Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Pierre Charrel

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 09:34

[Bon, maintenant il faut nettoyer tout ce vomi ... Tiens ! Voilà les petits oignons du hamburger d'hier ...]

Le mélange Chateau Chinon 1976 + Bière + sirop de grenadine : moi je vomis.

Sans doute pas une majorité d'américains qui sont habitués à des produits nutritifs ou musicaux bourfsouflés. Mais les fans authentiques comme moi et à peu près tout le monde ici, oui.

Une défection d'une large partie des fans classiques est à prévoir, ça va faire mal.

clitorax

Messagepar clitorax » 17 Avr 2016, 09:35

Ben aujourd'hui Angus joue dans un tribute ACDC

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 17 Avr 2016, 09:36

j'espère au moins qu'il aura les cannes pour Lisbonne et pas cette vilaine chaise... :mrgreen:
TILL THE END !

Starsherif

Messagepar Starsherif » 17 Avr 2016, 09:38

Quel coup de tonnerre n'empêche ! :/:
Qui aurait cru cela possible un jour ? Ce matin, j'ai un sentiment mitigé. Axl Rose avec ACDC... le bon ou le mauvais ? Je ne sais pas si c'est un bon choix mais je suis curieux de voir cette association. Si on m'avait dit il y a quelques mois qu'Axl chanterait pour les boys, j'aurais été dégoûté et franchement déçu. Mais j'ai entendu les dernières prestations avec les Guns et j'ai trouvé le personnage d'Axl transformé : souriant, retrouvant une puissance vocale intéressante... Rien à voir avec le Axl de la dernière tournée des pseudo-Guns ! Alors oui, je suis curieux. Ce n'est sans doute pas le type idéal - surtout avec le passé sulfureux que le bonhomme traîne et ce décalage avec l'image d'ACDC. Mais côté performance scénique, ça peut donner quelque chose. Axl est fan des boys, ça peut le faire. J'attends d'Angus et des autres qu'il le fasse rentrer dans le rang aussi : départ du concert à l'heure, pas d'embrouilles pour rien... Wait and see.
Les boys m'ont tant donné et me donnent tant que j'ai envie d'y croire, malgré les tumultes actuelles.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 17 Avr 2016, 09:41

bonang a écrit:Ce sera un concert grand public sans émotions
|

Méfies toi du "grand public" de stade qui va peut être trouver ce remplacement plutôt cool...
Présentement, même si ça veut pas forcément dire grand chose, on a quand même 27 000 pouces levés contre 5 000 tristes ou pas contents sur l'annonce de l'arrivée d'Axl...
Je ne comprends quand même qu'au niveau de la philosophie autour de la musique, ça puisse coller...mais je comprends la volonté du Show Must Go On du groupe, enfin d'Angus (et des actionnaires de la tournée)

r1cmaf

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar r1cmaf » 17 Avr 2016, 09:42

content de ne pas avoir de places pour Marseilles
fin triste quand même :(

landslide

Messagepar landslide » 17 Avr 2016, 09:46

Là j'ai vraiment les boules, toute cette grande fête qui s'annonçait à Lisbonne a le goût d'une bière tiède avec un mégot qui flotte dedans un lendemain de fête.
j'ai une sale image d'une bagarre que j'avais eu avec un gars fan d'Axl lors de la sortie de Use for illusion I.

tellement de déception et d'incompréhension.

qui veut que lanslide paie sa tournée... plus personne. C'est même plus drôle en fait.

:cry:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Fixi

Messagepar Fixi » 17 Avr 2016, 09:46

Qualité dégueulasse mais y'a Rosie + Riff Raff...

https://www.youtube.com/watch?v=OHVBopn-oTk

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Avr 2016, 09:47

Blueberryblues a écrit:j'espère au moins qu'il aura les cannes pour Lisbonne et pas cette vilaine chaise... :mrgreen:

Du moment qu'on ait pas la foire du trône, ca serait complet, Axl sur un fauteuil chantant " Go down ".......

Bon, on va enfin avoir quelques changements dans la set-list. Je suis curieux de voir si tous les morceaux de ROB vont passer à la trappe ( excepté le morceau titre ) et si l'ère Johnson va être passablement purgée...
STRATOCASTER

BéGé

Messagepar BéGé » 17 Avr 2016, 09:48

Seedies a écrit:Image

Je crois que j'ai rêvé de cette image depuis que j'ai 15 ans ..... :hair:

Ca me fait penser à 2003, quand Angus et Malcolm sont montés sur scène avec les Stones ... le costume d'écolier en moins.

Quand je fois cette photo, je me dis que AC/DC avec Slash, ça aurait eu de la gueule, en remplacement de Malcolm ... Mais là Axl, ce n'est pas possible ... Enfin ce n'est pas réellement Axl qui me choque ... c'est le fait qu'on écarte Brian.

Le rock'n'roll est mort avec Lemmy ... mais là ils viennent de nous l'enterrer à 200 mètres sous terre.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 09:51

Ironie de la situation, Angus est si énergique qu'il paraît avoir dix ans de moins ... Je parle de la version de WLR.

Après, a minima ça veut dire pour moi que voir AC/DC ne m'intéresse plus du tout. Angus Young est à la retraite, il monte sur scène avec qui il veut, fait monter qui il veut sur scène, mais ce n'est pas vraiment AC/DC.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 17 Avr 2016, 09:52

BéGé a écrit:Le rock'n'roll est mort avec Lemmy ... mais là ils viennent de nous l'enterrer à 200 mètres sous terre.

Alors là , c'est très bien tourné ....J'adhère .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

angus

Messagepar angus » 17 Avr 2016, 09:53

perso vocalement ce ne me choque pas... apres c'est l'eviction de Brian qui me gene et qui me choque, en tout cas le rythme est plus soutenu et je pense qu'on devrait voir quelques changements dans la set list car Axl est tres axé AC/DC old school !

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Avr 2016, 09:57

Angus a l'air d'être TRES en forme, le RIFF RAFF est loin d'être dégueux, le rouquin assure. Si la consolation c'est qu'Angus nous ressorte des vieux trucs peu ou jamais joués avec cette qualité de jeu et un chanteur pas à la ramasse sur un vingtaine de shows, c'est déjà bien. Ensuite revoir Axl.
Mais le petit mec de 61 balais risque bien de balader son costume et sa SG au delà du ROB tour, AC/DC mort ou pas...
STRATOCASTER

blues man

Messagepar blues man » 17 Avr 2016, 09:59

A partir d'aujourdhui acdc ne sera plus ma priorité en espérant tout de mème qu'ils raccroches aprés cette fin de tournée .....pour pas trop salir la legende... :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour