Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
The King5934

Re: Motörhead

Messagepar The King5934 » 08 Jan 2016, 09:40

Mouais bof par respect pour Lemmy et pour ce qu'il incarne, je ne pense pas que cette photo (si tant est qu'elle soit réelle) soit indispensable :roll: ...
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 08 Jan 2016, 12:37

krychtov a écrit:une des dernières photos de Lemmy ... qui confirme bien le foutage de gueule qu'est le communiqué du "cancer découvert deux jours avant" ... ou alors son toubib est aveugle et Alzheimer !!!

La photo est choquante..... Je ne la regarderais plus.
Pour ce qui est du cancer, sur le site Rolling Stones, il y a plus de détails sur la surprise générale et l'interrogation qui va avec. Quelques mots de Todd Singerman (Manager du groupe) :""Here's the shocker for me and everyone else: He's been to a thousand doctors and hospitals throughout the world, but nobody caught this," says Singerman. "To be told you have terminal cancer with all the blood tests he's taken in his life and everything else? It's very hard to grasp that. It's not like he had a fucking chance here. This was outright: 'You got no more than six months.'"

Read more: http://www.rollingstone.com/music/news/ ... z3weTB7syD

Chacun se fera son idée ou pas.

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Jan 2016, 13:30

Une pub tournée par Lemmy peu de temps avant son décès :

http://www.youtube.com/watch?v=gl3_VPOAFBs

L'annonceur a décidé de pas l'utiliser à la TV mais de la mettre sur youtube (ils ont utilisé une impro de Lemmy à la fin car je me doute que c'étais pas le texte haha) ... je resterais sur l'image du sourire de Lemmy à la fin. Excellent hommage !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jul'

Messagepar Jul' » 08 Jan 2016, 18:10

ça m'emmerde ce genre de photos.... :cry:

L'idée que ce groupe n'est plus, qu'il n'y aura pas de concert à Bâle en février, pas de concert à Strasbourg en juin, plus de Motörhead.... pfff c'est terminé.
Je n'arrive toujours pas à y croire !

Demain je porterai un t-shirt Motörhead.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 08 Jan 2016, 18:36

Merci pour l'info Blackice.
Personne ne sait si on peut être remboursé après la date du concert ? J'ai pris des tickets pour des potes qui doivent me les ramener pour le remboursement. Ceratins sont à l'étranger. Cela va prendre du temps.

On est tous dans le même état Jul'. Complètement paumés.
Je n'aime pas voir cette photo non plus. Ce n'est pas l'image que je retiens non plus. Ce que je retiens plutôt en ce moment, c'est ce que Lemmy a écrit en préface du livret de l'album 'The World Is Yours" paru en 2010.
Je traduis :
"Je ne prête pas attention à ce qu'on dit. Nous sommes sacrément bons ,mec, et spécialement dans notre domaine. Et nous sommes les seuls à le faire. Je l'ai déjà dit de nombreuses fois mais c'est vrai...Quand Motörhead partira, il y aura un trou béant qui ne pourra pas être comblé. Cela me convient; cela signifie que j'ai réalisé mon but à savoir de créer un groupe de rock'n'roll inoubliable" (Lemmy Kilmister).

Putain, Lemmy, on ne l'oubliera jamais ton groupe! T'as gagné!
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

blackice

Messagepar blackice » 08 Jan 2016, 18:50

samcdc a écrit:Une pub tournée par Lemmy peu de temps avant son décès :

http://www.youtube.com/watch?v=gl3_VPOAFBs

L'annonceur a décidé de pas l'utiliser à la TV mais de la mettre sur youtube (ils ont utilisé une impro de Lemmy à la fin car je me doute que c'étais pas le texte haha) ... je resterais sur l'image du sourire de Lemmy à la fin. Excellent hommage !

La photo, c'est du bullshit de fake de merde, j'y crois pas, c'est loin du visage qu'il arbore lors de la vidéo tournée visiblement le 15 décembre.

Je vote pour virer cette photo de merde. Et l'autre blaireau, il fout quoi avec son masque ... pauvre pitre ... et même pas le courage de mettre sa gueule ... c'est bien que cette photo n'est pas nette ...

Le sourire de Lemmy sur la vidéo, ça, par contre, on peut le voir et le revoir, c'est juste magnifique ... et ça fout même le cafard ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

zepac64

Messagepar zepac64 » 08 Jan 2016, 19:52

Pour moi Mr Lemmy c'est çà :

Image

:hair:

blackice

Messagepar blackice » 08 Jan 2016, 19:58

De belles photos ici, prises le jour du tournage ... il a la tête d'un p'tit vieux, oui, mais 70 balais + 55 balais d'excès, ben moi ça me va bien. Respect.

Je rejoins cependant Krychtov, je pense qu'il savait qu'il était malade et qu'il a laissé la nature œuvrer ... ses coups de moins bien il y a quelques mois, c'était sans doute les prémices ...

http://www.talouselama.fi/uutiset/kuvag ... os-6243723

Allez, pour sourire un peu en ce début de week-end :

https://www.youtube.com/watch?v=McIVNsmRqxU&app=desktop

A 3 mn, si je comprend bien, l'Allemagne, gros espoir pour eux, et pour la France, et bien nous étions en tête des headbanggers à cette époque ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 08 Jan 2016, 21:50

blackice a écrit:
La photo, c'est du bullshit de fake de merde, j'y crois pas, c'est loin du visage qu'il arbore lors de la vidéo tournée visiblement le 15 décembre.

Je vote pour virer cette photo de merde. Et l'autre blaireau, il fout quoi avec son masque ... pauvre pitre ... et même pas le courage de mettre sa gueule ... c'est bien que cette photo n'est pas nette ...

Je vote pour virer cette photo de merde , et le con à ses cotés ..........Bordel elle me fait flipper et me rend légèrement nerveux . FUCK.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 09 Jan 2016, 01:52

Cette photo est monstrueuse dans tous les sens du terme :cry: Fuck internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...

vaijuju

Messagepar vaijuju » 09 Jan 2016, 10:06

caraibes46 a écrit:Cette photo est monstrueuse dans tous les sens du terme :cry: Fuck internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair , je suis tombé sur une photo de l'intérieur du Bataclan du 13 Novembre 2015 :(
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Stanley

Messagepar Stanley » 09 Jan 2016, 10:34

Je vote également pour faire retirer cette photo, elle n'est pas plus digne que celles de Mal' prises et diffusées après son retrait du groupe. Montage ou photo réelle, elle n'a aucune valeur informative. Oui, un corps dévoré par le cancer c'est décharné. Nul besoin d'un tel cliché pour le savoir.

Naniv

Messagepar Naniv » 09 Jan 2016, 11:16

Stanley a écrit:Je vote également pour faire retirer cette photo, elle n'est pas plus digne que celles de Mal' prises et diffusées après son retrait du groupe. Montage ou photo réelle, elle n'a aucune valeur informative. Oui, un corps dévoré par le cancer c'est décharné. Nul besoin d'un tel cliché pour le savoir.

+1 et le type à côté qui se cache...
tout ça est irrespectueux envers le grand Lem'

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Jan 2016, 12:20

Heu oui d'accord... Mais arrêtez de voter : la photo est retirée du forum depuis tôt ce matin... Affaire réglée.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Sebastien

Messagepar Sebastien » 10 Jan 2016, 12:14

Classic 21 métal consacrait hier soir son émission en hommage à Lemmy.
Apparemment,aujourd'hui soir a 23h30 et a la demande du groupe,des rassemblements auront lieu pour les funérailles.
Le groupe a créé une chaîne YouTube pour que les fans du monde entier puissent y participer à leur manière.
Émission à écouter ici en podcast :
http://www.rtbf.be/radio/podcast/player ... =classic21
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes