https://www.youtube.com/watch?v=WOI-JMxFdxE
samcdc a écrit:Ou peut etre tout simplement car les gens sont venus un jour plus tot pour permettre à Brian d assister aux obséques de so ami...
GodOfRock76 a écrit:La date maximal avant que nous sachions quelque chose d'officiel via le groupe est lors du prochain concert prévu le 7 mai. Donc dans moins d'un mois nous serons fixé sur le sort de Brian. Mais comme tu dis l'attente est pénible pour savoir ce qu'il en advient de notre Brian.
Vincent1982 a écrit:Salut !
Je n'avais pas regardé les vidéos du peut-être dernier concert de Brian à Kansas City 2016, mais un mec sur internet a posté le lien.
A vous d'interpréter la fin de For Those, mais c'est vrai que c'est rare de voir et entendre ça ! ... même si il termine pas un see you again
@ 6:25
Faz33 a écrit:Vincent1982 a écrit:Salut !
Je n'avais pas regardé les vidéos du peut-être dernier concert de Brian à Kansas City 2016, mais un mec sur internet a posté le lien.
A vous d'interpréter la fin de For Those, mais c'est vrai que c'est rare de voir et entendre ça ! ... même si il termine pas un see you again
@ 6:25
Cette vidéo me fend encore plus le cœur, limite elle m'arrache une larme, franchement sans Brian je préfère qu'ils arrêtent, et ça me fait chier de le dire, il me faudra un certain temps (et un temps certain) pour m'en remettre mais au bout de 36 ans ce type est irremplaçable.
Et si l’annulation doit coûter du pognon ben tant pis pour les assureurs c'est leur boulot d'assurer ce risque après tout, ils baisent tellement de monde que si pour une fois c'est à eux de cracher au bassinet...
kayoleo a écrit:C'est vrai que "the last show" doit hanter tous les artistes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités