samcdc a écrit:est-ce celui du Libé d aujourdhui en papier ?
Oui. C'est un des 4 articles de l'édition papier.
Et pourquoi ai-je cru lire ici ou là que les médias faisaient de la récup' de quoi que ce soit ? Je ne pense pas que TF1 à l'époque et surtout pas Mourousi en ait eu la tentation. Au contraire ( venant de Mourousi c'est sûr, c'était même amusant pour lui de parler d'artistes un peu décalés et de les faire parler aussi). Qui peut se targuer d'avoir fait jouer Motorhead à la téloche à 13h ? hein qui ?
A cette époque, la musique et le rock en particulier n'avaient droit qu'à de rares passages télévisuels : chorus, les enfants du rock, platine 45, what else ?
Nan, le rôle des médias , c'est l'info. alors parler de la musique en bien en mal ou ni l'un ni l'autre dans les médias généralistes (ou pas), c'est toujours ça. et pour le coup quand il y en a qui font leur job c'est plutôt sain. Faut croire que la nouvelle avait du sens et de l'importance pour beaucoup.
Même au bureau, on m'en a parlé ce matin. Tout le monde est au courant....Et tout le monde sait que je suis pas content et que faut pas me faire chier.
gna gna gna.