TofVW a écrit:Pierre G a écrit:Quand un groupe annonce publiquement qu'il se sont trompé et que tu ne sais meme plus l'année... ça en dit long sur ton commentaire
Je n'ai simplement pas cherché, tu connais par cœur toutes les dates de tous les évènements qui se sont passés dans la vie des groupes que tu aimes, toi?
Alors voilà, cette déclaration a été faite en décembre 2013, tu es content? J'avais juste eu la flemme de chercher.
Pour le reste, je ne sais pas quoi te répondre, tellement tu pars dans tous les sens. Par contre tu es toujours à côté de la plaque, au moins tu gardes une certaine constance là-dessus.Pierre G a écrit:je me suis emballé (qui ne l'a pas fait ?? toi, grand seigneur des vérité du groupe scorpions ?? )
Eh bien effectivement, je ne me suis pas emballé. Tu peux chercher (quoi??? tu ne l'as pas fait? ça en dit long sur ton commentaire), je n'ai posté qu'un seul message concernant Brian/Axl, et il était très... "normal".
Ce sont plutôt les posts désinformatifs et complètement à la ramasse qui me font bondir sur mon siège... si tu vois de qui je parle.
Bref... 2ème HS de ma part, et le dernier. Promis. Après, ça n'en vaut plus la peine.
en plus, tu persistes et signes...bravo...je m'incline... tu es meilleur que moi...
Quand tu écris un commentaire sur l’imprécision d'une phrase, essaye au moins d'être précis... ça apporte un truc au débat...