Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

samcdc

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 15:33

Image

Axl qui accueille un fan après le concert de Coachella ... bon je pense pas que les chromosomes Y soient en majorité haha
Dernière édition par samcdc le 18 Avr 2016, 15:35, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre G

Messagepar Pierre G » 18 Avr 2016, 15:33

MC66 a écrit:C'est tout á leur honneur je trouve, pas de langue de bois chez les Ragazzi, et ils l'assument 8)

En lisant des commentaires sur des forum américains qui parle d'Ac dc, on sent quand meme la tendance à la défiance plutot que l'acceptation... peut etre que le show de Lisbonne va mettre tout le monde d'accord sur la bonne idée ou pas d'Angus...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 15:37

@ Sam Lightning
Effectivement ce n'est même pas la question d'Axl, ni même celle du départ (définitif ou non) de Brian, ce qui ne passe pas pour certains, c'est plus la forme que le fond j'ai l'impression, on sait a quelle point les fans sont exclusifs, mais aussi capricieux et changeant, ce que AC/DC aurait pu faire (je ne dis pas "du faire") c'est reporter la tournée de plusieurs mois, le temps de trouver un "vrai" nouveau chanteur, membre permanent de line-up et reprendre tranquillou sa route, or le facteur "big money" s'en est mêlé, il faut finir cette tournée coute que coute, et voilà qu'arrive l'idée du guest, et quel guest?...pour certains ça ne passe pas sur le principe, même si personne ne fera l'unanimité pour remplacer Brian, après Phil et Malcolm, ça finit par faire beaucoup :cry:

Au sujet des soucis de Brian, l'avis interessant de Zakk Wylde;
https://www.youtube.com/watch?v=hnCL40N ... h_x20LeirA
Dernière édition par MC66 le 18 Avr 2016, 15:52, édité 3 fois au total.
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 15:40

et bien perso je trouve que prendre un "guest" est bien mieux qu'annoncer un "nouveau" chanteur. Bref Axl ne remplace pas Brian, Axl chante juste dans AC/DC pour 22 dates !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 15:50

A partir du moment ou il fallait absolument choisir quelqu'un, lui plutôt qu'un autre, pourquoi pas...meme si perso j'aurais préféré quelqu'un comme Dee Snider par exemple, mais de toute façon aucun nom n’aurait fait l'unanimité, surtout parmi les dizaines de milliers de fans qui iront voir les shows avec le guest 8)

Ce qu'en pensait Marc Storace lorqu'il était "potentiellement" sur la liste des guests:
https://www.youtube.com/watch?v=Xd3deLBRCBw
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

vaijuju

Messagepar vaijuju » 18 Avr 2016, 15:59

MC66 a écrit:C'est tout á leur honneur je trouve, pas de langue de bois chez les Ragazzi, et ils l'assument 8)

mouais..je ne trouve pas ça sympa du tout.Relater des choses qui nous fait pas plaisir, c'est aussi prendre de la hauteur :D
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Jul'

Messagepar Jul' » 18 Avr 2016, 16:00

MC66 a écrit:A partir du moment ou il fallait absolument choisir quelqu'un, lui plutôt qu'un autre, pourquoi pas...meme si perso j'aurais préféré quelqu'un comme Dee Snider par exemple, mais de toute façon aucun nom n’aurait fait l'unanimité, surtout parmi les dizaines de milliers de fans qui iront voir les shows avec le guest 8)

Ce qu'en pensait Marc Storace lorqu'il était "potentiellement" sur la liste des guests:
https://www.youtube.com/watch?v=Xd3deLBRCBw

pfffff mais on s'en branle de Storace ou Snider machin truc et de qui est mieux que l'autre ! Tu viens après la bataille ! On en a eu des dizaines de pages, on va pas recommencer ?!!!

L'actu c'est AXL.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 16:02

@vaijuju
Les Italiens sont peut-être tout simplement moins masos que nous Français, on aime se faire du mal :wink:
Dernière édition par MC66 le 18 Avr 2016, 16:05, édité 1 fois au total.

superlex

Messagepar superlex » 18 Avr 2016, 16:04

Bizarrement le topic "offre de place" a un coup de speed depuis hier, coïncidence, je pense pas...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

jluc

Messagepar jluc » 18 Avr 2016, 16:08

N'empêche y'avait que Axl Rose pour être assez fou de se lancer dans un tel truc.
Le gars, il se jette dans l'arène face à 60000 furieux qui l'attendent au tournant, dont la grosse majorité n'est pas venue pour lui mais pour Brian, dont une partie se sent flouée par ce choix imposé et qui ne serait pas venue s'ils avaient la possibilité de se faire reprendre les places ou si on leur avait annoncé Rose avant la mise en vente. Et le gars, rien à fout*e il y va, les cojones en avant, youpla boum....là dessus j'avoue qu'il faut en avoir une sacrée paire...à moins d'être totalement inconscient !
La pression va quand même être énorme pour les cinq qui seront sur scène le 7 mai...
Et si le show démarre avec quelques minutes de retard, quelle qu'en soit la raison, je crois que l'ambiance va être électrique...

J'aimerais tellement voir la banderole "Brian for president" à l'avant du public sur les dates qui arrivent....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

vaijuju

Messagepar vaijuju » 18 Avr 2016, 16:26

Que dit les conditions de vente des tickets ? les gens ont aucune possibilité de se faire rembourser leurs places ? même ceux qui ont pris des assurances ? ...La route du rock 2015 devait accueillir Bjork le samedi , beaucoup avait pris leur billet pour elle..hors elle a annulé sa tournée , le festival a consenti une ristourne à tous ceux qui avaient un billet.c'est différent mais on reste dans le cadre d'un changement de taille... C'est déjà arrivée par le passé un changement de personnel de dernière heure mais cela ne concernait pas le chanteur :D ...
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

jluc

Messagepar jluc » 18 Avr 2016, 16:34

La reprise des places c'est pour des annulations.
Quand c'est un report ça ne marche pas, même si tu ne peux pas poser de congés à la nouvelle date.
Et là, la subtilité, c'est que le concert d'AC/DC va bel et bien avoir lieu. Peut importe les membres présents/absents, c'est sous l'étiquette AC/DC donc il a lieu. Le groupe et le tourneur honorent leur engagement.
Il y a aussi pas mal de spectacles où c'est marqué sur les tickets que l'organisateur se réserve le droit à une modification du programme mais dans quelles proportions, ça je ne sais pas. Ça laisse supposer qu'ils peuvent remplacer un groupe par n'importe quel autre mais concrètement si tu viens voir du rock et qu'on te propose un groupe folklorique avec de l'accordéon, c'est abusé...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Michel66

Messagepar Michel66 » 18 Avr 2016, 16:42

Bonjour à tous, je me suis abstenu de tout commentaire tant que l'annonce officielle n'était pas faite. Maintenant, permis d'écrire. Bien évidemment je regrette que Brian ne puisse pas finir cette tournée pour pouvoir lui dire au revoir, bien sûr que le choix de Axl peut paraître curieux. Je lis depuis hier des commentaires plus ou moins sympathiques quand à ce choix. Et alors...., passé l'émotion, analysons la situation. Je comprend que certains (je pense au plus virulent sur ce forum) auraient préférer l’annulation des concerts, voir revendent leurs places, n'importe quoi. Vous n'aimez pas Axl, ok, mais laissez lui une chance de prouver qu'il peut permettre a cette tournée de ce terminer. Tant que je n'aurai pas vu le concert de Marseille, j'accepte la décision prise par Angus. Il connait le risque qu'il prend en faisant ce choix, surtout pour la tournée européenne. Je pense que la prestation de Coachella est d'un bon niveau, le mec souffre un peu question respiration, mais assis sur une chaise, essayez de faire mieux. Prendre un sombre inconnu aurait été risqué. Le type, au moindre écart se serait fait désosser par le public. Il fallait une personne d’envergure capable d''encaisser, mais surtout d'envoyer du lourd vocalement. Franchement, je voudrais pas être à la place d'Axl, il sait a quoi il s'expose, il n'a pas le droit à l’erreur. Je pense que c'est le mec le plus burner du monde. Depuis hier, je ne vais plus voir un concert, je le qualifie d'événement. Un mec seul fasse à 60000 fans qui ne lui feront pas de cadeau. Chapeau l'artiste.Dans un autre domaine, personne n'aurait imaginé que Daniel Craig deviendrait pour beaucoup le meilleur Bond de tous les temps, Je ne dis pas que Axl remplacement définitivement Brian dans ACDC, il n'est qu'invité, merci à lui d'accepter le challenge. Et franchement, on commence sérieusement a manquer de respect à Angus, le mec essai de faire vivre son groupe, pour lui, pour les fans et les événement ne l'aides pas. Septique Samedi, perplexe Dimanche, aujourd'hui plus que jamais, je suis pressé d'y être pour voir, écouter et surtout les remercier et les encourager dans cette tournée compliquée.

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 18 Avr 2016, 16:54

Je respecte les avis de tous mais à lire certains commentaires, je ne parviens pas à comprendre comment on peut faire fi de ce qui arrive à Brian. C'est le mec qui chante sur Back In Black, les gars. C'est celui qui chante sur tous les albums et qui a fait toutes les tournées depuis 1980. C'est limpide, il s'est fait virer car il n'assure plus côté santé. Auncune considération, aucune solidarité. Je suis sidéré de cette attitude sans aucun scrupule. Je ne m'identifie plus à ce groupe dont la mentalité et presque tous les membres ont changé.

Quant à ceux qui pensent que son remplaçant pour les 12 dates à venir a du cran de le faire, moi je pense plutôt que c'est l'aubaine en or pour rentrer dans l'histoire et se la pêter encore plus, sans parler du cachet qu'il va recevoir (ceci dit accessoirement). Je ne crache pas sur lui. C'est simplement une mauvaise décision que de continuer avec un autre chanteur, arrivé à ce point de la carrière d'un groupe où il ne reste plus qu'Angus et Cliff.

Je pense que certains vont y aller en se disant qu'ils vont passer une bonne soirée rock et peu importe du reste. Ils ont peut-être raison dans un sens mais par solidarité pour Brian et pour l' idée sans doute trop importante que je me suis fait de ce groupe que j'ai adoré toute ma vie, je n'irai pas assister à ça. Je suis décomposé.
Dernière édition par ROCKER 77 le 18 Avr 2016, 16:56, édité 2 fois au total.
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

TofVW

Messagepar TofVW » 18 Avr 2016, 16:55

jluc a écrit:La reprise des places c'est pour des annulations.
Quand c'est un report ça ne marche pas, même si tu ne peux pas poser de congés à la nouvelle date.

Ah non, quand un concert est reporté, tu peux te faire rembourser ta place. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé par rapport aux attentats (mais ça marche aussi pour n'importe quelle raison).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour