Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Jul'

Re: Motörhead

Messagepar Jul' » 02 Sep 2015, 20:53

:cry: :cry: :cry:

Pfffff.... ça fait vraiment mal au bide de voir ça.... on a beau tenter d'être positif lorsqu'on évoque Motörhead, j'avoue que là, il n'y a pas grand chose à dire...
Lemmy veut mourir sur scène, (l'image est honorable), mais en attendant, on le voit s'éteindre à petit feu et nous sommes témoins de son agonie...

Clairement, je ne vois pas comment il va supporter la longue tournée qui s'annonce...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TofVW

Messagepar TofVW » 02 Sep 2015, 20:59

Il y a un très chouette article sur Radio Metal, paru aujourd'hui... les paragraphes 5 & 6 donnent à réfléchir. Libre à chacun d'accepter de dépenser ou non son argent pour voir un groupe qui n'est plus que l'ombre de son chanteur/bassiste; mais ne jugeons pas le Monsieur qui continuera jusqu'au bout, pour les quelques irréductibles qui continuent à aller le voir sur scène.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

blackice

Messagepar blackice » 02 Sep 2015, 21:17

Jul' a écrit::cry: :cry: :cry:

Pfffff.... ça fait vraiment mal au bide de voir ça.... on a beau tenter d'être positif lorsqu'on évoque Motörhead, j'avoue que là, il n'y a pas grand chose à dire...
Lemmy veut mourir sur scène, (l'image est honorable), mais en attendant, on le voit s'éteindre à petit feu et nous sommes témoins de son agonie...

Clairement, je ne vois pas comment il va supporter la longue tournée qui s'annonce...

Jul'.

Tout pareil ... je me réjouissais de cette nouvelle tournée, me disant que vu le nombre de dates, il était requinqué, mais là ... qui va pré réserver son ticket ? Et de là à envisager un déplacement pour allez le voir ... triste ... très triste :(

Et les promoteurs vont finir par le laisser tomber aussi ...

TofVW a écrit:Il y a un très chouette article sur Radio Metal, paru aujourd'hui... les paragraphes 5 & 6 donnent à réfléchir. Libre à chacun d'accepter de dépenser ou non son argent pour voir un groupe qui n'est plus que l'ombre de son chanteur/bassiste; mais ne jugeons pas le Monsieur qui continuera jusqu'au bout, pour les quelques irréductibles qui continuent à aller le voir sur scène.

On peut partager les dires, mais c'est certainement écrit pas un gars qui ne dépensera pas un rond pour aller le voir donc forcement un peu facile ... donc que Lemmy continue, OK, c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut ... mais plus très sûr que je me tape 300 bornes + essence + péage + ticket pour Genève ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Scottux

Messagepar Scottux » 03 Sep 2015, 06:25

Grosse déprime chez moi en voyant cette vidéo. :(

Il a l'air complètement usé physiquement. Cette tournée va être un vrai calvaire pour lui. Il ferait mieux d'arrêter et de prendre soin de lui.

Heureusement que ses fans sont là, fidèles et compréhensifs.

Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre, sauf lui souhaiter de bien se reposer.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 03 Sep 2015, 18:31

Lemmy se reposer, c'est un oxymore 8)
Il est lucide quant à sa condition physique et il a bien l'intention d'aller jusqu'au bout pour ses fans. Il mourra sur scène !
Faut le voir comme un ultime honneur qu'il nous fait.
Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 03 Sep 2015, 18:48

Je ne vois pas en quoi ça serait un honneur de voir un type crever sur scène, que ce soit Lemmy ou n'importe qui d'autre. C'est juste morbide.
Image

Chonchon

Messagepar Chonchon » 03 Sep 2015, 20:58

PowerAge.261 a écrit:
Il est lucide quant à sa condition physique

Ceux qui me connaissent savent le respect , le culte que je voue à cette personne , bullshit.

PowerAge.261 a écrit: il a bien l'intention d'aller jusqu'au bout pour ses fans. Il mourra sur scène !
.

Aller jusqu'au bout de trois morceaux , quatre , voir annuler !!

PowerAge.261 a écrit:Faut le voir comme un ultime honneur qu'il nous fait.

Il n'a rien à prouver .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

TI TAN

Messagepar TI TAN » 04 Sep 2015, 07:08

Annulation des deux dates du 4 et 5 septembre respectivement à Dallas et Houston.
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 04 Sep 2015, 07:18

Merci Ti Tan

C'est une question vraiment par curiosité, certains ici devraient avoir une vague idée...
Ca fait quand même quelques temps que Lemmy est pas en forme, que les concerts annulés sont devenus quand même pas rares du tout, donc, sachant que:
-D'une part les assurances doivent commencer à devenir exigentes et chères (pour un show/une tournée)
-D'autre part les fans le savent et regardent à deux fois avant d'acheter ticket/billets de transport/hébergement etc... -> risque augmenté chez le promoteur
Donc la question est: est-ce que ça ne devient pas de plus en plus dur pour le management du groupe de trouver des dates, et d'organiser des tournées ??

Sinon, comme tout le monde, Lemmy est un de mes héros musicaux, je le respecterai toujours, mais ça me rend triste de le voir dans cet état. En espérant que ça aille mieux rapidemente.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Emerald77

Messagepar Emerald77 » 04 Sep 2015, 20:51

TI TAN a écrit:Annulation des deux dates du 4 et 5 septembre respectivement à Dallas et Houston.

Les gars de Saxon se démènent pour assurer leurs concerts quand même sans la tête d'affiche dans d'autres salles ...

Sinon pour les fans des boys, je rassure tout le monde ... À Detroit la fosse à Ford Field sera pleine de barjots sans chaises ... Nos scoto-kangourous connaissent leur public ... Bisous à tous !

Riffraff

Messagepar Riffraff » 07 Sep 2015, 13:16

Lemmy reprend la tournée à partir du 9 ;)
Infection pulmonaire qu'il a eut quand meme !
Riff Raff

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 10 Sep 2015, 11:26

Apparemment le concert d'avant hier est plutôt rassurant en ce qui concerne l'état de santé de Lemmy:

http://classicrock.teamrock.com/news/20 ... d-comeback

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Sep 2015, 13:20

Franchement, je ne comprends plus. Il est DÉJÀ de retour sur scène ! :shock:
Ils ne jouent plus que 12 ou 13 titres apparemment. Ça va ressembler à un concert d'AC/DC des années 80 en France :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Scottux

Messagepar Scottux » 09 Oct 2015, 21:26

Vraiment très bon ce "Bad Magic". Je viens de le recevoir et de l'écouter. :punk:
La reprise de "Sympathy for the Devil" sonne bien mais ma reprise préférée de Motörhead reste "Louie, Louie".
https://www.youtube.com/watch?v=bS8Fn2gaGpM

Jul'

Messagepar Jul' » 10 Nov 2015, 12:40

Le 25 juin 2016 à Strasbourg dans le cadre du Festival des Artefacts.

http://www.dna.fr/actualite/2015/11/10/ ... -artefacts

Hopla !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes