Si Angus ressort des old school période Bon( très rarement chanté) ou période FOTS ou BUYV, alors qu'il aurait pu les inclure en 96 voir 2000, là j'aurai pas de mots.
La légende est déjà salit.
Phillageat a écrit:Personne ne sait ce que le groupe va faire.
Personne ne sait précisément ce qui s'est passé avec Brian.
Personne ne sait s'il y aura un nouveau chanteur, et encore moins qui ce pourrait être.
Personne, donc, ne peut juger car RIEN n'a encore été confirmé.
Une seule chose est sûre : ce ne sera pas Marc Storace. Encore moins Axl Rose. Le fait même qu'on puisse penser sérieusement à cette dernière hypothèse ne serait-ce qu'une seconde est assez flippant. C'est bien mal connaître AC/DC...
Un conseil, si je peux : attendez le communiqué officiel. Tout le reste n'est que rumeurs ou suppositions. Mais je prêche dans le désert, n'est-ce pas ?
Gandalf13 a écrit:Je sais que personne n'est infaillible, mais quand cela vient d'une personne reconnue dans le milieu, et que c'est affirmé d'une telle force, j'y crois. J'ai souvent pensé à ce post depuis, etant certain que les rumeurs sur Axl etaient vraiment ridicules, et me gaussant de tous ceux venant me voir pour m'affirmer cela.
Et aujourd'hui c'est officiel, on a pas l'air bête...
Du coup j'ai relu ce topic à partir de la page 23, et je me suis marré en fait. Des réactions, des certitudes, des insanités, bref de tout ce qui a été ecrit sur cette rumeur et aussi de ceux qui se sont fait descendre parce qu'ils y croyaient ou citaient des sources plus ou moins fiables.
Gandalf13 a écrit:Sinon on ira quand même chanter Paradise city en rappel au Stade Vélodrome
Starsherif a écrit:qu'Axl chanterait pour les boys
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités