Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

noujak_

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar noujak_ » 17 Avr 2016, 17:11

Je me souviens qu'au SDF en 2010, peu de temps après l'ouverture des grilles, ils ont passés "Don't cry" en attendant la 1ère partie où Slash jouait avec son groupe.... Un signe peut-être...???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 17:12

samcdc a écrit:Je pense que la volonté d Angus de continuer et avant tout de respecter ses engagements et ses fans ! (c'est d'ailleurs mis dans le communiqué ...). Je comprends que certains le ressentent différemment cependant !

Oui, car lá tout de suite á chaud, le sentiment que je ressens en temps que fan, et pas d'hier, c'est pas vraiment ce que j’appellerai du respect :roll:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

faithnomore

Messagepar faithnomore » 17 Avr 2016, 17:26

Ce que je redoute c'est que des abrutit de sois disant fans se mettent à siffler Axel, ça me ferais vraiment chier...
Sinon hâte d'y être ça va débouler grave...!!

firstandlast

Messagepar firstandlast » 17 Avr 2016, 17:27

Wahouuuuu le reve de ma vie voir axl et les boys reunis ! Et sinon est il possible de se faire rembourser les places a la fnac ? Je me pose la question meme si techniquement ils n'annulent pas. (De mon point de vu si je commande une cuisine rouge,et qu'on m'en livre une bleu theoriquement j'ai le droit de dire ca me convient pas ce n'est pas ce que j'ai acheté....)
Certain point de vu m'etonne un peu j' ai l'impression que tant qu'on voit le costume d'ecolier ,c'est le principale .moi quand je vais voir acdc je vais pas juste voir angus loin de la ,brian est tres largement aussi important

futurexrockstar

Messagepar futurexrockstar » 17 Avr 2016, 17:30

il s'agit de mes 2 groupes préféré, je n'aurais jamais imaginé qu'un jours axl puisse intégrer AC/DC (eux non plus dailleurs.... et seulement pour la fin de la tournée ne l'oublions pas !), j'été déjà aux anges de savoir au dernier moment que slash ouvrait les boy's a nice !!
je pourrait dire a mes petits enfants qu'une fois j'ai vu AC/DC avec axel rose comme chanteur.
finalement que ça prestation soit bonne ou médiocre cela deviendra un évènement exceptionnels et mythique dans l'histoire du rock.... et si tous ce passe bien j'en serait !

sinon, quelqu'un sait si axl pourra ce tenir debout pour marseille ? la chaise longue c'est pas le top et ça va pas l'aidé a maigrir !

pedro venture

Messagepar pedro venture » 17 Avr 2016, 17:37

toms88 a écrit:
pedro venture a écrit:houlala !!!
je poste quasiment jamais sur le forum mais là...non mais c'est une blague !!! c'est un canular !!! axl rose dans acdc !!!
non mais regarder les video c'est pathétique!!! angus a complètement craqué !!! axl rose c'est l'opposé d'acdc !!! une putain de rock star de merde !!! en plus sur une chaise avec son pied dans le platre mais c'est affligeant !!! angus dis mois que je rêve t'as pas fais ça...
et arrêter de faire la comparaison avec le changement scott/johnson ça a juste rien a voir !!!
mais quelle trahison !!! ce groupe a changer ma vie un beau jour de 1989 et aujourd'hui...merde
moi là c'est fini basta...je revend ma place pour marseille...je vais garder d'excellent souvenirs de concert...putain jamais j'aurai pu imaginer ça d'angus...c'est terrible

Je ne pense pas qu'Angus ai craqué comme tu dis, c'est un choix très réfléchi, il fallait prendre quelqu'un de charismatique et qui sait ce que c'est de chanter devant des milliers de personnes, et ça y'en a pas 36 des chanteurs..

Si si je maintiens Angus a craqué !!! déjà de vouloir continuer coûte que coûte...et puis axel rose charismatique avec ça gueule de polnareff du hard rcok...ha ha!! laisses moi rigoler en plus du coup là sur son fauteuil...heu...pour le charisme faudra repasser...c'est juste du putain de gros buisness point et des bons chanteurs charismatiques même moins connu on en trouve...mais encore une fois c'est plus de vouloir continuer à tout prix qui me gêne vraiment

donington91

Messagepar donington91 » 17 Avr 2016, 17:38

Pour Axl, il me semble avoir lu 1 mois de plâtre donc c'est jouable pour le début de la tournée Européenne .

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 17:39

Echanger un chanteur soi-disant sans voix contre un chanteur sans jambes, pas sur qu'ils y gagnent au change, mais puisque tournée il doit absolument y avoir, c'est étonnant qu'ils n’aient pas encore pensé au show purement acoustique! :D
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 17:42

4 semaines de platre ... et platré début Avril. Il fera ptet pas des sauts de cabri à Lisbonne mais pourra marcher :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

blues man

Messagepar blues man » 17 Avr 2016, 17:45

perso je vais prendre le recul avec tout ça et même prendre une pause avec cette passion ..je jetterai un cil de temps en temps bien sur, mais pour moi c'est finish pour l'instant .

Brian je t'aime beaucoup et tu restera l'homme qui ma salué ma première fois un certain 6 avril 1988 que je n'oublierai jamais . et merci H2 super site, super fans.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 17 Avr 2016, 17:47

Ceux qui disent que Brian est sans voix, c'est qu'ils n'ont jamais entendu Axl chanter en 2016. A comparer aux deux Brian a beaucoup plus de voix.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

JaxT

Messagepar JaxT » 17 Avr 2016, 17:48

En tout cas, voir Angus monter sur scène de temps en temps avec d'autres groupes, je trouve ça cool. Perso, plusieurs apparitions de la sorte me dérangeraient pas.

Je comprends pas trop le truc du costume d'écolier... C'était peu être un clin d’œil au futur ?

Ma fois, sur les vidéos... Pourquoi pas. Je me console en me disant que depuis l'annonce du départ de Malcolm, on assiste à des tournants historiques majeurs dans l'histoire du groupe. Et quelque part, je suis content d'y assister. Après quand on dit "C'est plus AC/DC, c'est un tribute band"... Ils ont commencé la tournée en tant qu'AC/DC... Ils veulent absolument la terminer... Ils vont pas changer de nom en pleine tournée.

Et concernant l'annonce du départ de Brian... Certes c'est froid, mais dans l'habitude de tout ce que le groupe a l'habitude de faire. Si tout s'est passé comme le communiqué laisse entendre (donc dans de bon termes)... Ils ont dû faire un sacré pot de départ à Brian !! J'ai hâte d'entendre sa version si un jour il se décide à parler.

Et hâte de voir le futur du groupe...

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 18:05

GodOfRock76 a écrit:Ceux qui disent que Brian est sans voix, c'est qu'ils n'ont jamais entendu Axl chanter en 2016. A comparer aux deux Brian a beaucoup plus de voix.

J'ai vu Gun's plus d'une fois sur scène, lors de festivals notamment, mais je n'ai jamais eu l'impression de vivre un moment musical inoubliable, y'a que Slash qui tirait a peu près son épingle du jeu, et pourtant c'était durant leur période "phare" :roll:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 17 Avr 2016, 18:16

Enthousiasme ou déception , rendez vous a tous le 7 mai a Lisboa pour de nouvelles joutes sur le forum . Petite parenthèse , le niveau de haine sur le web vis a vis d'Angus est en train d'atteindre son paroxysme , vraiment dans l'air du temps .......... On est quand même bien sur ce site :D
...

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 18:21

On peut être déçu sans pour autant exprimer de la haine, c'est quand-même trop bête d'en arriver lá, cependant c'était á craindre, je crois que le p'tit pére Angus a sous-estimé l'impact du départ de Brian, surtout vu les conditions assez floues de son départ qui pourraient faire penser á une éviction sans ménagement, le manque de comm' c’est jamais bon dans ces cas lá :roll:
Dernière édition par MC66 le 17 Avr 2016, 18:22, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour