samcdc a écrit:Je pense que la volonté d Angus de continuer et avant tout de respecter ses engagements et ses fans ! (c'est d'ailleurs mis dans le communiqué ...). Je comprends que certains le ressentent différemment cependant !
toms88 a écrit:pedro venture a écrit:houlala !!!
je poste quasiment jamais sur le forum mais là...non mais c'est une blague !!! c'est un canular !!! axl rose dans acdc !!!
non mais regarder les video c'est pathétique!!! angus a complètement craqué !!! axl rose c'est l'opposé d'acdc !!! une putain de rock star de merde !!! en plus sur une chaise avec son pied dans le platre mais c'est affligeant !!! angus dis mois que je rêve t'as pas fais ça...
et arrêter de faire la comparaison avec le changement scott/johnson ça a juste rien a voir !!!
mais quelle trahison !!! ce groupe a changer ma vie un beau jour de 1989 et aujourd'hui...merde
moi là c'est fini basta...je revend ma place pour marseille...je vais garder d'excellent souvenirs de concert...putain jamais j'aurai pu imaginer ça d'angus...c'est terrible
Je ne pense pas qu'Angus ai craqué comme tu dis, c'est un choix très réfléchi, il fallait prendre quelqu'un de charismatique et qui sait ce que c'est de chanter devant des milliers de personnes, et ça y'en a pas 36 des chanteurs..
GodOfRock76 a écrit:Ceux qui disent que Brian est sans voix, c'est qu'ils n'ont jamais entendu Axl chanter en 2016. A comparer aux deux Brian a beaucoup plus de voix.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités