Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
caraibes46
Staff H2ACDC

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar caraibes46 » 10 Avr 2016, 13:44

Le mec qui filme répète la phrase de fin de Brian , si cela peut aider :D

https://www.youtube.com/watch?v=WOI-JMxFdxE
...

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 10 Avr 2016, 14:06

Merci mais on entend bien ce qu'il dit peut importe le lien :wink:

Bref, ceux qui suivent le groupe de près ont bien compris de quoi je voulais parler.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Avr 2016, 14:11

Ou peut etre tout simplement car les gens sont venus un jour plus tot pour permettre à Brian d assister aux obséques de so ami...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 10 Avr 2016, 14:17

samcdc a écrit:Ou peut etre tout simplement car les gens sont venus un jour plus tot pour permettre à Brian d assister aux obséques de so ami...

Merci Sam, effectivement, ton idée tient la route !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 10 Avr 2016, 17:48

Purée, si on en est à analyser le moindre fait et geste d'un membre du groupe sur scène, c'est vraiment qu'on est paumés et qu'on n'en peut plus de rien savoir.
De son côté, le groupe a toujours autant intérêt au mutisme qu'avant, encore plus par temps de crise.

On ne peut donc rien faire d'autre qu'attendre jusqu'en mai et là on saura. Mais connaîtra-t-on un jour "le dessous des cartes" ? Si ça se trouve, non jamais, ou pas avant des années ... Pénible ... :|

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 10 Avr 2016, 22:51

La date maximal avant que nous sachions quelque chose d'officiel via le groupe est lors du prochain concert prévu le 7 mai. Donc dans moins d'un mois nous serons fixé sur le sort de Brian. Mais comme tu dis l'attente est pénible pour savoir ce qu'il en advient de notre Brian.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 11 Avr 2016, 09:28

GodOfRock76 a écrit:La date maximal avant que nous sachions quelque chose d'officiel via le groupe est lors du prochain concert prévu le 7 mai. Donc dans moins d'un mois nous serons fixé sur le sort de Brian. Mais comme tu dis l'attente est pénible pour savoir ce qu'il en advient de notre Brian.

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ils peuvent très bien annoncer la veille de Lisbonne que la tournée européenne est reportée.Ils avaient 10 jours pour annoncer le report de la tournée américaine et ils s'y sont pris la veille.

Nous sommes à 4 semaines de la reprise et pour le moment aucune annonce ce qui me conforte dans l'idée que ce sera Brian au micro.
Image

ol

Messagepar ol » 11 Avr 2016, 09:40

Bonjour les amis

J'espère que nous verrons l'image étonnante (et sans trucage) que j'ai vu à Saint Louis :

Image

Aucune idée d'où sont les autres :mrgreen:
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

jacky65

Messagepar jacky65 » 11 Avr 2016, 14:11

Ils sont dans l'ombre en arrière. Sinon c'est que tu es passé dans une autre dimension méfie-toi la prochaine fois tu peux y rester :mrgreen:

Faz33

Messagepar Faz33 » 11 Avr 2016, 17:05

Vincent1982 a écrit:Salut !

Je n'avais pas regardé les vidéos du peut-être dernier concert de Brian à Kansas City 2016, mais un mec sur internet a posté le lien.
A vous d'interpréter la fin de For Those, mais c'est vrai que c'est rare de voir et entendre ça ! ... même si il termine pas un see you again ;)

@ 6:25

Cette vidéo me fend encore plus le cœur, limite elle m'arrache une larme, franchement sans Brian je préfère qu'ils arrêtent, et ça me fait chier de le dire, il me faudra un certain temps (et un temps certain) pour m'en remettre mais au bout de 36 ans ce type est irremplaçable.
Et si l’annulation doit coûter du pognon ben tant pis pour les assureurs c'est leur boulot d'assurer ce risque après tout, ils baisent tellement de monde que si pour une fois c'est à eux de cracher au bassinet...
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

toms88

Messagepar toms88 » 11 Avr 2016, 17:10

Tout à fait d'accord avec toi... Je préfère qu'ACDC en reste là, au sommet !

Faz33 a écrit:
Vincent1982 a écrit:Salut !

Je n'avais pas regardé les vidéos du peut-être dernier concert de Brian à Kansas City 2016, mais un mec sur internet a posté le lien.
A vous d'interpréter la fin de For Those, mais c'est vrai que c'est rare de voir et entendre ça ! ... même si il termine pas un see you again ;)

@ 6:25

Cette vidéo me fend encore plus le cœur, limite elle m'arrache une larme, franchement sans Brian je préfère qu'ils arrêtent, et ça me fait chier de le dire, il me faudra un certain temps (et un temps certain) pour m'en remettre mais au bout de 36 ans ce type est irremplaçable.
Et si l’annulation doit coûter du pognon ben tant pis pour les assureurs c'est leur boulot d'assurer ce risque après tout, ils baisent tellement de monde que si pour une fois c'est à eux de cracher au bassinet...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 11 Avr 2016, 18:00

C'est vrai que "the last show" doit hanter tous les artistes. En plus là si c'était confirmé, il sera vivant pour voir la suite...déprimant on l'imagine.
On verra bien. Peut-être que les choses ont changées depuis, que le management a dégainé un peu vite cette histoire de "guest".

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 11 Avr 2016, 18:09

Je ne crois pas une seconde que le "management" se permette, en la circonstance, un tel message sans l'aval, au moins, des membres décisionnaires du groupe.

La dernière connerie dans le genre c'était je crois le rajout du public dans le mix sur la vidéo No Bull et c'était déjà très grave.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 11 Avr 2016, 18:13

kayoleo a écrit:C'est vrai que "the last show" doit hanter tous les artistes.

Ouais, c'est possible qu'il se soit dit que c'était "" peut être "" son dernier concert.... avec ses soucis d'oreilles...
Ca expliquerai sa révérence et ses remerciements.

Réponse le 7 Mai ;)
Dernière édition par Vincent1982 le 11 Avr 2016, 19:39, édité 1 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 11 Avr 2016, 18:15

AC/DC n'a plus de vrai management depuis 1995 et le départ Stewart Young; ils ont un comptable qui gère et négocie les contrats et pour le reste c'est Angus (vu que Malcolm n'est plus dans l'équation). Je pense que ce communiqué a été dicté mot pour mot par Angus ... Je n'imagine pas une seconde une news si importante être envoyée d'une autre manière (tout comme le communiqué juste après l'arrestation de Phil).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC