LEDEFRE a écrit:Le sérieux du gars qui a pris les photos n'est pas mis en cause, absolument pas...loin de là.
Mais je me disais que s'il a eu la chance de croiser Brian et de le photographier, il a bien dû lui poser LA question que le monde entier se pose...
Heu... qui sera le successeur de Barack Obama à la Maison Blanche ? Bah j'en sais rien et Brian non plus.
Non sérieusement, je ne voulais pas réagir à chaud et tant qu'aucune annonce officielle ne pointait le bout de son nez.
Toute ces rumeurs, bien que démonstratives de la popularité du groupe, me gonflent royalement. Les médias auraient pu avoir davantage de respect pour Brian et ne pas nous inonder de noms d'hypothétiques chanteurs qui d'après leur imaginaire pourraient prendre la place de notre Jonna en intérim.
Le pompon, c'est quand même cette mauvaise blague de Jim Breuer qui... putain je rêve!, sert encore de titre à ce topic, sous forme d'interrogation. Bah voilà, la rumeur a été démentie par son auteur il y a un mois maintenant, la plaisanterie devrait être terminée non ? Ok je vois, on ouvre un topic avec ce titre parce que la farce est partie de là et puis on verra ce que ça donne et on en rigolera après... à condition que notre Brian remonte sur scène au moins sur le leg européen. Dans le cas contraire ça ne m'emballerait pas du tout qu'il soit remplacé sur l'intégralité du reste de la tournée, peu importe le nom du gus qui prendrait le micro. Et c'est quelqu'un qui a déjà fait le deuil de l'expérience AC/DC en live qui vous dit ça, étant donné qu'aucune date ne m'arrangeait cette année.
Bref on sera bientôt fixés normalement et je ne suis pas tranquille.