krychtov a écrit:une des dernières photos de Lemmy ... qui confirme bien le foutage de gueule qu'est le communiqué du "cancer découvert deux jours avant" ... ou alors son toubib est aveugle et Alzheimer !!!
samcdc a écrit:Une pub tournée par Lemmy peu de temps avant son décès :
http://www.youtube.com/watch?v=gl3_VPOAFBs
L'annonceur a décidé de pas l'utiliser à la TV mais de la mettre sur youtube (ils ont utilisé une impro de Lemmy à la fin car je me doute que c'étais pas le texte haha) ... je resterais sur l'image du sourire de Lemmy à la fin. Excellent hommage !
blackice a écrit:
La photo, c'est du bullshit de fake de merde, j'y crois pas, c'est loin du visage qu'il arbore lors de la vidéo tournée visiblement le 15 décembre.
Je vote pour virer cette photo de merde. Et l'autre blaireau, il fout quoi avec son masque ... pauvre pitre ... et même pas le courage de mettre sa gueule ... c'est bien que cette photo n'est pas nette ...
caraibes46 a écrit:Cette photo est monstrueuse dans tous les sens du termeFuck internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stanley a écrit:Je vote également pour faire retirer cette photo, elle n'est pas plus digne que celles de Mal' prises et diffusées après son retrait du groupe. Montage ou photo réelle, elle n'a aucune valeur informative. Oui, un corps dévoré par le cancer c'est décharné. Nul besoin d'un tel cliché pour le savoir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 35 invités