par Pierre G » 18 Avr 2016, 08:54
En meme temps, il y a plus de guest dans Ac dc que de membre du groupe... Franchement, qu on le veuille ou non depuis le départ de Malcolm, la ligne editrice du groupe n est plus la... rappellez vous l interview ds le dvd du stiff upper lip tour... on y voit 5 bonhommes assis a repondre aux questions... la c est les BOYS...rappellez vous l enregistrement de BI retarde car "on ne rentre pas en studio sans notre bassiste" dixit Angus a un journal pour expliquer le retard pris... cliff s etait blessé a la mains...mais en 2009 pour le BI Tour, c est que le debut de la fin... les tempo commencent a ralentir, ils jouent 1/2 ton (je parle de notes) en dessous de la tonalité originale... il n y a plus de solo magistral (jaillbreak, boogie man, bad boy boogie)... sur le BI tour, juste un streap tease sur the Jack... il nous refait le meme cp sur ROB... et la, je comprend vite que la guitare rythmique de stevie n est pas celle de Malcolm, je comprend aussi que le groove et le son de Chris Slade ne me donne plus le son de Phil Rudd... mais bon, je me dit non, faut avancer avec le tps present... mais la non... pas cette nouvelle épreuve... je lis que certains utilise le terme les boys pour le groupe... mais c est fini les amis... Ac dc peut etre mais plus les boys (d ailleur il ne se passe pas une année sans que le lineup change)... c est ce qui me plaisait (en plus du groupe) c est leur discrétion entre deux album... pas d engueulade ds la presse (suivez mon regard vers un rouquin égocentrique)... la, on assiste en e l espace de 3 ans une sorte d'effritage d'une montagne... a une chute ss fin...( Malcolm, phil, brian...) manquerais plus que Cliff se découvre un horizon... alors aujourd’hui hui, quand on parle de guest... ça me fait rire... j ai rien du tt contre les gens qui sont heureux de voir arriver 'Axel Rose, mais moi non... cette décision d Angus, ns montre finalement que certains fans mettent à jour une une vérité, que Axel Roses soit la bonne personne... c est la aussi le débat de ce topic (je lis meme qu'on commence à faire des similitudes entre Axel Rose et Angus... femme, loisirs de vie) Il y a un monde abyssale entre Axel Rose et Angus... J'ai jamais entendu ou lu Angus dire du mal de quelqu'un... et pourtant, il aurait pu... j'ai jamais entendu Angus arriver en retard à un concert et pourtant il aurait pu, j'ai jamais entendu Angus être ivre mort dans une soirée people, je ne l'ai jamais vu trainer avec des endroit à la mode (sauf à Rolland Garros... mais là, sur l'endroit... c'est plus particulier) donc svp, dites que vous kiffer Axel Roses ça s’arrête là, mais le groupe part dans une direction qui ne me plait pas... je ne serais pas du tout étonné qu'un fan club d'Axel Rose se pointe au concert avec un drapeau... et là, ça sera la défaite totale... pour moi, le vrais bon choix aurait été de prendre un chanteur d époque 70 certains noms on été cité ici... histoire de boucler la boucle... la pour ce fameux guest on se demande qui se sert de qui (who made who)... et je ne veux pas être une marionnette de ce jeu la... un mec qui a foutu le bordel ds les groupes pendant plus de 20 ans et il arrive a se faire désirer par une certaines parties des fan d acdc... on marche sur la tête... faites un topic pour parler d'Axel Rose comme ça vous serez entre amis... mais pour ma part, après cette nuit qui m'a porté conseil, je n'arrive pas à m'y faire....Non !
Edit pour ceux qui pensent qu'il y aura une set list modifiée, je m'avancerait pas trop... Je pense que seul les titres Riff Raff et dog eat dog seront à l'affiche... après je peux me tromper... mais si on se fie à l'itw du chanteur qui a fait l'essai, ils ont joué le set complet + ces deux titres...
Dernière édition par
Pierre G le 18 Avr 2016, 09:38, édité 3 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris