Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Judge Dan » 17 Avr 2016, 10:41

Et ce communiqué putain... D'une froideur... Merci Brian d'avoir rendu service à la firme, soigne tes oreilles et bon vent ! Même pas un truc un peu chaleureux, une photo, une interview... C'est lamentable, inhumain...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 17 Avr 2016, 10:46

Comme pour Pierre G, pour moi AC/DC est définitivement mort avec cette annonce officielle. Curieusement je m'étais plus ou moins préparé l'année dernière en me disant que les deux SDF seraient mes deux derniers concerts. Je les ai vu 7 fois, j'ai pas à me plaindre en comparaison de ceux qui ne les verront jamais. Que Malcolm et Phil soient remplacés passe encore, mais là on tombe vraiment dans des travers qui dénature totalement l'idée que je me fais de ce groupe. Historiquement AC/DC c'était le groupe qui ne s'est jamais écarté de la ligne qui était la sienne depuis les débuts. Voir Angus en tenue d'écolier jouer avec Guns N' Roses pour moi ça ne cadre pas du tout. Et en terme de musique et d'influence il n'y a pas plus éloigné d'AC/DC que Guns n' Roses. Guns 'N Roses c'est le groupe qui cumule pour moi tous les clichés du Rock sans une once de recul. Il y a une absence de second degré chez ce groupe qui m'a toujours empêché de les prendre vraiment au sérieux. Et c'est ce qui les rends drôle et pathétique. Dave Grohl doit bien ce marrer en ce moment tiens !

Je souhaite tout de même à ceux qui vont aller voir cet ersatz d'AC/DC de prendre du plaisir. Mais pour moi c'est clair c'est fini.

Gandalf13

Messagepar Gandalf13 » 17 Avr 2016, 10:49

En effet c'est bien froid et clinique comme communiqué.
Mais ça m'etonne pas plus que ça quand on sait que le groupe est un enorme business et que par le passé il n'y a jamais eu de scrupules ou de sentiments quand il fallait faire avancer la machine...

AC/DC n'a jamais évolué dans le monde des bisounours, on le constate encore avec ce communiqué limite insultant pour la carrière de Brian.
Et ça ça me fait bien plus chier que l'annonce d'Axl.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 17 Avr 2016, 10:53

Gandalf13 a écrit:En effet c'est bien froid et clinique comme communiqué.
Mais ça m'etonne pas plus que ça quand on sait que le groupe est un enorme business et que par le passé il n'y a jamais eu de scrupules ou de sentiments quand il fallait faire avancer la machine...

AC/DC n'a jamais évolué dans le monde des bisounours, on le constate encore avec ce communiqué limite insultant pour la carrière de Brian.

Je suis d'accord.
Le groupe n'a jamais su communiquer, c'est vraiment pas son truc. :|

Riffraff

Messagepar Riffraff » 17 Avr 2016, 10:53

Pour les Guns, appeler leur tournée "not in this lifetime tour"
.. Si c'est pas du second degré ça ;)
Dernière édition par Riffraff le 17 Avr 2016, 10:53, édité 1 fois au total.
Riff Raff

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 17 Avr 2016, 10:53

Judge Dan a écrit:Et ce communiqué putain... D'une froideur... Merci Brian d'avoir rendu service à la firme, soigne tes oreilles et bon vent ! Même pas un truc un peu chaleureux, une photo, une interview... C'est lamentable, inhumain...

C'est là qu'on se dit que Jim Breuer, l'ami de Brian n'avait pas tout faux !!! Et quand je relis cette interview, ça me fait encore plus mal pour Brian !! Je suis dégoutée :(

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 17 Avr 2016, 11:00

Concernant cette nouvelle incroyablement étonnante, je m'en fou royal. J'ai pas attendu aujourd'hui pour me dire que c'était "fini". Ils se sont engagé avec un handicap dés le départ, sans Malcolm...ok, heureusement que Stevie était là, mais sans Phil...dur dur. Aujourd'hui ils doivent terminer ce qu'ils ont commencé, eux-même le dise dans ce superbe communiqué. Pas de chance, après Malcolm et Phil, Brian est touché. Ils ont bien dû trouver une solution...que cette solution soit Axl ou quelqu'un d'autre, m'en fou. J'ai les boules pour Brian. VRAIMENT.

Le communiqué est maladroit pour nous, les fans. "Merci Brian, au revoir et bisous." wtf ?!
En privé ils se sont parlés, bien entendu ! (sans mauvais jeu de mot). Mais c'est sec pour nous.

Je m'en fou parce que j'ai fait le choix de ne pas aller les voir en concert. Je plains ceux qui ont pris leur place et je les comprend du coup, c'est justifié de gueuler.

blackice

Messagepar blackice » 17 Avr 2016, 11:00

Angus avec Evelyne Thomas demain sur France 3 ... on saura enfin pourquoi.

Welcome to the jungle, on y aura finalement droit.

A ce stade, je n'espère qu'une chose : que les concerts se déroulent sans heurs ...

Perso, ça me fera un mec de moins à regarder, donc + de temps à consacrer au 4 autres.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

angus

Messagepar angus » 17 Avr 2016, 11:00

putain cette annonce fait froid dans le dos quand même... comment remercier de cette facon Brian... :cry:

killed by death

Messagepar killed by death » 17 Avr 2016, 11:03

Sale claque dans la gu**** :cry:
Je n'aurais jamais pensé dire que j'étais content de ne pas avoir pris de place.... J'ai écouté les 2 titres avec Axl, ça tiens la route mais...
.: The chase is better than the catch :.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 17 Avr 2016, 11:06

comme quoi comme on dit dans mon boulot: toute les rumeurs se vérifient! Je m'en remettais à ceux qui sont censés savoir et qui nous rassuraient...
Bref, déstabilisé ce matin et comme d'habitude dans ce genre de situation, 2 solutions:

Stopper net et abandonner l'affaire ou continuer à suivre...

Sous le coup de la colère je serais tenté de dire c'est fini je ferme le bouquin...mais je sais que ce serait hypocrite de ma part car je ne pourrais m’empêcher de lorgner sur l'actu, ce qu'ils font, les youtube, H2, cavernes...donc je continue.

Je me raccroche à une set list revue et corrigée ce que tout le monde attend depuis des décennies. Mais si le groupe revient avec du copier/coller et que l'autre abruti reprend mot pour mot qu'il a du back in black pour nous et we salute you "town"....ça va me gaver sévère!!!

Dante86

Messagepar Dante86 » 17 Avr 2016, 11:07

Starsherif a écrit:
Gandalf13 a écrit:En effet c'est bien froid et clinique comme communiqué.

Je suis d'accord.
Le groupe n'a jamais su communiquer, c'est vraiment pas son truc. :|

Et ça au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à le concevoir.
Qu'on ai pas de nouvelles constamment du groupe et qu'ils ne désirent pas se servir des réseaux sociaux je le comprends et j'aime bien quelque part, mais là quand même on parle du type qui a chanté depuis 36 ans avec le groupe.u
Y'a pas un type dans l'entourage du groupe qui est allé voir Angus pour lui dire que ce communiqué est juste affreux, que ce soit pour Brian ou les fans???!!!

Slasher Master

Messagepar Slasher Master » 17 Avr 2016, 11:11

Slasher Master a écrit:Le groupe n'est pas éternel et même plutot sur la fin mais vu leur age sa me parrait tout a fait normal et pour être franc Acdc pour moi c'est que du bonus depuis que j'ai pu les voir au BI tour en 2012 et deja le retrait de Mal et Phil a sonné la fin de voir acdc en live de nouveau, mais je m'y interesse encore par internet.

Ce qui se passe en ce moment ressemble plus a un crash (imprevu bien sûr) donc meme si je suis heureux je préfére voir un bon axl rose qui a l'air d'avoir beaucoup de respect pour le groupe plutot qu'un inconnu choisi a l'arrachée qui sera peu etre mediocre en live ou bien la fin du groupe aussi subite qu'imprevue.

Tout ça pour dire que Acdc est dans le retro maintenant il s'agit de limiter la casse et prendre la retraite gentiment apres le dernier show du ROB Tour.

Dont be so shot down in flames and let there be rock until they get off the highway to hell :/:

Pour avoir vu la video des guns avec angus je trouve que Axl gere bien whole lotta rosie, les gars arretez de pleurer sa sera pas si mal.
Ca fais juste mal pour la fin de Brian remplacé aussi vite que Bon apres sa mort..

Paul McC

Messagepar Paul McC » 17 Avr 2016, 11:12

Histoire de se chauffer:
Angus a rejoint les Guns hier à Coachella et à jouer Whole Lotta Rosie et Riff Raff

https://www.youtube.com/watch?v=niy1aRCFPPk

C'est pas mal... :D

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Avr 2016, 11:17

on le sait tous que Malcolm n'est plus là, que Phil a pété un boulard...On l'a accepté, on a adhéré à ce ROCK OR BUST (qui aura le triste rôle d'être le dernier avec Brian ) assez surprenant dans le format court des chansons, salué le retour de Chris, reconnu l'énergie revenu sur les concerts ( les avis divergent mais bon ) etc, etc...Mais on savait depuis avril 2014 qu'AC/DC c'était le groupe d'Angus, uniquement le groupe d'Angus. C'est encore plus vrai aujourd'hui, il peut se permettre tout et n'importe quoi, apparaitre sur la scène avec un groupe en costume d'écolier et amener la légende AC/DC. Brian l'avait souvent fait, Angus ( hormis la méga pub de monter avec les GUNS avant le départ de la tournée avec Axl ) ose, s'en fout et en fout plein la gueule 1 an pile-poil à COACHELLA, là ou il est revenu en 2015 fier et combatif. Le message est clair, ile en veut encore...
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour