Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
19 Avr 2016, 14:54
Ça fait un bien fou !!!!
Jul'.
19 Avr 2016, 14:55
Et il dit qu'il sera présent,d'esprit ou de sa personne aux shows. Un guest dans Acdc ?

Cette info fait du bien !!!
Dernière édition par
Sebastien le 19 Avr 2016, 14:56, édité 1 fois au total.
19 Avr 2016, 14:56
Message d'apaisement. C'est bien! Comme quoi ça va mieux quand ils communiquent!
19 Avr 2016, 15:07
Oui ça fait vraiment du bien. J'espère vraiment que ce soit bien lui qui ait écrit !
j'ai bien envie de m'en faire un t-shirt

*
Brian c'est je genre de personne que t'as envie d'inviter à un pique-nique, d'étaler la nappe rouge à carreau et bouffer une bonne terrine avec un canon de rouge, de discuter et finir sous un arbre à ronfler tranquillement.
19 Avr 2016, 15:09
Cela donne envie d'aller voir la fille de la pub Ultra Brite (celle avec la rose entre les dents ...)
19 Avr 2016, 15:09
godown67 a écrit:Si ce message est bien de Brian (ça serait encore mieux s'il était publié sur son site ou acdc.com), ça va peut-être en calmer quelques-uns !
J'adore ce mec !
Pas mieux. J'espère vraiment que ce message n'est pas un fake. Et le message d'acdc.com parait vraiment décalé par rapport à cette déclaration. Pourquoi n'est il donc pas sur le site, publié en même temps que l'annonce d'Axl ? Est ce pour apaiser les rancœurs que Brian prend enfin la parole ? Car le staff a sans doute rapporté aux boys la réaction hostile des fans face à cette situation ... Wait and see ... j’esquisse un timide sourire ... Up Brian and see you soon !
Dernière édition par
blackice le 19 Avr 2016, 15:58, édité 2 fois au total.
19 Avr 2016, 15:10
Brian est un Grand Monsieur
J'irai à Berne au concert avec une pensée pour lui et en souhaitant à nouveau le réentendre sur le prochain opus d 'AC/DC
19 Avr 2016, 15:20
Blackice : effectivement, je me méfie de plus en plus des sources secondaires sur internet. J'incline quand même à penser que ce message est un vrai et qu'il reflète la pensée de Brian : si c'est un fake, faut vraiment être tordu pour pondre un truc aussi long pour... pour quoi déjà ? Calmer trois excités ?
Et à supposer que la séparation (temporaire ??) entre AC/DC et Brian s'est fait dans un contexte plus chaotique que ce message ne le laisse entendre : on peut imaginer que Brian ne monte pas les choses en épingle, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'embête à faire un communiqué si détaillé et si complet. Il aurait fait le minimum syndical, du genre : "j'ai dû partir, bonne chance à Angus & co". Surtout, il n'ouvrirait pas la porte à une poursuite de leur collaboration, ce qui semblerait être le cas ici.
19 Avr 2016, 15:21
Et c'est quiqui va refaire son marché, acheter et vendre des billets par paquets de 12 ? C'est l'ami Blackice !
19 Avr 2016, 15:22
Ouah !! J'ai l'impression d'être resté 1 mn devant un réacteur de ventoline ! Ouais ça fait du bien ! Bon on en parle le 13 hein ?
19 Avr 2016, 15:50
godown67 a écrit:Et c'est quiqui va refaire son marché, acheter et vendre des billets par paquets de 12 ? C'est l'ami Blackice !

Hop hop hop ... j'ai toujours mes 7 places, hein

(par concert, on n'est jamais trop prudent, compte mail piraté, code barre mal imprimé, moi, je reste pas coincé aux portes du stade de France avec des faux billets

)
Sinon, la source semble sûre de chez sûre ! Ouf !
19 Avr 2016, 15:56
Oui, c'est aussi repris par Rolling Stone magazine !
19 Avr 2016, 16:07
godown67 a écrit:Blackice : effectivement, je me méfie de plus en plus des sources secondaires sur internet. J'incline quand même à penser que ce message est un vrai et qu'il reflète la pensée de Brian : si c'est un fake, faut vraiment être tordu pour pondre un truc aussi long pour... pour quoi déjà ? Calmer trois excités ?
Et à supposer que la séparation (temporaire ??) entre AC/DC et Brian s'est fait dans un contexte plus chaotique que ce message ne le laisse entendre : on peut imaginer que Brian ne monte pas les choses en épingle, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'embête à faire un communiqué si détaillé et si complet. Il aurait fait le minimum syndical, du genre : "j'ai dû partir, bonne chance à Angus & co". Surtout, il n'ouvrirait pas la porte à une poursuite de leur collaboration, ce qui semblerait être le cas ici.
moi désormais je crois toutes les rumeurs du net, tout je vous dis. Tout est vrai!