Je ne bite rien à ce que les gens écrivent ici depuis deux jours, car, moi, les frasques éventuelles d'Axl et sa réputation de connasse m'amusent plutôt, en revanche son interprétation de
WLR et
Riff Raff (Angus en guest ou non) me sont un véritable supplice.
Question business et promo ce choix est excellent, les stades seront pleins et le tiers de die-hards curieux-blasés déçu ne se fera pas entendre plus que ça (ils sont vieux, propres et respectueux et leurs vestes à patches sentent la naphtaline depuis au moins le
SUL tour – sauf les ritals), mais mes oreilles ne cautionneront jamais ce truc.
A vouloir finir coûte que coûte sa tournée, sans son chanteur, AC/DC entérine sa fin de carrière en mode "disneyland de luxe" pour croulants ; et ça conviendra à la majorité des présents aux concerts, dont je n'avais pas prévu de faire partie. Je ne me plains pas, il y a d'autres groupes récents et frais qui ont mon attention, aussi je survivrai à ne plus avoir ma dose du AC/DC circus nostalgique tel qu'il continuait à me convenir – bon an mal an – jusqu'ici. Je laisse volontiers ce qui reste : Angus, la cloche et sa nouvelle chanteuse intérimaire sur le retour, aux motivés
Si ça plait pas, on reste chez soi.