par Pierre G » 21 Avr 2016, 13:00
de toute maniere, problem perso ou pas, Brian n'est pas la et ne sera (surement) plus là du tout... quoi qu'il se passera, si Axl fait le job ou pas, la communication du groupe (via Angus) aura été désastreuse sur ce sujet... on restera tous avec un gout assez amère de cette histoire... on revient toujours à ce fameux communiqué lorsque Brian est arrivé en 1980, mais c'était pas la même époque, (36 ans de moins...) donc, svp arretez de comparer avec le passé... à l'époque, le groupe avait 6 ans environ, et ils commençaient à être réellement un groupe reconnu en tant que tel... tout restait à faire... et ils l'ont fait meme bien !... là, aujourd'hui' c'est l'inverse, tout à été fait depuis 1980, les albums ont été vendu par millions, les stades qui se remplissent en 20 min... bref aujourd'hui... là, c'est une machine de guerre Ac DC...
Et c'est ça pour moi qui me reste en travers la gorge, Angus, aurait pu, être plus explicite sur le coté humain sur un comuniqué et ainsi casser cette fameuse machine qu'est devenu AC DC (moi, je suis conscient que c'est logique du fait du succes, mais faut rester un peu sur terre), une itw... un truc quoi... bref, un message positif, un vrai, pas pour nous dire que Ac Dc doit faire ses dates coute que coute, mais un truc honnete à propos de son "chanteur" avec qui il a partagé la scene pendant plus de 1000 concerts... c'est juste énorne, d'un coté, on a un communiqué qui souhaite We wish him all the best et d'un autre Brian nous dit "the darkest day of my professional life” il y a quand meme un monde entre ces deux finalité, qu'on me dise pas qu'il n'a pas le temps... et moi, depuis qu'AC DC est la BO de ma vie... je kiff autant la musique et ce qu'ils véhiculait, discrétion...sobriété, et une bande de pote qui malgré le pognon et le business de la machine, AC DC nous transmettait une sacré chaleure humaine... et là, en l'espace d'un mois et demi, tout ça a volé en éclat... dommage... donc, oui, les chanson d'ac dc vont continuer à vivres sur scene, mais L’âme du groupe... me semble t il est parti avec la maladie de Malcolm... Angus est pour moi un mec qui m' a toujours inspiré lorsque je joue de gratte avec mon groupe (je ne fait pas de cover d'ac dc), mais là, Angus, me donne un peu le tournis, à le voir en costume d'écolier sur la scene des guns (meme chez les Stone, il est arrivé en jean...)... il me semble avoir la mémoire courte... mais ça, c'est une autre histoire... Certainenemant qu'Axl va faire le job il a le métier, mais il n'arrivera jamais à refaire vivre la magie...
Dernière édition par
Pierre G le 21 Avr 2016, 13:06, édité 2 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris