samcdc a écrit:Bon déjà svp on dit AXL ROSE (et MALCOLM)Merci pour eux !
Corrigé... merci pour la remarque, mon écran de téléphone est pas énorme...

samcdc a écrit:Bon déjà svp on dit AXL ROSE (et MALCOLM)Merci pour eux !
ol a écrit:Je cite les reproches : "psychologie instable, moule bite en concert, aimant exciter les jeunes femmes, bagarreur, addictions, ..."
Vous parlez de Bon Scott?![]()
![]()
Garbage Man a écrit:ol a écrit:Je cite les reproches : "psychologie instable, moule bite en concert, aimant exciter les jeunes femmes, bagarreur, addictions, ..."
Vous parlez de Bon Scott?![]()
![]()
Hum... Bon Scott était un personnage fantasque mais ses débordements ne le rendait pas antipathique. Quand tu vois Axl arrêter un concert parce que les gars de la sécurité n'ont pas arrêté un type qui prenait des photos en fosse (et qu'il saute lui même dans la fosse pour casser la gueule au type), là il y a un problème limite d'ordre psychiatrique. Axl c'est surtout un mec qui a mal géré sa soudaine notoriété. Maintenant c'est heureux si il s'est assagi en prenant de l'âge. D'ailleurs je pense que toutes les réactions épidermiques à l'annonce d'Axl en guest d'AC/DC sont liés à son comportement passé. Puis faut avouer aussi que les rouquins sont souvent un peu les vilains petits cannards.
caraibes46 a écrit:Comment peut on croire qu'Axl Rose puisse faire sa " diva " en intégrant AC/DC ? En tant que pro , il n'aura qu'une seule raison de vivre a partir du 7 mai , monter sur scène avec " Le " groupe .
jacky65 a écrit:La prestation de l'écolier avec les Guns est superbe, il se comporte toujours en vrai chef d'orchestre, ce qui semlait moins être le cas avec les Stones...
Faz33 a écrit:A droite dans le rectangle de présentation section "composition du groupe".
Perso ça me fait mal au cul!
https://fr.wikipedia.org/wiki/AC/DC
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités