Je suis désolé les gars, mais à la lectures de tout ça... je comprend que certains sont triste à mourir (moi entre autres) et d'autre on l'air de se réjouir ! yaouh ! quel grand écart...
Les gens qui sont comme moi semblent être plutôt pas content, car AC DC, avant tout choses, c'est une machine... c'est une histoire...une approche humble de la musique, bref pas seulement des notes joués sur un manche...
Maintenant, ils ont pris le choix de d’associer avec Axel Roses, c'est pour certains une bonne nouvelle... sur un point de vue vocaliste, personne ne peut dire qu'Axel Roses est une merde... (je déteste ce type pour ce qu'il véhicule, ce qu'il a fait et comment il se comporte sur scene mais pas pour son chant), mais comment peut t on se réjouir de voir un groupe qui vient de se séparer de son chanteur vieux de 36 ans tout en disant, oui, mais bon, bla bla bla... avec lui, c'est un bon choix ! Non, tu préviens les fan que le concert sera pas le meme, et qu'un remboursement est possible...et là, on pourra juger sur piéce si il ya plus de gens qui vendent leur billets... Je persiste et signe en disant que l'univers musical de Axel Roses via les Guns n'a rien à voir avec celui d'Ac Dc... vocalement, faut être honnête, chanter sur du Ac Dc c'est pas forcement donné à tous le monde, mais bref... un type simple, sans bla bla, sans casserole au culs, ça se trouve encore...
Le show d'hier avec Angus montre bien le chemin... on voit d’ailleurs Angus (notre Angus) faire une révérence (oui , une réverence) à Axel... qui est la légende dans tout ça...pour nous les fan, c'est à prendre ou a laisser... mais svp, ceux qui sont content de voir Axel, arretez de nous dire c'est une bonne nouvelle ou c'est un bon choix... laissez nous dans notre deuil...
Je suis sur que le show sera bon, mais, il régnera une ambiance assez bizarre... et diable, je n'y serais pas...