Accéder au contenu

IGGY POP AND THE STOOGES

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
marshall

IGGY POP AND THE STOOGES

Messagepar marshall » 08 Mars 2007, 14:49

Enfin le grand retour de iggy pop and the stooges, et oui, sa fait 33 ans qu'ils ne s'étaient pas retrouvés sur un album donc grande nouvelle pour les fans! D'ailleur pour ceux qui ont régardés le grand journal de canal + mardi soir le groupe était invité a canal + pour promotionner son nouvelle album et on a eu droit a un titre en direct et en live comme au bon vieux temps de nulle part ailleur :D .
Et pour finir il y a un concert d'annonçé le mardi 3 juillet au palais des sports de paris.
www.francebillet.com/place-spectacle/ma ... E-STOOGES-
Image

but you ain't got the guts !

LionHell

Messagepar LionHell » 08 Mars 2007, 14:55

L'album ne vaut vraiment rien par rapport aux anciens.
Dommage ...
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Nicko'

Messagepar Nicko' » 08 Mars 2007, 17:14

LionHell a écrit:L'album ne vaut vraiment rien par rapport aux anciens.
Dommage ...

Ah bon? Des détails sur cet avis? je ne l'ai pas encore entendu.

marshall a écrit:D'ailleur pour ceux qui ont régardés le grand journal de canal + mardi soir le groupe était invité a canal + pour promotionner son nouvelle album et on a eu droit a un titre en direct et en live comme au bon vieux temps de nulle part ailleur

J'ai seulement pû voir l'interview, quel titre a été joué? Iggy est toujours aussi virvoltant?

marshall

Messagepar marshall » 09 Mars 2007, 10:59

avec l'autorisation d'eirka ,et j'ajoute aussi que le topic devra rester ouvert qu'une semaine :
http://www.youtube.com/watch?v=eaTjG_VuImc

Voila " nicko_solidguitare " ce lien pourra répondre a moitié a ta question je dis bien a moitié car j'ai retrouvé la video sur le net mais j'ai pas fait attention au titre de la chanson quand ils sont venus chanter sur le plateau :? mais je pense que la chanson s'intitule "weirdness" comme le nom de l'abum car en verifiant les titres j'ai remarqué qu'il y en a un qui porte le meme nom que l'album, enfin quoi qu'il en soit vous pouvez visionner ou revisionner leur passage a canal + du mardi 6 mars 2007 pour avoir un avant gout de ce nouvel album " the weirdness " :wink: .
Image

thibaut

Messagepar thibaut » 09 Mars 2007, 14:34

j'ai écouter l'album à la fnac et j'ai vraiment été decu. il n'y a pas vraiment de titres qui sortent du lot et c'est presque trop sage pour les stooges...
MAIS hier j'ai été les voirs en concert (caprice festival) et c'était franchement énorme! Iggy est vraiment taré: il est sur scène torse nu (comme d'hab) la braguette ouverte le pantalon bien baissé (avis aux amateurs :lol: ) se crache dessus, grimpe sur un amplis et fais mine de baiser avec^^, menace de frapper le mec qui s'occupe de son micro et tout (il frappe son pied de micro juste à côté de lui) prend une clope allumé (prise dans la foule quand il chantait juste en face) et la lance dans le public (j'aimerais pas me l'a rammassé dans l'oeuil lol) tente d'aller dans le public, etc....mais le plus énorme c'est quand il a gueulé à la foule de monter sur scène, la c'est devenu le chaos tout le monde essayait d'y aller mais la sécu voulait les empêcher alors ca a créer quelque malentendu :wink: mais bon après il devait en avoir une quinzaine sur scène 8) sinon je sais plus ce qu'il a fait encore mais bon en plus j'étais au premier rang donc j'étais bien placé!^^ j'ai pu lui serrer la main et le toucher à de nombreuse reprise, mmmmmh de la transpiration d'iguane :P

fin bref c'était bien bon!
si vous voulez parlez avec moi voici mon msn: super_gogol@hotmail.com

marshall

Messagepar marshall » 09 Mars 2007, 15:59

merci thibaut , t'en a de la chance ! moi malheureusement je sais pas si je vais pourvoir aller les voir , enfin qui sait peut etre !
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Mars 2007, 09:53

personnellement, le nouvel album, il m'intéresse pas vraiment...qu'est-ce qu'on bien attendre des stooges après une trenatine d'années sans disque ???
Par contre, tout ceux qui les ont vu en concert depuis 2005 vous diront une chose, c'est qu'ils ont envie d'y retourner, et c'est ça le plus important.
Vivent les Stooges !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 10 Mars 2007, 15:29

un titre du dernier album en ecoute sur le page myspace d'iggy and the stooges

My idea of fun

moi je trouve ça intéressant, un bon riff et un solo minimaliste avec le son ultra compressé à l'ancienne.
Regardez bien son attitude sur le plateau de npa. Il est toujours le rock'n'roll animal des premiers jours, c'est dans sa tête et tout son corps quand il frappe du poing sur la table devant ce peigne cul de denisot ou cet imbécile de nagui! C'est encore l'iguane quand il se rapproche des gonzesses dans l'assemblée qui ne reagissent pas et doivent se dire : "ah c'est le mec qui joue dans la pub sfr !"

Les plateaux de télé pour l'iguane c'est une cage ou il évolue aussi librement qu'avant, sauf que ces young ladies ne savent pas à qui elles ont affaire

My idea of fun is killing everyone !
Méditez avant de juger
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

godown67

Re: IGGY POP AND THE STOOGES

Messagepar godown67 » 13 Oct 2015, 20:06

Après Dave Alexander et les frères Asheton, c'est au tour du saxophoniste Steve MacKay des Stooges de nous quitter. Dire que j'aurais dû le voir cet été à Fourvière, mais qu'il avait déjà dû annuler pour raisons de santé vacillante.

RIP
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

coyote2cv

Re: IGGY POP AND THE STOOGES

Messagepar coyote2cv » 19 Mai 2016, 18:05

Son dernier opus, Post Pop Depression, est plutot pas mal à écouter
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
On s'est battus pour votre liberté.. lisez Charlie Hebdo pour la garder.

Retour vers Autres groupes