Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Pierre G

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Pierre G » 17 Avr 2016, 18:22

Je suis désolé les gars, mais à la lectures de tout ça... je comprend que certains sont triste à mourir (moi entre autres) et d'autre on l'air de se réjouir ! yaouh ! quel grand écart...
Les gens qui sont comme moi semblent être plutôt pas content, car AC DC, avant tout choses, c'est une machine... c'est une histoire...une approche humble de la musique, bref pas seulement des notes joués sur un manche...
Maintenant, ils ont pris le choix de d’associer avec Axel Roses, c'est pour certains une bonne nouvelle... sur un point de vue vocaliste, personne ne peut dire qu'Axel Roses est une merde... (je déteste ce type pour ce qu'il véhicule, ce qu'il a fait et comment il se comporte sur scene mais pas pour son chant), mais comment peut t on se réjouir de voir un groupe qui vient de se séparer de son chanteur vieux de 36 ans tout en disant, oui, mais bon, bla bla bla... avec lui, c'est un bon choix ! Non, tu préviens les fan que le concert sera pas le meme, et qu'un remboursement est possible...et là, on pourra juger sur piéce si il ya plus de gens qui vendent leur billets... Je persiste et signe en disant que l'univers musical de Axel Roses via les Guns n'a rien à voir avec celui d'Ac Dc... vocalement, faut être honnête, chanter sur du Ac Dc c'est pas forcement donné à tous le monde, mais bref... un type simple, sans bla bla, sans casserole au culs, ça se trouve encore...
Le show d'hier avec Angus montre bien le chemin... on voit d’ailleurs Angus (notre Angus) faire une révérence (oui , une réverence) à Axel... qui est la légende dans tout ça...pour nous les fan, c'est à prendre ou a laisser... mais svp, ceux qui sont content de voir Axel, arretez de nous dire c'est une bonne nouvelle ou c'est un bon choix... laissez nous dans notre deuil...
Je suis sur que le show sera bon, mais, il régnera une ambiance assez bizarre... et diable, je n'y serais pas...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 17 Avr 2016, 18:23

MC66 : tu veux sûrement parlé de la période des années 90. Moi je l'ai vu live il y a trois ou quatre ans de ça et Axl perdait parfois la voix. Peut-etre que maintenant il va mieux. Il va faire ses preuves avec AC/DC alors nous verrons bien.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Shannen

Messagepar Shannen » 17 Avr 2016, 18:23

Petite question: qui se souvient de la source de la rumeur (sic) Axel Rose?

Sinon, oui, ces deux versions de Whole lotta Rosie et Riff Raff que l'on découvre sur le net sont globalement appréciables. Elles ont la pêche et dégagent une bonne énergie. Par contre, il ne faut pas oublier que ce line-up là n'est en rien celui qui va se retrouver sur scène à partir du 7 mai. Ici ce sont les Guns avec Angus Trade-Mark Young....

Alucard

Messagepar Alucard » 17 Avr 2016, 18:24

En même temps fallait pas qu'il s'attende à ce que les fans approuvent ce choix très discutable.
Anciennement Arikado

Sebastien

Messagepar Sebastien » 17 Avr 2016, 18:26

J'ajouterai,qu'indépendamment que l'on acquiesce ou pas ce choix,je ne voudrais pour rien au monde,être à la place du Axl.
Des millions de personnes ont des billets de concert. Ceux-ci les ont achetés pour un Brian à la barre,quelles réactions le public va t'il avoir ? Un peu plus loin,nous saurons...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 17 Avr 2016, 18:26

Je serais curieux de savoir qui étaient les trois finalistes avant de s'arrêter sur Axl.

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 18:27

GodOfRock76 a écrit:MC66 : tu veux sûrement parlé de la période des années 90. Moi je l'ai vu live il y a trois ou quatre ans de ça et Axl perdait parfois la voix. Peut-etre que maintenant il va mieux. Il va faire ses preuves avec AC/DC alors nous verrons bien.

Oui, la "grande" période des G&R qui ont commencé a avoir du succès en Europe en 1987 si ma mémoire est bonne, cela dit j'ai vite décrocher et après leurs doubles-double album j'ai laisser un peu tomber leur carrière, c’est possible que j'ai raté un truc :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

kayoleo

Messagepar kayoleo » 17 Avr 2016, 18:30

Out for président, et suis comme Steph, je vais jusqu'à 90%...les 10 % restants? j'ai un contentieux avec AXL qui nous a balancé des pizzas sur la gueule en 93 à Lyon (entré sur scène très en retard)...S'il refais ça je monte sur scène et lui pète la deuxième jambe :lol: :lol: :lol:
Mais comme tu dis il a 50 ans...

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 18:33

Un attentat á la pizza sur les fans? je croyais qu'un de leur album s'appelait plutôt "Spaghetti's incident"? :shock:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 17 Avr 2016, 18:34

Il était à son meilleur à cette période. Aujourd'hui il est plus dans le style de Brian selon moi

jacky65

Messagepar jacky65 » 17 Avr 2016, 18:38

Il en a pour combien de temps avec les béquilles Axl ?
Parce que un chanteur remplaçant boiteux au sens propre ça tache quand même un peu...

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 18:40

4 semaines depuis debut avril
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

samcdc

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 18:42

samcdc a écrit:tiens suite à la photo que j'ai mise dans le topic "autre groupe", on peut s'interroger du pourquoi de la présence d'Axl Rose à Atlanta (alors que ce dernier vit à Malibu, est censé répéter à LA et a son prochain concert à Vegas)... dernier lieu en date avec le groupe présent et son matos ainsi que ses ingés !
On va devenir fous :brr:

Le 20 Mars. ca va être ma faute maintenant ? :mrgreen: :oops:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Avr 2016, 18:44

il y a une remarque que je me suis faite en matant les vidéos de Riff raff et WLR ce matin, passé la surprise de l'annonce ! Putain malgré le ridicule-surréaliste-science fiction de la chose, rien que d'apercevoir ce costume d'écolier avec ce petit bonhomme dedans, sa casquette vissée sur la tête, accroché à sa Gibson comme un naufragé à sa bouée de sauvetage, ben ca m'a bluffé...On a tellement dit qu'AC/DC nous ressortait le même truc album-tourné-dcd live, que là ENFIN depuis 2014 et par la force de l'âge et des choses la routine est bousculée, c'est le moins qu'on puisse dire ! Déjà, le gars apparait pour le 1ere fois sapé comme sur le HIGH VOLTAGE d'il y a 40 ans et déambule tranquille au milieu de ces grands types déguisés en Rockstars, et là SLASH et le rouquin font pour moi partie du décor, le Yoda du rock'n'roll vient donner sa leçon...
STRATOCASTER

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Avr 2016, 18:45

Bon, ceci n'ôte rien à la peine de perdre un compagnon comme Brian...
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour