arrive depuis un bon moment à l heure, plus c'est tard mieux c'est pour lui et sa voix ... donc le groupe doit voir si ils peuvent pas commencer plus tard avec les promoteurs, rien de spécial.
Arretez de psychoter ou d'essayer de creer des malaises la on il y en a pas ;-) Le groupe a passé plusieurs journées avec Axl en repetitions à Los Angeles (en plus de l audition à Atlanta), donc ils savent à qui ils ont à faire.

c'est la question que je me posais, les répétitions ont déjà eu lieu, mais ils vont en remettre un coup avant de partir pour l'Europe ?
STRATOCASTER

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 21 Avr 2016, 13:09

Pierre G, tout ça relève du ressenti très subjectif. Les Young n'ont jamais été des anges, on le sait depuis longtemps. La simplicité, l'ingénuité, la "chaleur humaine" comme tu dis ce n'est qu'une partie de' l'ensemble.

Je pense que la ligne suivie est fondamentalement la même, seulement ils doivent composer avec des événments, des états de faits qui ne dépendent pas d'eux, et Angus fait au mieux, c'est pourquoi il faut le soutenir plutôt que le pourrir à mon avis, de manière aussi négative qu'ingrate dans un espèce de retournement affectif bien connu et assez triste.

Samcdc, ok tout va bien pas de problème, je retire mon malaise ... qui ne faisait que traduire me semble-t-il ce qu'exprime ironiquement la photo postée par Arnukem dans son message.
Qu'est-ce qui est selon toi faux dans ce qu'il rapporte ?

Pierre G

Messagepar Pierre G » 21 Avr 2016, 13:14

Pierre Charrel a écrit: le pourrir à mon avis, de manière aussi négative qu'ingrate dans un espèce de retournement affectif bien connu et assez triste.

Je ne le pourri pas, Il reste mon guitar hero, je dit jusque que quoiqu'il se passe, je (et peut etre des gens du forum) garderais un truc amère de cette histoire... Je ne retourne pas ma veste, mais quand on aime, il faut aussi être honnete et ouvrir les yeux... je ne juge personne sur ce point... Je ne suis pas de ceux qui pardonne tout sous pretexte que c'est un dieu vivant et que sa parole vaut évangile... (expression... pas de religion...).
J'ai trouvé cool l'iITW dans laquel Angus parle de Malcolm
https://www.youtube.com/watch?v=v6_rpuuvxpc
la, c'est class, honnete... on peut me dire, oui, Brian, c'est pas son frere... euh... quand tu fait x fois le tour de la planete pour faire des concerts... on peut dire qu'il y a un lien fort... aussi

Donc pour revenir au sujet du moment, Axl pourra faire une super prestation ou alors il se vautera, arrivera a l'heure ou pas, fera les soundcheck ou pas... ça changera pas l'histoire...Pour Brian, départ voulu ou pas, probleme perso ou pas... on ne retiendra que le communiqué froid qui annonce le départ, le reste...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

TofVW

Messagepar TofVW » 21 Avr 2016, 16:21

Shannen a écrit:Par ailleurs, j'imagine déjà les titres plus vaseux les uns que les autres des bootlegs qui vont fleurir dans les prochains mois!
Axel ain't a bad place to be! (fonctionne avec tous les titres d'AC/DC incluant le terme "hell")
Problem Child o'Mine
Sin Paradise City

Tu as oublié Civil War Machine. :wink:

arnukem a écrit:(il me semble que Tyler est sur un projet Country actuellement?)

Oui, son album sort dans un mois (le 14 mai). Dans le genre c'est sympa, mais bon... c'est de la Country quoi! :mrgreen:
Pour continuer sur S. Tyler (oui, désolé, encore un HS :oops: , si quelqu'un veut me répondre après, merci de citer mon message dans le topic Aerosmith :wink: ), il a annoncé la tournée d'adieu d'Aerosmith pour 2017... sauf que les autres membres du groupe n'étaient pas au courant de ça! :roll:
Bref, tout ça pour dire que si AC/DC communique mal avec ses fans, les membres d'Aerosmith ne savent même pas communiquer entre eux on dirait! :brr:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Shannen

Messagepar Shannen » 21 Avr 2016, 16:51

N'empêche, lorsque je vois sur différents sites de vente, le nombre incroyable de places pour Marseille qui sont mises en vente..... et le nombre de "nouvelles annonces" mises en ligne depuis le début de semaine. Places qui, pour une bonne majorité ne trouveront pas d'acquéreurs, je me dis que AC/DC est entrain de créer un produit dérivé involontaire, et que l'Europe se prépare a recevoir la plus grande réserve de PQ qu'elle n'ai jamais possédée! ;-)

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Avr 2016, 17:07

https://www.youtube.com/watch?v=LYWJACj ... .be&t=5m5s

En tout cas le trône maintenant peut avancer tout seul :mrgreen: Au pire des cas il pourra aller jusqu'au bout de l'avancée pendant Highway To Hell :/:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour