par blackice » 02 Sep 2015, 21:17
Jul' a écrit::cry:
Pfffff.... ça fait vraiment mal au bide de voir ça.... on a beau tenter d'être positif lorsqu'on évoque Motörhead, j'avoue que là, il n'y a pas grand chose à dire...
Lemmy veut mourir sur scène, (l'image est honorable), mais en attendant, on le voit s'éteindre à petit feu et nous sommes témoins de son agonie...
Clairement, je ne vois pas comment il va supporter la longue tournée qui s'annonce...
Jul'.
Tout pareil ... je me réjouissais de cette nouvelle tournée, me disant que vu le nombre de dates, il était requinqué, mais là ... qui va pré réserver son ticket ? Et de là à envisager un déplacement pour allez le voir ... triste ... très triste

Et les promoteurs vont finir par le laisser tomber aussi ...
TofVW a écrit:Il y a un très chouette
article sur Radio Metal, paru aujourd'hui... les paragraphes 5 & 6 donnent à réfléchir. Libre à chacun d'accepter de dépenser ou non son argent pour voir un groupe qui n'est plus que l'ombre de son chanteur/bassiste; mais ne jugeons pas le Monsieur qui continuera jusqu'au bout, pour les quelques irréductibles qui continuent à aller le voir sur scène.
On peut partager les dires, mais c'est certainement écrit pas un gars qui ne dépensera pas un rond pour aller le voir donc forcement un peu facile ... donc que Lemmy continue, OK, c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut ... mais plus très sûr que je me tape 300 bornes + essence + péage + ticket pour Genève ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.