Quel coup de tonnerre n'empêche !
Qui aurait cru cela possible un jour ? Ce matin, j'ai un sentiment mitigé. Axl Rose avec ACDC... le bon ou le mauvais ? Je ne sais pas si c'est un bon choix mais je suis curieux de voir cette association. Si on m'avait dit il y a quelques mois qu'Axl chanterait pour les boys, j'aurais été dégoûté et franchement déçu. Mais j'ai entendu les dernières prestations avec les Guns et j'ai trouvé le personnage d'Axl transformé : souriant, retrouvant une puissance vocale intéressante... Rien à voir avec le Axl de la dernière tournée des pseudo-Guns ! Alors oui, je suis curieux. Ce n'est sans doute pas le type idéal - surtout avec le passé sulfureux que le bonhomme traîne et ce décalage avec l'image d'ACDC. Mais côté performance scénique, ça peut donner quelque chose. Axl est fan des boys, ça peut le faire. J'attends d'Angus et des autres qu'il le fasse rentrer dans le rang aussi : départ du concert à l'heure, pas d'embrouilles pour rien... Wait and see.
Les boys m'ont tant donné et me donnent tant que j'ai envie d'y croire, malgré les tumultes actuelles.