j'ai écouter l'album à la fnac et j'ai vraiment été decu. il n'y a pas vraiment de titres qui sortent du lot et c'est presque trop sage pour les stooges...
MAIS hier j'ai été les voirs en concert (caprice festival) et c'était franchement énorme! Iggy est vraiment taré: il est sur scène torse nu (comme d'hab) la braguette ouverte le pantalon bien baissé (avis aux amateurs

) se crache dessus, grimpe sur un amplis et fais mine de baiser avec^^, menace de frapper le mec qui s'occupe de son micro et tout (il frappe son pied de micro juste à côté de lui) prend une clope allumé (prise dans la foule quand il chantait juste en face) et la lance dans le public (j'aimerais pas me l'a rammassé dans l'oeuil lol) tente d'aller dans le public, etc....mais le plus énorme c'est quand il a gueulé à la foule de monter sur scène, la c'est devenu le chaos tout le monde essayait d'y aller mais la sécu voulait les empêcher alors ca a créer quelque malentendu

mais bon après il devait en avoir une quinzaine sur scène

sinon je sais plus ce qu'il a fait encore mais bon en plus j'étais au premier rang donc j'étais bien placé!^^ j'ai pu lui serrer la main et le toucher à de nombreuse reprise, mmmmmh de la transpiration d'iguane
fin bref c'était bien bon!