Ça fait un bien fou !!!!
Jul'.
godown67 a écrit:Si ce message est bien de Brian (ça serait encore mieux s'il était publié sur son site ou acdc.com), ça va peut-être en calmer quelques-uns !
J'adore ce mec !
blackice a écrit:Du coup, ça fout la merde cette déclaration. Les gars qui ont déjà vendu leurs tickets vont devoir en racheter![]()
![]()
![]()
blackice a écrit:Du coup, ça fout la merde cette déclaration. Les gars qui ont déjà vendu leurs tickets vont devoir en racheter![]()
![]()
![]()
godown67 a écrit:blackice a écrit:Du coup, ça fout la merde cette déclaration. Les gars qui ont déjà vendu leurs tickets vont devoir en racheter![]()
![]()
![]()
Et c'est quiqui va refaire son marché, acheter et vendre des billets par paquets de 12 ? C'est l'ami Blackice !
godown67 a écrit:Blackice : effectivement, je me méfie de plus en plus des sources secondaires sur internet. J'incline quand même à penser que ce message est un vrai et qu'il reflète la pensée de Brian : si c'est un fake, faut vraiment être tordu pour pondre un truc aussi long pour... pour quoi déjà ? Calmer trois excités ?
Et à supposer que la séparation (temporaire ??) entre AC/DC et Brian s'est fait dans un contexte plus chaotique que ce message ne le laisse entendre : on peut imaginer que Brian ne monte pas les choses en épingle, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'embête à faire un communiqué si détaillé et si complet. Il aurait fait le minimum syndical, du genre : "j'ai dû partir, bonne chance à Angus & co". Surtout, il n'ouvrirait pas la porte à une poursuite de leur collaboration, ce qui semblerait être le cas ici.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités