Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
LEDEFRE

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar LEDEFRE » 14 Avr 2016, 13:21

Salut à tous,

Je me posais juste quelques questions très cons...mais logiques :

- d'où sortent ces photos de Brian ?
- qui les a prises ?
- comment se retrouvent-elles sur le forum ?
- le mec (ou la nana) qui les a prises n'a pas posé de questions à Brian pour en informer les copains ?

Parce que c'est sympa de poster des photos, mais on aimerait bien avoir le commentaire et l'info qui vont avec...non ?

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 14 Avr 2016, 13:29

Questions pertinentes, voici le lien qui mène aux photos. ACDC Brasil les a publiées et je pense qu'ils sont assez sérieux pour que l'on partage. :wink:

https://mobile.twitter.com/acdc_brasil
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 14 Avr 2016, 13:38

Le sérieux du gars qui a pris les photos n'est pas mis en cause, absolument pas...loin de là.
Mais je me disais que s'il a eu la chance de croiser Brian et de le photographier, il a bien dû lui poser LA question que le monde entier se pose...
A moins qu'il l'ai fait et que Brian ne lui ait donné qu'une réponse évasive, comme les Boys l'ont toujours fait (et savent si bien le faire !) ???
Bon ben, retour à la case départ (mais ça fait vraiment plaisir de revoir sa bonne bouille !)
Dernière édition par LEDEFRE le 14 Avr 2016, 14:28, édité 1 fois au total.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 14 Avr 2016, 13:51

LEDEFRE a écrit:Salut à tous,

Je me posais juste quelques questions très cons...mais logiques :

- d'où sortent ces photos de Brian ? Instagram et twitter, un couple a croisé Brian sur la route à Sarasota à un feu rouge. Brian et Brenda fêtaient hier leur 30 ans de mariage.
- qui les a prises ? matty.horne et MaxHolmes
- comment se retrouvent-elles sur le forum ? copier/coller des réseaux sociaux ;)
- le mec (ou la nana) qui les a prises n'a pas posé de questions à Brian pour en informer les copains ? Apparemment non.

Parce que c'est sympa de poster des photos, mais on aimerait bien avoir le commentaire et l'info qui vont avec...non ? oui.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 14 Avr 2016, 16:03

Phil Lageat a dit sur Facebook qu'un communiqué du groupe "ne saurait tarder". Il précise que c'est "probablement la semaine prochaine".

À suivre...
HARDER THAN A STONE

nopainnogain

Messagepar nopainnogain » 14 Avr 2016, 17:51

Bonjour,il est vrai qu'à 3 semaines de la reprise de la tournée un communiqué ne serait pas de trop.Brian or not Brian that is the question!!!!.Il est vrai que si Brian n'étais pas de la tournée ,AC/DC commencerait à ressembler à Lynyrd Skynyrd où il ne reste plus que Gary Rossington comme membre originel.Maintenant il est dit nulle part que Brian devait arrêter définitivement la scène,il a du s'arrêter en l'état sous peine de devenir définitivement sourd,bien que à mon avis depuis plusieurs années tous ne doivent pas avoir une audition de jeune vierge.
Pour avoir un ami ORL je lui ai parlé du cas Brian et il m'a expliqué que souvent ces personnes souffrait au bout d'un moment d'une déchirure du ou des tympans il faut alors pratiquer une tympanoplastie qui est pratiqué sous anesthésie générale(je consulte mes notes)le patient est admis la veille et quitte le lendemain de l'intervention avec des soins à faire.Simplement selon la gravité il faut parfois une reconstruction totale du tympan réalisée par une greffe de tympans à partir de l'enveloppe du muscle temporal ou de cartilage et cela peut être renforcé par d'autres technique que je vous passe.Le plus chiant si c'est le cas de Brian c'est le postopératoire toujours en fonction des cas ou des possibles complications les voyages en avions sont interdits pendant plusieurs semaines ou mois et les efforts doivent être modérés et le mouchage prudent!!!(je cite l'ORL).Après pour la scène il m'a expliqué qu'il pouvait avoir une ou des petites prothèse sur mesure en mousse comme un peu les bouchons d'oreille avec comme des petits trous dedans pour laisser aussi passer les graves et les aigus mais protégeant de toute façon le tympan.OOOOUUUUFFFFF voila merci toubib,ça n'a pas fait avancer le schmilblick mais ça peut éventuellement rassurer. :/: :/:

mrbrianjohnson

Messagepar mrbrianjohnson » 14 Avr 2016, 19:58

AC/DC Brazil a aussi affirmé sur Facebook que selon un informateur de Sony Music, un communiqué devrait paraître sous peu.

Bon bah avec ces sources on peut être quasi certain que c'est pour la semaine prochaine, va falloir être sur ses gardes, le compte à rebours est lancée les amis ;) ...
HARDER THAN A STONE

blackice

Messagepar blackice » 14 Avr 2016, 21:26

mrbrianjohnson a écrit:Phil Lageat a dit sur Facebook qu'un communiqué du groupe "ne saurait tarder". Il précise que c'est "probablement la semaine prochaine".

À suivre...

J'aime pas ... comme ils ne parlent pas pour ne rien dire, c'est qu'ils ont quelque chose à dire :x
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 14 Avr 2016, 22:22

Je te rejoins Blackice,autant j'attends cette annonce,autant je la redoute...
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 15 Avr 2016, 07:38

LEDEFRE a écrit:Le sérieux du gars qui a pris les photos n'est pas mis en cause, absolument pas...loin de là.
Mais je me disais que s'il a eu la chance de croiser Brian et de le photographier, il a bien dû lui poser LA question que le monde entier se pose...

Heu... qui sera le successeur de Barack Obama à la Maison Blanche ? Bah j'en sais rien et Brian non plus.

Non sérieusement, je ne voulais pas réagir à chaud et tant qu'aucune annonce officielle ne pointait le bout de son nez.
Toute ces rumeurs, bien que démonstratives de la popularité du groupe, me gonflent royalement. Les médias auraient pu avoir davantage de respect pour Brian et ne pas nous inonder de noms d'hypothétiques chanteurs qui d'après leur imaginaire pourraient prendre la place de notre Jonna en intérim.
Le pompon, c'est quand même cette mauvaise blague de Jim Breuer qui... putain je rêve!, sert encore de titre à ce topic, sous forme d'interrogation. Bah voilà, la rumeur a été démentie par son auteur il y a un mois maintenant, la plaisanterie devrait être terminée non ? Ok je vois, on ouvre un topic avec ce titre parce que la farce est partie de là et puis on verra ce que ça donne et on en rigolera après... à condition que notre Brian remonte sur scène au moins sur le leg européen. Dans le cas contraire ça ne m'emballerait pas du tout qu'il soit remplacé sur l'intégralité du reste de la tournée, peu importe le nom du gus qui prendrait le micro. Et c'est quelqu'un qui a déjà fait le deuil de l'expérience AC/DC en live qui vous dit ça, étant donné qu'aucune date ne m'arrangeait cette année.

Bref on sera bientôt fixés normalement et je ne suis pas tranquille.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

blues man

Messagepar blues man » 15 Avr 2016, 09:38

Moi je reste tranquille ...Brian n'a pas du tout l'air malheureux sur les photos peut être qu'il à décidé lui même d’arrêté alors pas la peine de s'en faire . la vie ne s’arrête pas qu'a eux

si cela devait ce faire avec un autre au chant c'est qu'ils ne prennent pas de gants pour nous .. et pour moi ce sera terminé...

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Avr 2016, 11:31

GibsontheRocker a écrit:Bref on sera bientôt fixés normalement et je ne suis pas tranquille.

Tout à fait mon cher GibsontheRocker... Nous sommes dans le flou le plus complet !
Quant au titre du topic il faut y voir du second degré (tu imagines bien que cette tournure anglaise est un peu simpliste) dans cette période tourmentée qui ne vit que grâce à la rumeur et aux vautours qui l'alimentent. ;-)

Patientons avant le coup de massue ou le feu d'artifice !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 15 Avr 2016, 12:12

Pour le titre du topic ce qui me dérange c'est que ça me fait penser à une une de Closer mais bon, l'essentiel est que le staff ait une nouvelle fois réussi à gérer la situation en temps de crise.
Je vois bien, mon cher Jul', que toutes ces rumeurs t'emmerdent autant que moi et que les délires de certains sur ce forum on s'en serait bien passé.

Et si je ne suis pas tranquille, c'est parce qu'on ne sait encore rien des conséquences des problèmes d'audition de Brian sur la suite de la tournée. Je reste convaincu que l'on peut faire confiance à Angus pour prendre la meilleure décision en cas de nécessité mais cette éventualité je la redoute.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Avr 2016, 12:26

;-) ;-) ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Avr 2016, 12:37

GibsontheRocker a écrit:Les médias auraient pu avoir davantage de respect pour Brian et ne pas nous inonder de noms d'hypothétiques chanteurs qui d'après leur imaginaire pourraient prendre la place de notre Jonna en intérim.

Les médias ne font que leur boulot (plus ou moins bien pour certains, mais chacun était dans son rôle), 100% de la faute repose sur la (non) communication catastrophique du groupe. Ils n'ont que ce qu'ils méritent à ce niveau !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC