Axl qui accueille un fan après le concert de Coachella ... bon je pense pas que les chromosomes Y soient en majorité haha
MC66 a écrit:C'est tout á leur honneur je trouve, pas de langue de bois chez les Ragazzi, et ils l'assument
MC66 a écrit:C'est tout á leur honneur je trouve, pas de langue de bois chez les Ragazzi, et ils l'assument
MC66 a écrit:A partir du moment ou il fallait absolument choisir quelqu'un, lui plutôt qu'un autre, pourquoi pas...meme si perso j'aurais préféré quelqu'un comme Dee Snider par exemple, mais de toute façon aucun nom n’aurait fait l'unanimité, surtout parmi les dizaines de milliers de fans qui iront voir les shows avec le guest![]()
Ce qu'en pensait Marc Storace lorqu'il était "potentiellement" sur la liste des guests:
https://www.youtube.com/watch?v=Xd3deLBRCBw
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:La reprise des places c'est pour des annulations.
Quand c'est un report ça ne marche pas, même si tu ne peux pas poser de congés à la nouvelle date.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités