Gandalf13 a écrit:En effet c'est bien froid et clinique comme communiqué.
Mais ça m'etonne pas plus que ça quand on sait que le groupe est un enorme business et que par le passé il n'y a jamais eu de scrupules ou de sentiments quand il fallait faire avancer la machine...
AC/DC n'a jamais évolué dans le monde des bisounours, on le constate encore avec ce communiqué limite insultant pour la carrière de Brian.
Et ça ça me fait bien plus chier que l'annonce d'Axl.
Judge Dan a écrit:Et ce communiqué putain... D'une froideur... Merci Brian d'avoir rendu service à la firme, soigne tes oreilles et bon vent ! Même pas un truc un peu chaleureux, une photo, une interview... C'est lamentable, inhumain...
Starsherif a écrit:Gandalf13 a écrit:En effet c'est bien froid et clinique comme communiqué.
Mais ça m'etonne pas plus que ça quand on sait que le groupe est un enorme business et que par le passé il n'y a jamais eu de scrupules ou de sentiments quand il fallait faire avancer la machine...
AC/DC n'a jamais évolué dans le monde des bisounours, on le constate encore avec ce communiqué limite insultant pour la carrière de Brian.
Et ça ça me fait bien plus chier que l'annonce d'Axl.
Je suis d'accord.
Le groupe n'a jamais su communiquer, c'est vraiment pas son truc.
Slasher Master a écrit:Le groupe n'est pas éternel et même plutot sur la fin mais vu leur age sa me parrait tout a fait normal et pour être franc Acdc pour moi c'est que du bonus depuis que j'ai pu les voir au BI tour en 2012 et deja le retrait de Mal et Phil a sonné la fin de voir acdc en live de nouveau, mais je m'y interesse encore par internet.
Ce qui se passe en ce moment ressemble plus a un crash (imprevu bien sûr) donc meme si je suis heureux je préfére voir un bon axl rose qui a l'air d'avoir beaucoup de respect pour le groupe plutot qu'un inconnu choisi a l'arrachée qui sera peu etre mediocre en live ou bien la fin du groupe aussi subite qu'imprevue.
Tout ça pour dire que Acdc est dans le retro maintenant il s'agit de limiter la casse et prendre la retraite gentiment apres le dernier show du ROB Tour.
Dont be so shot down in flames and let there be rock until they get off the highway to hell
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités